CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des arguments valables?

blackpad
blackpad
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:26:05

Je ne donnes pas de leçons,ç´est juste un constat.Enfin si tu peut me prouver que je me trompes je t´écoutes... :-)))

gtacro
gtacro
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:26:31

Mais merde a la fin, on en a rien a foutre de la puissance de la console. REgarder la Xox est bien plus puissante que la PS2 la tout le monde est d´accord pourtant la vidéothèque de la PS2 es tbien mieu. alors arretez de dire que tel ou tel console sera mieu, attendez de jouez au jeu pour départager!

blackpad
blackpad
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:35:28

Gtacro Paroles pleines de bon sens mon ami :ok: ,mais faît attention en disant qu´a ton gout la vidéothèque PS2 est bien mieux que celle de la xbox certaines personnes mal attentionés pourrais te taxer de pro-sony :-)))

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:44:41

gtacro Posté le 20 septembre 2005 à 20:26:31

Mais merde a la fin, on en a rien a foutre de la puissance de la console. REgarder la Xox est bien plus puissante que la PS2 la tout le monde est d´accord pourtant la vidéothèque de la PS2 es tbien mieu. alors arretez de dire que tel ou tel console sera mieu, attendez de jouez au jeu pour départager!

:d) tu ny connait rien, désolé, t´es un de ces moutons qui croit encore que la PS2 est une bonne console alors que sur Xbox ya moins de jeux mais plus de hits, dans chaque categorie de jeux le meilleur est sur xbox :oui:

blackpad Posté le 20 septembre 2005 à 20:26:05
Je ne donnes pas de leçons,ç´est juste un constat.Enfin si tu peut me prouver que je me trompes je t´écoutes...
:d) c´est simple tu dis de ne pas doner de lecon avant d´avoir appris nos propres lecon, donc tu donne toi meme une lecon... alors que tu dis qu´il faut pas en donner... medite la dessus, ca te fera du bien de reflechir un peu :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:51:43

tu ny connait rien, désolé, t´es un de ces moutons qui croit encore que la PS2 est une bonne console alors que sur Xbox ya moins de jeux mais plus de hits, dans chaque categorie de jeux le meilleur est sur xbox

pas d´accord c´est partage:
meilleur rpg jap:final fantasy,dragon quest,baten kaitos...
meilleur jeu de voiture(simulation):forza,GT
meilleur jeu de foot:pes
meilleur fps:halo,killzone,metroid prime
meilleur jeux de tennis:top spin,smash court,mario tennis
milleur jeu d´action:god of war,ninja gaiden
meilleur jeu d´infiltration:splinter cell,mgs
meilleur jeu d´avanture:zelda
donc on voit bien que c´est partage!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:09:03

pas d´accord :
-meilleur rpg : morrowind et de loin; les FF tournent en rond cé linéaire, j´ai pas joué a DQ, Baten kaitos est original mais moux dans son deroulement
-meilleur jeu de voiture (simulation) : Forza, GT ok
-meilleur jeu de foot : pes (sur Xbox en Live)
-meilleur fps : -->Halo<--, killzone??? :rire: , metroid prime (je l´ai je deteste et ca na rien d´un vrai FPS)
-meilleur jeux de tennis : top spin (sur Xbox joli et Live), mario tennis (ouais mais cé pas du tennis ca!)
-meilleur jeu d´action : god of war, ninja gaiden (ok ils se valent mais je prefer NG pour sa difficulté legendaire)
-meilleur jeu d´infiltration : splinter cell (pour son Live) mais mgs est uns legende (ca fit un point pour PS2)
-meilleur jeu d´avanture : zelda, Fable

donc on voit bien que c´est partage, mais la Xbox est quand meme en tete

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:12:05

-Meilleur jeux de caisse arcade : PGR2 et de tres tres loin, puis vient Rallisport Challenge 2
-Meilleur jeux d´aventure : Shenmue II
-Meilleur jeux de plateforme : Conker, JSRF

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:35:02

sonymytho03 Posté le 20 septembre 2005 à 03:15:38

attention ne me confond pas avec un pro sony. je parle avec mes gouts et sur ce que je pense réellement des defférentes consoles.

les deux consoles ce valent et il est vrai que pas mal de prosony rapport ou valorise les consoles de sony.

mon jugement n´est pas faussé par une jalousie inexistante du fait que je n´arrive pas a me faire avec les manettes Xbox et la majorité des jeux.

sur box j´ai pu jouer a casiment tout les hits dont la plupart j´en ai oublier le nom
quelque jeu:
Halo
Halo 2 dont j´ai réellement moins accroché
les séries des rainbow six
forza (dont j´ai dit une bouze par rapport a un GT --> mes gouts)
projet gatham 1&2 (que j´ai aimé mais les joueur du live m´ont décu - je les ai trouvé imature avec des courses "poussette" bidons)
crimson sky
fable
ghost recoon 1/2/3
midnight club
rally sport
MOH:SL
true crime
counter strike
toca
midtown madness
wolfeinstein
collin mc rae 4
conkers
worms
the curse
doom3
...

1/3 des jeux dans cette liste ont été a moi(revendu)

le online de la PS2 été problématique dans ces débuts mais là je te contredit car d´une part je m´amuse plus sur le online que le live de xbox dont je trouve les autres joueurs très immature (du moins quand on les empèche de doubler ou lorsqu´ils veulent jouer a la poucette)

sur le scandale de la xbox de la part des pro sony je suis d´accord avec toi mais sache que je prend les consoles plus pour un divertissement qu´un concourt de puissance d´autant que je choisi la console en fonction des jeux qui me divertisseront le plus.

j´ai bien vu qu´il y aura deux gachettes a chaque main et je ne juge pas sur un design impalpable. donc je te donnerais des nouvelles quant j´aurais la manette entre mes mains.

carte mémoire je te donne un point mais pas pour le multitap car sérieusement sur sony ou Ms je n´ai jamais jouer a plus de deux en dehors du live ou du online tout simplement parce que avec mes potes on sort et que je n´ai jamais eu besoin d´en acheter (pour le peu que je joue a la console avec mes potes).

Le bleue ray apporte un plus mais comme tu le dit je ne pense pas qu´ils l´exploiteront a fond mais du moins plus qu´un simple DVD.

pour les aguments que tu avance dont je n´ai pas pris le tps de lire car inutile du fait que j´ai posé un peu plus haut en disant que pour les argument ils été destiner a l´auteur du topic dont je n´en ai rien vu de valable, donc tu te précipite en peu trop vite sur tes jugement.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:28:07

Tu t´amuses plus sur le Online que sur le Xbox Live?????, t´es le seul joueurs au monde a dire ca, meme les pro sony sont d´accord pour dire que le Live est 100 foi mieu

Pareil pour la manette PS2, bien mais pour les FPS tout le monde est d´accord pour dire que rien ne vaut celle de la Xbox, t´es le seul au monde, soi marjinal, soi pas credible... au choix

Un simple DVD contient largement assé de place pour n´importe kel jeux, sauf les jeux avec trop de cinematiques, on aura des jeux aussi long, aussi grand qu´actuellement mais peut etre que certain auront un peu plus de cinematiques et encore c´est a voir
La raison est le cout de dev des jeux deja trop important aux yeux des developpeurs

Désolé, j´avais deja ecrit pour mes arguments quand j´ai vu que se ne m´etais pas adressé, j´avis la flemme d´effacer :rire2:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:28:36

online PS2 tout simplement et tout bonnement que je ne voix pas de jeux arriver a la cheville d´un bon socom 2 et plein d´autre jeux!
le live 100 fois mieux certe mais avec des joueur non crédible et intolérable! PGR2 j´en suis décu du fait que je m´attendais a mieu qu´un GT3 et là surprise: moins beau, moins simulé (je m´attendais a mieu comme tout le monde le disait)... et le live de PGR2 sur circuit nurburgring dont les joueur font des équipes remplis de bolide (jusqu´a là ok pas de probleme) mais y intégrer une mini dans chaque équipe et la pousser pour arriver premier (bof gamin mais marant en une ou deux partie) et ensuite se faire virer d´une session (non ce n´est pas moi mais un autre joueur) sous pretexte que la mini en 1ere place empèche la mini en 2nd de passer ma dégouter des joueur (on voi les vrai mentalité)! sur le online de sony je n´ai jamais vu de tel chose. idem pour RS ou un autre jeux de caisse! bref si je trouve que le online PS est plus interressant c´est bien pour la mentalité des joueurs qui eux sont tolérent et accepte les régles du jeux imposé soit par le jeu en lui même soit par le créateur de session.

