CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des arguments valables?

blackpad
blackpad
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:28:34

sonymytho03 donner un conseil,n´est pas donner une leçon apparemment nous n´avons pas la même lecture des choses.Tu dit venir sur le forum ps3 pour avoir des infos,trés bien,mais tu dénigres tellement la ps3 (alors quelle n´est même pas sortie)que je me demandes a quoi pourraient t´elles te servir,sinon a les interpréter a ta façon pour peut être encore mieux encore la dénigrer!?. :-)))

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:14

funfrock

j´ai déjà possédé des jeux utilisant le double couche (god of war par exemple). quand au jeu étant muni de deux DVD je ferais une recherche et je te mettrais le lien qui lui te confirmera ce que je dit!

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:06:54

sonymytho03 pourquoi te toujour sur le forum ps3

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:29:59

laisse tomber ivan. il peu se renseigner mais pas imposer ces volontées.

(personnellement) j´ai une autre raison de penser que le bleueray sera très utile! la programation sera plus poussé juste pour les graphismes pour un jeu de 8h! si tu regarde bien les anciennes consoles ne demandais pas autant de place pour un jeu entier dont la durée de vie est de 8h! plus les consoles sont puissante plus la programation a besoin d´être poussé qui nécessite plus de place. mais le fait qu´un bleue ray (équivalent a 13 DVD simple couche) possède une lecture plus rapide et a plus de place cela simplifie tout. plus de limite de programation pour les jeux (sauf le cout de développement)! et n´oublions pas que la X360 (je ne sais pas pour la Révolution) utilisera certainement des DVD HD(je n´ai pas vérifier depuis je ne sais combien de tps).

master360
master360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:39:12

j´ai rien contre les jeux jap c juste un constat
dailleur la 360 a l´air d´etre beaucoup plus fourni que la xbox niveau jeux japonais
meme si avec shenmu mgs2 silent hill panzer dragon out run jet set radio doa ninja gaiden
les jeux de baston 2d ...la xbox etait deja bien fourni

master360
master360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:40:01

c juste que si tu enleves les jeux jap a la ps2 reste plus que les multiplatformes

master360
master360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:42:00

quand tu vois kotor halflife 2 far cry fable oddworld morrowind ..c domage

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:27:15

ok pour far cry et hilflife 2 mais fable et morowind je n´ai pas accroché et oddworld non plus. j´auré pu accroché a fable si les nivos été plus vaste. seuls les villages sont vaste. et je ne m´attendais pas a ca! plus un style morowind auquel il n´y a pas de nivo ni de tps de chargement interminable lorsque tu te promenne sur la carte (je parle pas d´entrer dans un batiment).

j´ai vu des video de la révo et elle me tente bien avec sa manette. il y a quelque jour j´en été pas convaincu mais là c fort.

la vidéo est sur overgame

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:44:20

Tu parle de Fable et de Morrowind (meilleur jeux de tout les temps a mon gout, vivement Oblivion) en oubliant de coté kotor I& II, Jade Empire, et d´autre RPG occidentaux

le genre de jeux qu´il ny a pas sur PS2

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:48:08

Powerblade pue la frites, il viens juste pour la provoc, c´est bien comme mentalité..bien bien....

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:39:25

sonymytho03 Posté le 21 septembre 2005 à 19:44:20

Tu parle de Fable et de Morrowind (meilleur jeux de tout les temps a mon gout, vivement Oblivion) en oubliant de coté kotor I& II, Jade Empire, et d´autre RPG occidentaux

--> je ne cote pas les jeux que je n´ai jamais possédé ou du moins ne pas y avoir joué quelques heures d´autant que sur les jeux que tu site je ne retiendrais que Jade Empire (jusque là en ma connaissance et en aillant pu le voir tourné sur la bécane d´un pote, je pense qu´il vaut mieux que les autres [j´attendais fable a un style encore plus poussé que ce dernier])!

le genre de jeux qu´il ny a pas sur PS2

c´est bien de le préciser mais sur PS2 il y a bien plus de FF que sur Box! même si un volé est prévu sur 360 j´attendrais que mon frere achète la 360 pour en juger, mais comme je te l´ai dit j´en attend bocoup mais pas plus que la PS3! Je pense vu qu´elles sont kif-kif la concurence se tournera plus en terme de nouvoté et de concept. j´ai vu la video de la Révolution (dernière certe en caractéristique) et je pense qu´elle égalera les 2 autres concurentes! mais là encore, faut-il que les jeux soit bien adapter a ce concept!!!

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:53:35

cavaliernoir Posté le 21 septembre 2005 à 19:48:08

Powerblade pue la frites, il viens juste pour la provoc, c´est bien comme mentalité..bien bien....

Et là, tu cherches cherche pas à me provoquer?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:39

ivan et cavaliernoir vous etes pas très mûres car il y a d´autre facon de parler! la provoque et les insultes ne font qu´agraver les choses!
ce forum n´est pas concu pour nous foutre sur la tronche sinon il y aurait un point de rencontre avec des gands de boxe

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:07:24

K-L-K Posté le 21 septembre 2005 à 22:01:39

ivan et cavaliernoir vous etes pas très mûres car il y a d´autre facon de parler! la provoque et les insultes ne font qu´agraver les choses!
ce forum n´est pas concu pour nous foutre sur la tronche sinon il y aurait un point de rencontre avec des gands de boxe

Ca peut toujours s´organiser... :rire2:
J´plaisante...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:11:31

:lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:18:31

mais c est vrai se que je dis il pas de vie

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:30:20

il a pas de vie! lol c´est trippant comment tu parle.

écoute peu etre qu´il a un boulot qui lui permet de passer plus de tps chez lui (tout comme moi)
mais c´est pas parceque tu le voi souvent ici qu´il n´a pas de vie!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:26

Powerblade Posté le 21 septembre 2005 à 21:53:35

Et là, tu cherches cherche pas à me provoquer?

Non a te raisonner :) frappe sur ton ordi en pensant a moi si ca te défoule :) Chui cool moi jte voulais pas de mal ^^ (pas taper !! :´( )

K-L-K Posté le 21 septembre 2005 à 22:01:39

provok ? quel provok ? on a pu le droit de dire a quelqu´un que son sujet pue la moule (ou la frite chais plus)....allons allons...je ne crois pas que quelqu´un de raisonnable irais s´enerver pour ca, voyons c´étais de l´humour :) jveux juste dire qu´enfet ce sujet été provoque et qu´il sert a rien :) (sauf a provoquer) Restons calme ^^ je ne veux du mal a personne ^^ mais je mintiens que ca pue la frite...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:28:24

:lol: j´ai pas de vie :sarcastic:

encore le genre d´argument pour me faire taire et vous defouler... ca marchera pas, faudrais qu´on me donne de vrais arguments construit pour me faire penser differement :oui:
mais ici jusqu´a present j´ai eut que : sur PS3 ya MGS4, cé tout seul argument pour attendre 2ans, payer plus cher pour un seul bon jeux, et encore graphiquement au niveau des jeux Xbox360 sorti deux ans avant

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:58:38

c est notre argent on achete se que on veux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64