CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remaque FFVII, snif :(

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:04:19

Imaizumi closed off by confirming once again that there are currently no plans for a FFVII remake. However, he noted that this could change rather quick, alluding to Kitase´s comment about how the decision to make Crisis Core took only two days.

http://ps3.ign.com/articles/817/817896p1.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:32

5 septembre la news, il reste de l´espoir :mort:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:48

en gros ca dit quoi ce pitit texte ?

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:08:34

mais lol, le 5 septembre, jme rappelle de ca, mais depuis ca a bien changé.

De toute maniere nier le projet est une bonne chose en soit, le faite que Square Enix ignore les rumeurs, aurait ete plus dramatique au contraire.

Pour moi il es clair que unjeux sur PS3 est prevu ou es deja en preparation autour de l´univers de FF7, remake ou pas ca sera en relation avec FFVII ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:09:25

la date :hum: crisis core ff7 est sorti le 13 et la video le 14 on la decouvert et pleins d´autres choses jusqu´a aujordhui alors ni´importe quoi ce que tu dis
ces pro-m ils feront tout pour la 360 :honte: et en plus tu joue les malheureux pour mentrer le contrair... hypocrite va et tout sa pour ms qui na rien a foutre de vous :honte: ...

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:10:36

De qui il parle lui ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:56

de toi ! mon pauvre tu sais que ton texte est faux ..ect et tu fait semblent d´etre malheureux alors que t´es un pro-m qui essaye de cassé mais le probléme ton lien est faux sa date cette article

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:14:35

Pourquoi tu vois des proM partout? :(

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:17:27

J´suis pro-rien moi, je poste juste ça pour les personnes qui ont pas vu... aprés j´ai vu le 5 septembre c´est récent donc bon :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:22:53

non alors le 5 septembre c´etait avant le 13 a la sorti de ff 7 cc et du site 2ch d´aujordhui :) :ok:
makia tu devrais le savoir les forums de jv.com sont bourrés de troll et de kevin et de pro-machin c´est pour sa que par foix... mais aussi de gens trés sympa

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:27:39

en meme temps pour ce genre d´annonce enorme ca ce prepare il vont pas te dire oui oui ont est en train de faire un FF7 sur ps3

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:08:36

Tu fais trop pitier naruto :rire:
Déjà je vois pas le raport entre ffVII et la xbox :doute:
Puis si il dise qu´il y en a pas le 5 septembre, il font pas decider en deux jours de rajouter une vidéo pour dire qu´ils font un remake, le jeu à du passer en gold bien avant ces declarations.(surtou qu´il est producteur de ffVII crisis core
Moi personnellement je vois pas comment ils arriveraient à faire ce projet, car actuellement toutes les équipes de devloppement qui serrait suceptible de s´occuper du jeu sont occuper
en particulier Nomura avec ffverus XIII, et les kingdom hearts (il a dis travailler sur 3 projet different) + le design d´autre création genre dissidia. Donc il ne sait pas occuper la réalisation et le charaters design de ffVII (square a dis que si remake était fait, nomura allait s´en chager)
Kitase est en plein sur FF XIII, il est le chef de la première équipe de devloppement de square, et celui qui dirige toutes la compilation de fablua nova cristalis..
Coté scénario, même si l´ensemble est fait, je crois que nojima devrait un peu le remanier, et surtout l´adapter à un remake (parole et non des textes- les dialogues a reformuler), mais lui aussi doit être occuper avec ffXIII et kingdom hearts
Je sais pas très bien qui est l´équipe responsable de crisis core mais elle doit être occuper aux ffXIII ou autres projets...
Pourtant, pour moi ce message, veut simplement dire que maintenant que tous les projets connus issus de FFVII sont sortis, on peut attendre l´arrivée de ce remake que les développeurs ont tout de même promis de considérer à l´avenir.

Mais alors, si le remake est bien en cours, Kitase, Nomura et Imaizumi(l´auteur de la phrase dise en haut, producteur de ff crisis core) ont passé leur temps à mentir ? Et où ont-ils trouvé les développeurs dont ils ont besoin ? Car, rappellons-le, ils sont en plein travail sur le projet Fabula Nova Crystallis ! En définitive, aucun indice sérieux ne peut faire dire que ce remake est bel et bien en cours de développement. Au contraire, le fait que les équipes soient très occupées et que les responsables de Square Enix aient réfuté la présence d´un tel projet actuellement ne font qu´appuyer l´impossibilité de le voir arriver dans l´immédiat.

Rien n´est impossible. Mais ne soyez pas déçu s´ils ne dévoilent rien au Tokyo Game Show, car objectivement, ils n´ont pas cessé de dire qu´ils n´avaient rien en projet et les « preuves » de ces derniers jours restent un peu maigres. S´ils annoncent quelque chose, ça voudra dire qu´on aura le temps avant de toucher au produit fini... mais aussi que Sony aura sauvé sa PS3.

D´ailleur je me demande si tu as vraiment joué à ff VII (ce que j´ai fait il y a longtemps :content: - mon premier jeu ps1 :coeur: )

D´ailleur le troll ou kevin c´est toi pour avoir ce genre de reaction :ok:
Et je tiens à te signaler que mon message n´est pas provocateur, en disant qu´il y aura pas de remake de ffVIII "ouah trop dans l´cul le pro-S :rire: " J´essaye juste de vous ouvrir un peu les yeux pour vous faire réaliser à quel point il serrait dure à faire
et si jamais il y en a un qui est annoncé en TGS, il sortira pas avant longtemps(les pilliers de square ont dis que sa durrerait 5 ans de devloppement si remake il y a), cela voudrais dire que le devloppement vient de debuter et qu´on en a pour 4-5 ans...

désolé pour l´incoérance qu´il pourrait y avoir mais je suis crever et j´ai aucune envie de relire et de rajouter des truc :sleep:
Bonsoir à tous :-p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:17:15

la flemme de lire :malade: en tout cas tu essaye de te rassuré c´est clair mon pauvre si non j´ai lus une selu chose j´ai pas joué a ff7 tu veut du spoil :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:19:44

FF7 est un jeu qui se suffisait a lui meme . Mais il a été totalement detruit par ses spin off remplis d´incoherence scenaristique .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:22:20

pauvre c*n a ce point tu me traite de toutes ses choses alors la c´est la meilleur troll de mer*e qui insulte les gens derriére son ecran
pour ff7 je le refait sur ma psp et je l´ai deja terminé sur ps1 si non j´ai lu que la fin et 4 ans 5 ans :gne:
:sors: ta fait tout sa pour essayé de te rassuré :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:28:01

akiru square enix a impeux mal exploité la liscense ff 7 surtout dans dierge of cerbyrus ff7 (le a - rpg qui raconte la suite de lh´istoir de vincent) et aussi advent children qui a une histoir moyenne mais la avec crisis core c´est bien exploité je pense

boulap
boulap
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:28:35

sa ne serais pas mieux d´avoir de nouvelle licence plutôt que de resservir encore du ff??? nan???

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:29:34

square a des nouvelles liscenses comme the last raement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS