CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi SONY

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:33:22

La source pour l´EU c´est Chart Track (equivalent NPD ou Media create )sur Eurogamer le 15 aout ^^
Et encore, les chiffres c´était avant la baisse de la 360 et donc l´augmentation de 260% des ventes ^^
Et c´est bien avant Halo 3 encore ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 23:34:59

La baisse de prix aux USA pour la PS3 n´a quasiment eu aucun effet..
meme pas 100 000 ventes en plus et toujours derriere la 360

Ohg que si!je m ns ouviens tré bien! les vnets sur AMzaon avaient explosé tout! rejoiganant la 360 et la dépassant pendant un moemnt et le svenst ont augmenté de je sais plus cb d epourcent c etai dingue...
Mais bon maintenant qu eles packs a 60Go sont épuisé c fini...

C dommage mais bon un nouveau modele arrive esperons que la baisse pour c emodele ne soit pas que pour eux..prions

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:36:20

C´est pas parce que yavais un super effet amazon que la tendance c´est inversé hein ^^
Je soutiens que y a meme pas eu 100 000 ventes en plus a la vue des chiffres communiqué !
Et je soutiens egalement qu´il y a toujours des packs 60giga a foison dans les boutiques US ^^ Toujours pas de rupture de 60 giga pourtant plus produite depuis debut juillet ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:38:30

60 000 ventes en plus lors de la baisse de prix de la PS3 et une baisse de 30 000 ventes le mois suivant..
Et avec toujours des 60 giga en vente (dixit Sony himself)

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 23:39:32

Je soutiens que y a meme pas eu 100 000 ventes en plus a la vue des chiffres communiqué

MMMH le schhirres annoncé étaient largemment supérieures..juste qu a l annonce du prix baissé....

J eme souviens qu mag US vait je coris fait la bourde de la nnoncer prématuremment m en fin je me fais aps de souci ca vas faire comme la ps2 montée en puissance comme d hab...

Je sais de quoi Sony ets capable...et la liste de sjeux est trés rassurante sur la ps3

par contre la Wii et la DS aie..que des jeux casuals malheuresmment ce que j avais prédit conitue a notre grand dam mais bon les actionnaire svaant totu..je le scomprend dun coté c leur nerf de guerre sans ca uatnt arretrer la casse

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:41:41

98 500 PS3 vendu en juin
159 000 PS3 vendu en juillet
130 000 PS3 en aout !

Ca fait beaucoup moins de 100 000 PS3 apres la baisse de prix hein..
Et pour la rupture de stock, cherche sur internet les articles, sur amazon.com ect.. la 60gb est toujours dispo a l´heure actuelle partout aux USA...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:52:41

Ouais, j´ai dis le contraire ?
Jpense pas...
Et prend le mois d´aout par exemple, y a 150 000 ventes de plus de 360 que de PS3 aux USA et y en a a peine 70 000 de plus au Japon (et encore) donc bon, ca compense pas forcément.. et encore moins en septembre ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:20:41

c´est pas 100 000 de moins ou de plus qui vas m´empecher de dormir et d´acheter mes jeux ps3 je m´en tape des chiffres
j´ai pas demander les charts au vendeur quand je l´ai acheter je l´ai acheté parce que j´en avais envie pas pour faire comme les autres ou en fonctions des ventes

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:33:54

Alors arreter de dire que la PS3 se vend mieux que la 360, blablablabla et lorsqu´on vout met les chiffres dire que vous vous en fouter ^^
Moi ca me fait chier de toujours me repeter aussi hein ^^
Donc autant plus en parler, les charts osef et tout, mais arreter aussi de votre coté ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:35:23

mais c´est toi qui en parle moi je m´en bran*le que la xbouse se vend mieux temp mieux pour bilou qui crèvera de toute facon s´en en profiter :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:05:23

En meme temps, c´est toi qui est venu comme un cheveu sur la soupe pour te meler a la conversation ^^ tu peux pas me reprocher d´en parler après ce qui s´est dis avant ^^
M´enfin, bonne nuit ;) Je me leve tot dmain pour partir a Barcelone pour voir Barca OL :-p

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:14:42

bonne nuit ma poule :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy