bonjour a tous
je préfère fixer les bases,je suis coté microsoft (ce qui ne m´enpeche pas d´aller voir tonton sony quand mes potes m´y invite ...)
heureux possésseur d´une xbox 360,beaucoups de mes collègues sont plutot " Vive la peusteucheun 3 c dla balle L é 10 fois plus puissante que la 360"
je suis pas mauvaise langue,mais bon,c´est en gros le discours que j´entends le plus ...
du coups,quand j´entends ca,j´essai d´argumenter en expliquant qu´aucune des deux consoles n´est plus puissante,car les deux on un systeme de gestion des données bien differente (présence d´un Tri core sur 360contre un seul processeur "puissant" sur ps3 etc...)que la ludothèque est pour le moment bien plus complete,que beaucoups des jeux sur ps3 sont aussi sur 360,que la 360 a de très bon hit qui n´ont rien a envié a la ps3(bioshock,GoW,PGR4,Halo3,Forza 2 etc...)
mais c´est toujours pareil,il se refuse de m´écouter et continue a me dire que la PS3 est bien mieu que la 360 qui ne sert a rien patati patata...
alors je vous demande pourquoi,a ceux qui sont des "anciens" de l´époque PS2, se refuse d´admettre qu´une console aussi bonne est maintenant sur le marché,et pourrais (conditionnel ...)l´emporter sur le marché du jeu vidéo...
alors que moi,j´admet tout a fait que la ps3 est une bonne console,mais qui a mes yeux ont trops de défaut pour que J´EN fasse l´acquisition...(et j´ais de vrai arguments)
voilà c´est tout ce que j´ais a dire