un simple DVD contient assez de place mais pas pour tous! j´ai déjà vu des jeux PS2 ( j´ en pas vu sur la Xbox) utilisant un DVD double couche et etre accompagné d´un DVD simple couche (deuxieme partie du jeu)! et dit toi qu´il y a plusieur format bleueray (tout comme les DVD)!

moi je compare les consoles, je donne mon point de vu (soit réaliste soit avec mes gouts et pour ce dernier je le précise a chaque fois - tu peu le constater sur chacun des topics auquels j´ai répondu-) et je ne vois en toi qu´un simple pro box sur ca, ca ne me donne pas envie de perdre plus de tps avec toi! je sais d´avance que tu est pertinément perdu! tu ne t´ouvre pas plus sur le reste des choses qui t´entoure! tu refusera toujours d´affirmer que tel ou tel chose autre que ce que tu aime peu etre bien voir mieu ou même l´équivalent. depuis la SNes je n´ai pas acheter de nintendo mais si un jour (peu etre la nextgen) je constate que des jeux de la revolution m´interresse (et même si la console est derniere nivo caractéristique), je pourais très bien me l´acheter.
tu es blocké par le succé (oui je dit bien succé) de la xbox! mais t´arrive t´il de te dire (d´une position neutre) qu´une autre plateforme t´interresse pour certains jeux dont tu sais qu´ils ne seront jamais sur ta box ni aucune console que tu possède?

Personnellement j´ai opté PRINCIPALEMENT (pour éviter les confusions) la plateforme sony car je sais qu´aucun jeux n´arrive a la cheville d´un GT! je ne dit pas que cela va durer mais pour l´ainstant c´est le cas!

pour revenir aux manettes je préfert celle de sony mais rien ne te viens a l´esprit que ce n´est qu´une question d´abitude sur le fait de trouver une autre manette désagréable???

je te laisse donc méditer!

PS: ICI c´est forum PS3 et non guerre des consoles.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:32:40

Ta derniere phrase c´est ce que je répèete à lui dire et il ne veut rien comprendre. On va adviser un admin pour qu´il vienne regarder ça.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:46:38

je suis sur le forum PS3 pour avoir des info mais quand je lis des aberations tyle : la PS2 cé la meilleure console, je sais pas ce qu´il ya sur les autres mais j´aime pas, je peux pas laissé passé un tel manque de reflection, désolé si t´aimes pas ca versatil

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:36:21

"utilisant un DVD double couche et etre accompagné d´un DVD simple couche"

LOL mais n´importe quoi le plus gros jeux de console ne rempli meme pas une dvd simple couche
tu perd toutes ta crédibilité en disant des anneries pareille fait gaffe si tu veux qu´on te prenne au sérieu

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:46

San Andreas prenait pas les deux couches lui?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:39:01

Mais vient pas poster sur ce genre de topic on retrouve tous les boulets habituels... :honte:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:45:22

san andreas ne prend meme pas un dvd simple couche

master360
master360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:13:24

meilleur jeu de shoot :panzer dragon orta
niveau baston :les deux console se valent
jeu d´aventure y a ico sur ps2 quand meme
le truck marant c que tout le monde critique la xbox car elle a pas de rpg jap
et personne ne critique la ps2 pour le fait qu´elle n´a pas de rpg non jap
kotor 1 2 jade empire morrowind fable....

master360
master360
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:15:15

la ps2 c des jeux jap plus les multiplatforme
la xbox c des jeux jap des jeux americain des jeux europeen plus les multiplatforme plus le live

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:25:02

master360 Posté le 21 septembre 2005 à 16:15:15

la ps2 c des jeux jap plus les multiplatforme

t´as quelque chose contre les jeux jap car pour moi ils son bien meilleurs que les ejux us et de loin

egb
egb
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:46:51

sonymytho03 Posté le 21 septembre 2005 à 01:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis sur le forum PS3 pour avoir des info mais quand je lis des aberations tyle : la PS2 cé la meilleure console, je sais pas ce qu´il ya sur les autres mais j´aime pas, je peux pas laissé passé un tel manque de reflection, désolé si t´aimes pas ca versatil

On sont passer tes 15000 ligne d´arguments ?? ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable