ya juste des FPS?? oui ben ca prouve que tu ne connais pas la Xbox, ce qui me fait penser que tu ne l´as pas en effet
Conker
ninja Gaiden
forza ralliSport
PGR2
Top Spin
fable
morrowind
kotor
jade Empire
Steel battalion
Moto GP URT
Shenmue
Mechassault
Dead or Alive Ultimate
Que des FPS... ![]()
bref oui tu ny connais rien , tu dis nimporte quoi comme un enfant qui en veux pas entendr la vérité
et tu rajoute :
VeRSatiL Posté le 20 septembre 2005 à 00:00:07
Bref je veux meme plus te parler s...
oui
un enfant...
sonymitho03
tu dis dans la premiere page que XB360 est lègèrement plus puissante et là je rigole. sur le papier je lit la PS3 légèrement plus puissante pour ses puces autonomes, les cartes graphiques et les proces. en fait je diré mm que la 360 a des plus sur la PS3 et vis-versa donc qu´elles sont kif-kif (équivalante).
bref c´été juste pour te remettre a jours.
sinon j´ai le XBox et la PS2 et ce n´est certainement pas pour favoriser l´une ou l´autre ou en pourir l´une des deux mais je m´amuse largement mieux sur la PS2. exemple pour les jeux de courses, GT4 un hit dont je ne verrais jamais un equivalent sur la XBox. pourtant j´ai motorsport mais je le trouve bidon (mm si il est bien) et je te passe la prise en main (sony est vainqueur avec une manette airgonomique! prise en main idéal). je joue bocoup aux FPS. meme si y´a les memes sur xbox je les prend sur ps2 meme si c´est moins beau du fait encore pour la prise en main car sur box j´ai du mal a visé en restant apuyer sur un bouton, m´acroupir, tirer et faire les pas de coté tout ca en meme tps (surtout quand d´autre boutton sont très utile). bref
après vien les objet optionel. je me voi mal payé un abonnement pour jouer sur le net sachant que je paye déjà ma connexion (autant jouer au PC) dont sony fait preuve de compréhension envers les joueurs (meme si le mathos est très souvent défectueux). pour certain jeux dont le clavier et la sourie sont les bien venu, je n´aurais pas besoin d´en acheter (contrairement a MS) idem pour lire mes DVD... j´en ai plein des arguments tu en veux en voilà! la 360 en fera de même sauf qu´il y aura plusieur pack (avec ou sans DD, avec ou sans le payement du live mais si on prend le gratuit on a pas la totalité voir très peu de chose du live donc inintéressant). Sony sont pour la gratuité des joueur a ce nivo là car un jeu est fait pour etre jouer et non pour s´endèter! La PS2 on peu y connecter apareil foto, imprimante (dont je n´utiliserais jamais), webcam (eyetoys ou autre) clé USB (que j´utilise très souvent pas que pour les sauvegarde), DD qui n´est pas vraiment une référence...
la 360 je l´aurai (de par mon frere) mais je n´en attend pas plus que la xbox1 et je compte plus sur la PS3 du fait de son lecteur bluray (1DVDBR=13DVD4Go) et j´imagine les jeux du style GTA sur PS3 qui nécessite 1DVD tandis que la 360 il en faudra une douzène....
je m´en arrete là j´ai pas envis de te vexer.
parcontre je n´ai pas lu d´argument de ta part. alors ne réclame pas ceux des autres. et sans mithoner STP car je peux te confirmer les différences caractéristiquement des 2 consoles nextgen.
les dernieres lignes été pour powerblade dont j´ai oublier de préciser
tu doit bien etre le seul a preferer la manette ps2 pour les fps et puis "halo unreal2 doom 3 far cry half life 2 counter strike ca n´existe pas sur ps2
enfin bon chacun c gout
pour le xbox live il y avait deux mois gratuit avec beaucoup de jeux donc on pouvait se passer de l´abonnement
tu t´amuse plus avec la ps2 question de gout
si tu as plein de pot la xbox c mieux
y a un max de coop de jeux joueable en lan
je comprend que des joueur prefaire la ps2
mais en regardant les force en presence c bien l´effet ps1 qui fait vendre la ps2 et non c qualité
K-L-K
Je doute que tu lise un jour ma reponse a ton post mais je la poste quand meme
Je suis d´accord sur le fait que globalement d´un point de vue technique la Xbox360 et la PS3 se valent, mais la carte graphique de la Xbox360 est meilleure a mon sens
En fait quand je lis les messages des pro sony qui croient fermement que la PS3 "est deux foi plus puissante" comme sony l´a mythoné, ca me revolte, voila pourquoi j´ai peut etre dis dans le passé que la Xbox360 serait plus puissante, pour les faire réfléchir sur les reélles capacités
Donc les deux console se valent
C´est bien de dire qu tu as les deux console, mais ce n´est pas le cas, la PS2 est a toi, la Xbox est a ton frere, ton jugement est faussé par ta jalousie ![]()
Tu dis que tu t´amuses moins sur Xbox que sur PS2 mais faudrait peu etre donner la liste des jeux que tu as pu jouer
Dire que tu as moins aimer Forza que GT4 est acceptable, dire que Forza est une bouse, ca prouve qui tu ne fais pas preuve de bonne foi
A ce moment là, j´ai meme pas envie de continuer la lecture de ton post...
Je ne suis pas sur en fait que tu ai vraiment joué a Forza (que tu appelle motorsprot...
mais enfin passons)
Pour l´abonnement au Live sur Xbox notes que le cout est de 5€ par mois, soi une veritble misere (pour des gens qui vont acheter une PS3 une fortune, cé pas 5€ qui va te tuer, encore une foi c´est de la mauvaise foi)
Et puis le online est gratuit sur PS2 mais vraiment nul, j´avais acheté cette console pour jouer sur le net, et j´ai été tres decut, c´est vraiment bidon...
Le Live n´a rien a voir avec ca, cé énorme mais faudrait il encore que tu ai essayé
Tu me rappellera a quoi sert de connecté un appareil photo a ta PS2, une imprimante a ta PS3... quand je pense que certains joueurs (des pro sony par hazard) ont crié au scandale a la sorti de la Xbox qu´il voyaient comme un PC...
Tu n´aimes pas le pad Xbox pour les FPS, c´est bizare tout le monde dit que c´est le meilleur pour les FPS justement, enfin le pad Xbox360 vera deux gachettes a chaque mains, mais je suis sur que tu n´aimera toujours pas, dans ta grande mauvaise foi de pro sony
Sony pour la gratuité des joueurs??? et que fait tu de l´achat de la carte memoire obligatoire, et surtout du multi tap???
Non mais parfoi reli toi avant de faire le fier avec tes arguments vaseux
Le blue ray de la PS3 ne servira a rien, les jeux demande deja trop de travail aux developpeurs, tu penses vraiment qu´ils vont faire des jeux qui en demande encore plus
Si sony a choisi d´intégrer un lecteur blue ray a sa PS3 c´est en esperant forcé le marché du futur stockage de donnée:
Actuellement c´est la guerre entre le HD DVD et le Blue ray de sony, mais le blue ray semble ne pas etre le support qui va prendre la place aux actuels DVD, donc sony se sert (une foi de plus) des joueurs pour imposer leur technologie, meme si ca coute cher a ces joueurs, meme si ca ne servira jamais dans des jeux
Tu peux etre sur qu´aucun jeux n´utilisera les capacités d´un blue ray
Mes arguments, ben faudrait que tu apprennes a lire, parceque tu es le seul a pas les avoir lu, mais bon t´arrives tard, tu comprend rien a rien et tu rentre dans une conversation sans rien avoir compris et tu te permet enfin de faire des remarques stupides.... bref pour toi les revoici
-La Xbox360 sort avant
-La Xbox360 aura donc plus de jeux
-La Xbox360 sera moins chere
-La Xbox360 se vendra plus dans un premier temps (puisque la PS3 ne sera pas sortie) ce qui va pousser les joueurs occasionnels a choisir la console la plus vendu (moutons
)
-LA XBOX360 EST AUSSI PUISSANTE VOIRE PLUS QUE LA PS3 (carte graphique meilleure)
-La Xbox360 a deja pas mal d´exclu et le meilleur line up jamais vu a la sortie d´une console
-La Xbox360 a un Live de qualité
-Les exclu play partent presque toutes vers Microsoft
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
Joli tableau mais ca sert a rien de donner des chiffres juste comme ca, surtout qu´ils ne sont pas fiables tes chiffres pour pleins de raisons
Regarde mon tableau a moi il est pas mal aussi :
http://img83.imageshack.us/img83/6320/20056211610146549867026wf.gif
Je préfère ce genre de comparaison, je pense que tout le monde sera d´accord :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_004_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_001_news.htm
Ca se passe d´explications techniques
J´ai présisé qu´en plus MGS4 ne sortira en France qu´a la sortie de la console au plus tot, c´est a dire en 2007?
