sslt a tous, j´me presente, moi, c´est Mystik !
Voila, j´viens de m´inscrire afin de pouvoir dire ce que je pense de toutes vos conneries concernant les consoles next-gen !
PS3 par si, 360 par la, et c´est sony qu´est le mieux, et c´est crosoft qu´est le plus balaise !
alors stop ! bande de cretins !
Que ce sois le 360 ou la ps3, y´a de la puissance dans les 2 !
Maintenant, pour les fans de crosoft, c´est vrai qu´il y´a de quoi se rejouir en voyant les videos in-game comme Ghost recon 3, Gears of war, kameo, Call Of duty 2, PGR 3 et bien d´autre, ca tue la gueule et je le pense aussi !
Maintenant, la PS3 n´a encore rien montrer, ok, sony se fout un peu de nos gueule en mitonant sur des video sois disant in-game alors qu´il ne sagit que de video pre-calculées !
La PS3 ne sors pas maintenant, mais je sais quelle a de serieux atout, pas plus que la 360, mais autant !
Pour moi, les 2 machine se valent !
alors, arreter de vous peter les coui...s a dire que tel ou tel console dechire plus !
Moi, je kiff crosoft, je kiff sony et je prendrais surement les 2 !
et ce que j´aimerai le plus, c´est n´es pas que crosoft gagne ou que sony gagne, mais j´aimerai une alliance entre ces 2 geant afin de sortir une console ou tout les atouts des 2 concurent sois reuni dans la meme machine, meme si je sais que je reve !
enfin voila, c´etait juste un p´tit coup de gueule !
moi, je dis VIVE la 360, VIVE la PS3 et bon jeux a vous tous !
( je ne site pas nintendo, car je n´aime pas leur type de jeux )
allez, bonne soirée a vous tous !!