CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

?? pourquoi ?? :-s

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:07

bonjour a tous
je préfère fixer les bases,je suis coté microsoft (ce qui ne m´enpeche pas d´aller voir tonton sony quand mes potes m´y invite ...)
heureux possésseur d´une xbox 360,beaucoups de mes collègues sont plutot " Vive la peusteucheun 3 c dla balle L é 10 fois plus puissante que la 360"
je suis pas mauvaise langue,mais bon,c´est en gros le discours que j´entends le plus ...
du coups,quand j´entends ca,j´essai d´argumenter en expliquant qu´aucune des deux consoles n´est plus puissante,car les deux on un systeme de gestion des données bien differente (présence d´un Tri core sur 360contre un seul processeur "puissant" sur ps3 etc...)que la ludothèque est pour le moment bien plus complete,que beaucoups des jeux sur ps3 sont aussi sur 360,que la 360 a de très bon hit qui n´ont rien a envié a la ps3(bioshock,GoW,PGR4,Halo3,Forza 2 etc...)
mais c´est toujours pareil,il se refuse de m´écouter et continue a me dire que la PS3 est bien mieu que la 360 qui ne sert a rien patati patata...

alors je vous demande pourquoi,a ceux qui sont des "anciens" de l´époque PS2, se refuse d´admettre qu´une console aussi bonne est maintenant sur le marché,et pourrais (conditionnel ...)l´emporter sur le marché du jeu vidéo...
alors que moi,j´admet tout a fait que la ps3 est une bonne console,mais qui a mes yeux ont trops de défaut pour que J´EN fasse l´acquisition...(et j´ais de vrai arguments)

voilà c´est tout ce que j´ais a dire :hap:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:24

FPS , jeux de tirs , voilà ce qui m´empêche de prendre une 360, mes arguments ? bah aprés c´est personnels , je vais pas trouver de bon RPG jap sur cette console (y a qu´a voir les ventes de BD et Trusty Bell ... ils vont pas risqué le coup une fois de plus) . Jeux original , innovants c´est ce que je demande . Ou alors RPG , et surtout des T-RPG , alors ça c´est claire j´etait gâté sur PS2 , là la PS2 "commence" tout juste a moins se vendre , et donc ils vont se tourné sur la PS3 , alors , non je ne revendrais jamais la PS3 vu les RPG en developpements , ce qui ne m´empêche pas de ne pas aimé la 360 ... mais bon voilà quoi , arguments personnels pour moi :)

-ApocaIIos-
-ApocaIIos-
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:58:01

:ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:32

j´y connai pas gran chose mais d´après les expert, le Cell fait parti des processeur les plus puissant présent sur le marché et on parle de l´utiliser pour d´autres outils (téléphone, ordi etc...) mais en tout cas il est plus puissant que celui de la 360 d´après tout ce que j´ai lu est j´ai jamais vu de contre expertise

la ludothèque est peut etre pour l´instant meilleure je l´avoue mais les jeux a venir sur PS3 m´interresse plus que ceux sur 360 (FF XIII, white knight story) et les jeux présent sur 360 ne m´interressent que très peu vu que je préfère les RPG

les jeux PS2sont présent sur ps3 donc vu la ludo de la play2 on peu pas s´ennuyer (meme si c´est moins bo c´est moins cher)

le live est un peu moins bien mais gratuit donc je préfère ça

la 360 a de sérieux problème de SAV un peu comprommettant

voilà pourquoi j´ai la play 3 mais c´est aussi et surtout parce que je suis un fan inconditionel de final fantasy

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:00:47

ok

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy