Super ta source !! !
En plus il faut bien se rassurer quand on achète un jouet high-tech de 600 € mais bon... c´est un grand discours qui essaie de transposer le combat VHS-DVD à la PS3 et ses concurrentes. Dans le même style je peux également ressortir le contre-exemple de la 3DO ou encore de la Jaguar, 2 consoles en avance sur leur temps, mais qui malgré une concurrence pourrie, technologiquement parlant, ne se sont pas imposées.
Les chiffres sont là : 11 millions pour la XBOX360 et la WII et 4 millions pour la PS3.
Le pari de Sony est raté et seul une baisse significative du prix de la console les fera rebondir (arrêtez avec vos starter pack de me*rde !! !).
Moi je préfère jouer que regarder une cinématique en haute-définition.
Et je ne suis ni PRO-MACHINDEBILETRUC.
Je suis un grand fan de Sony mais particulièrement déçu pour tous les coups de p*te qui ont réservé à l´Europe : la console vendue plus chère et plus tardivement, la rétrocompatibilité aux chiottes (je suis désolé mais moi j´ai 90 bons jeux sur PS2 alors je trouve pas ça facultatif), les baisses des prix pour les autres, des sarter pack de m*rde pour nous (il faut bien écoulé les manettes pour faire de la place aux nouvelles qui arrivent avec la fonction de vibration)... trop, c´est trop, et je pense que Sony a perdu beaucoup de client potenciel, non pas à la machine elle même, mais à sa politique.