CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken 5 D.R. online version US

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:37:30

Bonjour,

En ayant marre d´attendre l´ad on online européen du jeu (repoussé a novembre :hum: ), j´en appelle aux possesseurs de la version online us de tekken pour repondre a ces quelques questions :

- les serveurs sont ils mondiaux ?
- jouez vous avec des japonais et amaricains, voire autres ?
- votre sauvegarde est elle compatible avec la version euro ? (pour ceux qui ont les 2)
- avez vous d´autres détails utiles a m´apprendre ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:38:40

:merci: d´avance

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 septembre 2007 à 11:03:30

Ca m´interesse aussi :ange:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:09:21

Vengeance :noel:

Pour tout mes topics foutu en l´air par vos soins

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:11:14

adrien :sors:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:15:03

:up:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:53:15

non, les serveurs sont réservés aux usa
non, ce n´est pas compatible avec la version euro (d´ailleurs le strore us ne vous proposera que la version complète du jeu)
le jeu coûte 30 dollars cad 20 euros
ATTENTION: assurez-vous lors de votre inscription sur store us d´être adréssé dans un Etat qui n´impose aucune taxe sur les transactions internationales sinon vous paierez 3 dollars de plus puis 6 euros de frais bancaires (le new hampshire n´impose aucune taxe, parole de scout!)
autre précision: y´a quand même pas mal d´européens, vous pouvez créer un lobby contenant 8 places, le vainqueur affronte chacun des adversaires tant qu´il continue à gagner... si vous perdez, vous attendez votre prochain tour en pouvant mater le combat des autres
le micro peut être activé à la création de la partie, vous pouvez réserver des places à vos amis et leur envoyer des invit´ (exactement à la manière de rainbow six)... pour rejoindre une invit´, faut faire "friend match" dans le menu online du jeu...
vous montez en grade en fonction du nombre de victoire.... une victoire vous attribue tant de points en fonction du grade de l´adversaire, sachant qu´à partir des "dan", vous perdez des points en cas de défaite!
attention certains lags comme des porcs mais y´a juste à les kicker (moins de lags si chat désactivé).... mais dans 98 pour cent des cas, ca lags pas entre européens...
y´a quand même des français...
parfois des petites décos pas bien grave qui vous renvoie au menu titre du jeu; connexion en online très rapide et conviviale (pas comme dans r6 par ex)
enfin, je me croyais très bon, je suis juste pas dégeu... beaucoup jouent le mauvais tekken avec des répétitions de coups qui ne vous laissent pas vous relever.
ATTENTION BIS: le jeu est en 60 hertz, si vous avez une vieille cathodique, vous aurez le jeu en noir et blanc... du coup le jeu est plus rapide que la version euro
voilà!

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:58:29

Mon id si vous craquez: ramzacom
prenez garde aux deux messages "attention" situés au post d´avant
dernière précision, les costumes que vous mettez en solo sur votre perso dans le solo sont ceux que porteront vos persos en online, sachant que vous gagnez aussi des sous en victoire online... voilà, j´attends vos réactions, demandez moi si vous avez d´autres questions.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:59:05

j´ai également des questions :

- Est-ce que les grades en online et solo sont separés ou rassemblé ?

- Est-ce que si une personne vient voir un duel , la partie ne va pas plus laggé ?

- Tu dis que l´on peut kicker les laggeurs , mais est-ce que avant avoir commencé la partie , on peut voir leur débit (sur des petites barres par exemple) , pour voir avant de commencer le tournoi qui lag et qui lag pas ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:02:15

je te remercie bien ramzacom, tu as repondu au dela de mes esperances :ok:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:05:01

avant le combat, tu peux juste voir la connexion de l´hôte
si tu arrives en plein combat, ca laggera pas plus, mais y´aura un décalage dans le déroulement: je veux dire par là que même si les joueurs en sont au 3ème round, si toi tu débarques en plein milieu, tu verras le combat à partir du tout début puis ca se coupera comme par magie lorsqu´ils auront fini et tu seras dans le menu du lobby, prêt à fighter!
précision: c´est pas parce que ça laggera quand tu materas un affrontement, que ça laggera lorsque toi tu joueras contre eux, promis!
les grades solo et online sont en effet séparés, très bonne question soit dit en passant!

autre précision, le choix du menu: opti match: cherche une partie dispo ayant à peu près le même grade que toi; quick match: cherche toutes les parties dispos/ friend match, comme indiqué avant; voilà!

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:06:20

de rien, n´oublie pas le new hampshire (manchester en est une ville de cet état, je te laisse chercher le code postal)... j´éspère ne pas me faire taper sur les doigts pour ces indications....

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:08:04

:merci: ramzacom

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:11:34

:bravo: si vous craquez, n´oubliez pas de lancer le bon tekken car vous en aurez deux dans votre ps3 si vous aviez investi auparavant dans la version euro... ça paraît débile mais je m´étais gouré la première fois!

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:32:33

d ou une autre question -> ca reprend la save euro ou ca en cree un nouvelle (saves compatibles ou non ?)

:merci:

benlmk
benlmk
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:34:02

j´ai le jeu pour qui veu m´affronter lol

benlmk

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:36:26

nan, ça en crée une nouvelle sauvegarde...

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:39:19

:( zut !

:merci:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:58:54

dernières précisions: à l´achat du jeu on vous conseille de ne pas être en NAT3, si c´est votre cas et que ça gêne, je peux vous aider si vous avez une freebox; enfin dans le menu online, si vous faîtes "profile", vous pouvez mettre un drapeau français sur votre profil.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:59:20

laissez vos id ttant qu´à faire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo