Tu fais trop pitier naruto 
Déjà je vois pas le raport entre ffVII et la xbox 
Puis si il dise qu´il y en a pas le 5 septembre, il font pas decider en deux jours de rajouter une vidéo pour dire qu´ils font un remake, le jeu à du passer en gold bien avant ces declarations.(surtou qu´il est producteur de ffVII crisis core
Moi personnellement je vois pas comment ils arriveraient à faire ce projet, car actuellement toutes les équipes de devloppement qui serrait suceptible de s´occuper du jeu sont occuper
en particulier Nomura avec ffverus XIII, et les kingdom hearts (il a dis travailler sur 3 projet different) + le design d´autre création genre dissidia. Donc il ne sait pas occuper la réalisation et le charaters design de ffVII (square a dis que si remake était fait, nomura allait s´en chager)
Kitase est en plein sur FF XIII, il est le chef de la première équipe de devloppement de square, et celui qui dirige toutes la compilation de fablua nova cristalis..
Coté scénario, même si l´ensemble est fait, je crois que nojima devrait un peu le remanier, et surtout l´adapter à un remake (parole et non des textes- les dialogues a reformuler), mais lui aussi doit être occuper avec ffXIII et kingdom hearts
Je sais pas très bien qui est l´équipe responsable de crisis core mais elle doit être occuper aux ffXIII ou autres projets...
Pourtant, pour moi ce message, veut simplement dire que maintenant que tous les projets connus issus de FFVII sont sortis, on peut attendre l´arrivée de ce remake que les développeurs ont tout de même promis de considérer à l´avenir.
Mais alors, si le remake est bien en cours, Kitase, Nomura et Imaizumi(l´auteur de la phrase dise en haut, producteur de ff crisis core) ont passé leur temps à mentir ? Et où ont-ils trouvé les développeurs dont ils ont besoin ? Car, rappellons-le, ils sont en plein travail sur le projet Fabula Nova Crystallis ! En définitive, aucun indice sérieux ne peut faire dire que ce remake est bel et bien en cours de développement. Au contraire, le fait que les équipes soient très occupées et que les responsables de Square Enix aient réfuté la présence d´un tel projet actuellement ne font qu´appuyer l´impossibilité de le voir arriver dans l´immédiat.
Rien n´est impossible. Mais ne soyez pas déçu s´ils ne dévoilent rien au Tokyo Game Show, car objectivement, ils n´ont pas cessé de dire qu´ils n´avaient rien en projet et les « preuves » de ces derniers jours restent un peu maigres. S´ils annoncent quelque chose, ça voudra dire qu´on aura le temps avant de toucher au produit fini... mais aussi que Sony aura sauvé sa PS3.
D´ailleur je me demande si tu as vraiment joué à ff VII (ce que j´ai fait il y a longtemps
- mon premier jeu ps1
)
D´ailleur le troll ou kevin c´est toi pour avoir ce genre de reaction 
Et je tiens à te signaler que mon message n´est pas provocateur, en disant qu´il y aura pas de remake de ffVIII "ouah trop dans l´cul le pro-S
" J´essaye juste de vous ouvrir un peu les yeux pour vous faire réaliser à quel point il serrait dure à faire
et si jamais il y en a un qui est annoncé en TGS, il sortira pas avant longtemps(les pilliers de square ont dis que sa durrerait 5 ans de devloppement si remake il y a), cela voudrais dire que le devloppement vient de debuter et qu´on en a pour 4-5 ans...
désolé pour l´incoérance qu´il pourrait y avoir mais je suis crever et j´ai aucune envie de relire et de rajouter des truc 
Bonsoir à tous