alors que Gear of War sort prochainement sur Xbox360...
voila je crois que tout es dis ![]()
et GoW n´est pas le seul jeux de cette qualité graphique
sur Xbox360 ^^
tout le monde ![]()
http://www.hardspell.com/[...]10-14-654986702.gif
On balance ce truc depuis déjà pas mal de temps, il existe au moin depuis le mois de mai/juin au moment où tout le monde disait sans même réflechir ps3 2Xplus puissante que la xbox 360. De plus, je ne pense pas que ces chinois ou je sais pas trop quoi ait pu faire tous les test qu´ils voulaient dessus comme ça...
Personne ne sais si c´est valable mais vous vous amuser à le mettre sans arrêt.
Vous voulez pas que je vous mette le lien vers ign où ce trouvent quelques graph de comparaison xbox 360-ps3?
sonymytho03 achétes toi une Xbox360 et va enfin flooder sur le forum concerné,ça nous feras des vacances!!!
egb
Elle sort des cartes souvent des architecture revu et corrigé de la 9700 Pro et booster au max tres difficile a ce procurer et risque de faire la meme erreur de disponibilité pour la R520 .
=>
mais quel amat de connerie
une architecture revue et corrigé du 9700pro?
tu crois qu´entre chaque génération les constructeur réinvente la carte graphique ?
nvidia fait la même chose il on été obligé de changer l´architecutre pour le geforce 6 car celle des fx était nul a chier
Ati a copier la technologie des shaders 3.0 ainsi que l´envie de passer au 0.09 us .
=>quel argument débile ati est obligé de suivre la technologie que les développeurs vont utilisé pour créer leurs jeux ils sont juste un peu en retard pour les mettre dans leurs carte
De plus nvidia depuis la sortie des 6800 Gt et ultra domine le marché à en croire le dernier rapport financier et des ventes .
=>le dernier rapport financier et des ventes remonte aux 2 dernier mois
la geforce 6800 est sorti il ya plus d´un an
et ati vend plus de carte que nvidia
si tu ne me croi pas di le mois j´irai me faire chier a retrouver le rapport
ATI a du mal à vendre depuis quelque moi ses carte tres haut de gamme car tres cher et peu disponible .
pfff quesque tu en sait "peu disponible" je vai rue charenton a paris je trouve toutes les carte ati . quant au prix ils sont pas fou les 2 constructeurs calques leurs prix l´un sur l´autre
Ati à donc interet à ne pas perdre la nouvelle batail qui s´engage avec sa R520 .
tout afait d´accord
De plus son pont SLi se fait tt aussi attendre et a des fonctionnalité pas aussi developper que celui de NVIDIA .
=>mais n´importe quoi le crossifre permettra déja d´utiliser deux cartes différentes rien que ça ça explose le sli
Tout laisse a penser que NVidia s´instal sur le trone depuis quelque mois .
non vu qu´ati vend plus de cartes
![]()
Vous me reveillerez quand vous aurez fini avec ati et nvidia qui passent en tête chacun à son son tour chaque année...
bof si tu regarde bien c´est le meme débat ps xbox
On devrait peut-être faire un copier/coller histoire de faire avancer le débat...
Franchement je ne vois pas l´intétrêt de ce topic,comme si on devais justifier ses choix ![]()
Non, en fait c´est le topic qui était sensé occupé les lamas flooder stupides afin qu´ils laissent les autres forums en paix, qu´on puissent les faire réflechir (c´est pas gagner) et qu´ils choisissent la ps3 pour une meilleur raison... Le truc habituel quoi...
Mais j´aurai du me la jouer vache à lait 360 et les insulter afin de les faire réagir...
En attendant, aucun mouton (je parle bien de mouton, que les joueurs libres ne se méprennent pas) n´a écrit un argument valable!!!
Vous êtes tous nul!!!
franchement moi ça me fait rire tous ces arguments sortie par les pro-machin,qui joue les sois disant expert en hardware,marketing,jeux vidéo ou autres,alors qu´il sont dans la majorité des cas encore au lycée.C´est franchement ridicule,tellement ridicule ç´est qu´en plus aucunes des trois consoles next-gen est sortie.
Alors avant de donner des leçons a tout le monde apprenez les votres ![]()
blackpad Posté le 20 septembre 2005 à 19:51:06
Alors avant de donner des leçons a tout le monde apprenez les votres
je te retourne ta magnifique sitation ![]()