En meme temps Resistance, voila quoi.. y a pas plus basique comme FPS et ai juste sauvé par son multi
Thalu Posté le 18 septembre 2007 à 22:35:22 Playstation... On regarde plus haut... Sony ?! ?! !
C´est pas cette companie qui se fout de la gueulle de ses acheteurs, qui ment, qui fait des coups bas et qui se fait toujours avoir et qui font actuellement un flop?
Ah si c´est bien eux...
Oui bien sur,et les autres entreprise comme microsoft elles nous font des bisous c´est ca? ![]()
![]()
marsattack] faut penser a se mettre a jour , les charts d´aout US sont de 280 000 pour la 360 contre 130 000 pour la ps3
les ventes UK ont augmentés de 250% pour la 360 depuis la recente baisse de prix
les analystes prevoient 400 000 ventes de 360 EN + rien que sur la sortie d´halo 3
certe ca pourrait etre encore meilleur , mais a coté de ca la ps3 avec pourtant le succes de ses predecesseurs (ps1 et ps2 ) fait un bide a coté
moi pas comprendre
J te repondrai simplemment que....parce que la console et la marque..ets dorénavant tré cionnu..et se suffit a son seul nom dans le smagasins......
Une fois implanté c bon...la campagne n a plus trop besoin d etre aussi lourde et couteuse qu avant...
La je te repond comme quelqu un qui serait en marketing....
Puis bon quand on fait de la pub c´est pour viser le grand public surtout.Et le grand public il est pas encore pret a claquer 600 euros a mon avis.
qui fait des coups bas et qui se fait toujours avoir et qui font actuellement un flop?
Ah oui comme els opcups bas de MS pour Sony? le bateau mouche etc etc.....la diffamation dans les journaux internet et cie? le bid e de la 360 qui a couté 1 milliard en SAV a MS? parce que sa console était mal ocncue? ah ok....
Tu vois je peux fair ela mmee chose mais en bien plus méchant c était juste pour te montret a quel point c idiot...
Et non les campagnes d epub ne sont pas mensongeres de Sony..seulemment evidemment il y a une part de fantasy la dedans aussi logique une pub c pour émerveiller.....pas pour déplaire...
mais a coté de ca la ps3 avec pourtant le succes de ses predecesseurs (ps1 et ps2 ) fait un bide a coté
Oui mais a cela je repondrai que il faut comparer ce qui ets comparable///la ps3 est 150€ plus cher que la avit été la ps2 a sa sortie..et ctuellemment 250€ plus cher que la 360 et sans grand hit....pour l instant bien sur....donc conclusion?
Et la 360 avec 1 an d avance de shits et un prix moin cher n a meme pas éréussi a faire bien mieux que la ps2 et que la ps1.....
Meme pas 9 millions en 2 ans....
Oui pour une pLaystation c sur c pas terrible m enfin on peut se dire que les deux se font laminer par la Wii en ventes....quoique les ventes de ctte dernbiere commence a se ramasser...au japon tout du moins on le voit tré netemment
superbegita, la 360 se vend aussi bien, surement mieux que la PS3, c´est une certitude !
Pourquoi nier ou la descendre ?
Garithos Posté le 18 septembre 2007 à 23:08:45 Puis bon quand on fait de la pub c´est pour viser le grand public surtout.Et le grand public il est pas encore pret a claquer 600 euros a mon avis.
C vrai et je te dirai meme que le grand public voir casual..ne sinterese pas aux ocnsoles....
Ils ont téé avertis depuis un moment mais bon c sur que seuls les joueurs les vrais comme toi et moi...le savent depuis longtemps qu elle eocuterai chere....epuis +2 ans..ca a donné du tmeps d économisé quand meme....
Glaciadluz Posté le 18 septembre 2007 à 23:14:31 superbegita, la 360 se vend aussi bien, surement mieux que la PS3, c´est une certitude !
Pourquoi nier ou la descendre ?
Attzntion a l interpretation d eme spropos..je veux dire que comme elle vise le meme public..come elle est bien moin chere 350€ contre 600€ quoique la ps3 a une 2eme manette et deux jeux pour ce prix donc bon..m enfin bon le prix compte avant tout dirons....
250€ d edifference...et san shits la 360 c le contraire...conclusion? les vnets de ps3 compte tenu du prix du retard de + d 1 ans sont ellees bien catastrophiques ? ainsi que du manque de hits (attention la ps3 a plein d exlxlebts jeux mais pas encore d ehits de jeux suseptibles de déclencher un achat quais immédiat...mais ca va venir tré sprochainemment..)
Si je compare je m apercois que si on gardai le smeme sproportions;.. la ps3 ne fait ni mieux ni pire que la 360 a prix et hits si ils l etaient..vous comprenez? maios nul doute que cava changer...
Par contre je ne sais pas si j ai mal vu pour la Wii mais..elle s essoufle drolemment....
Et t´a pas encore compris que le chiffre de 9 millions (et de 3.7 millions de PS3) ont été démenti ? Tu fais expres ou bien ? ^^
Enfin elels e vend aux USA sa patrie et en Europe quoique bien moins que aux USA lol ou il y a 2/3 du parc installé
La ps3 c en Europe surotut ensuite aux USA et en dernier au Japon ou elle fai quand meme un dinsosna u moins demi flop..c pas teribble pour une machine jap..ceci etant c aussi la preuvce que au vu de sventes Wii qui s essoufle la bas..et que la ps3 ne caryonne pas comme la Wii le fesauit..que les Japonais ne sont pas si protectionnistes que cela.....du moins pour ce sproduits la ca confirme bien le fait que le sjeux 360 et PS3 ne sont pour l instant pas adapté a ce marché....
Qu en pensez vous?
En Europe, la PS3 est largué par la Wii et la 360
( une Wii pour quatre 360 et une Wii pour plus de six PS3, je te laisse faire le calcul) et aux USA c´est pareil...
Et t´a pas encore compris que le chiffre de 9 millions (et de 3.7 millions de PS3) ont été démenti ? Tu fais expres ou bien ? ^^
Mille excuse je en savais pas....
Enfin alors l anaicen chiffre c etait 11 millions c ca? parce que bon 13 millions c distribué donc....
Ah oui ca y est je crois que c etai 5 millions pour la ps3 un peu plus peut etre enfin dans ces eaux la....
Ceci etant oui en ventes totales cumulés la 360 s evend mieux mais dire que la ps3 ne se vend pas la 360 n etant pas a de sannée lumieres devant reviendrait a dire que la 360 fait ne serai qu un demi flop
je dis ca pour ceux qui disent que la ps3 fait un flop bein sur...
Si on regarde différents parametre scela prouve que c explicable
C surotut le prix la baisse aux USA de 100$ l a vait bien prouvé
Pa rocntre pour l europe c différent c les jeux que l on veut..et la baisse! (ceci étant c normal.....le Japon et les USA y ont eu le droit il est légitime que nous auissi on y ets droit....hummm hummm)
Le Japon quand a eux..ce sont le sjeux qui les ciblent qu ils reclamment le prix la bas n y etant pour rien....
Qu en pensez vous? j ai bon en logique
decidement le sav 360 a du boulot ils sont tous ici ![]()
En Europe, la PS3 est largué par la Wii et la 360
( une Wii pour quatre 360 et une Wii pour plus de six PS3, je te laisse faire le calcul) et aux USA c´est pareil...
La Wii ne jouant pas du tout dans le mmeme teriin ce n ets pas comparable...Sony aurait pu faire pareil comme ils l ont dit c sur que la ps3 aurait ocuté moin cher
Pour ma part je epnse que ce n ets pas une erreur d eleur part d avoir voulu fair eca..c une stratégie viable a long terme
Largué par la 360? j aimerais bien voir ca..pas de beaucoup alors...
La baisse de prix aux USA pour la PS3 n´a quasiment eu aucun effet..
meme pas 100 000 ventes en plus et toujours derriere la 360
Ensuite, y a pas 5 millions de PS3 dans le monde, c´est une certitude ^^ 4, voire 4,5 mais pas 5 ^^
Pis, dire que la 360 était avantagé par son année d´avance..
On a tellement rabaché aux gens que la PS3 était mieux que la plupart ont bien du attendre que toutes soient sortis pour choisir ^^
Largué par la 360? j aimerais bien voir ca..pas de beaucoup alors...
--
Compte les proportions ^^
Si y a 1 wii pour 4 360 et 1 wii pour plus de 6 PS3, faut pas etre einsten pour comprendre que la 360 est devant ^^
En meme tmeps 360 devant..logique plus d ehits moin chere faut pas chercher
Prom_Pigeon Posté le 18 septembre 2007 à 23:26:06 decidement le sav 360 a du boulot ils sont tous ici
Lol pa sfaux c dommage quand meme pour elle enfin ceux qui l ont et qui se retrouvent pied au mur...m enfin bon
Le TGS va nous éclaire en tout cas ca s annonce exllent pour Sony
Dis moi t aurais une source pour l svnets Euro? parce que j en trouve jamais...c etai juste pour voir
Pas que je te crois pas mais on ne n voit jamais
Y en a que pour les US et le Japon