CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des arguments valables?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:39:05

"Et oui je confirme, actuellement c´est Ati qui domine sur le marché des GC, la majoroté des pc sont equipés d´une ati, et la presse est unanime sur le fait que nvidia a un train de retard."

la phrase du siecle!j´ai tout simplement explose de rire!bravo mon ami tu atteins le sommet! :rire: ati vont implementer les shaders 3.0,nivida l´a fait depuis une lurette,le sli est sorti depuis longtemps,ati va juste maintenant le "copier" et encore il s´avere foireux!ati ont de la peine a surpasser les 16pipes et ils rassurent(mitonne?)en disant qu´il n´y a aucun pb!Pour essayer d´egaler la 7800gtx,on montre les frequences comme des cons,d´un cote ca servira presque a rien sauf p-e pour afficher les jeux sur une HD-TV next-gen,de plus labas le canada il y aucun prob,mais ici j´imagine deja des les premiers jours les appels au sav excessifs:"allo,mon r520 a crame!" :rire:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:43:32

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ken Kutaragi
Pays : Japon only, f*ck the reste du monde
Membre depuis : trop longtemps pour etre credible
Machines : playstation only
sitation : "la PS cé la meilleure, elle peut envoyer des missiles nuceaire a distance, faire des jeux comme les dernier Pixar, la xbox a coté est deux foi moins forte"
Dernier passage : TGS pour s´excuser de la non presentation de la PS3, son chien l´a mangé
caracteristiques : champion du mytho
avantage : hypnothises les moutons... ca sert bien
defaut : a tendance a dire des co**eries, et a reporter ses consoles (PS2, PSP) surtout en EUROPE et ailleur qu´au Japon

sa je trouve sa gamin sa t´apporte quoi de dire sa ? on dirait les enfants en primaire qui se chamaillent pour des carte yu-gi-yo en sortant des phrases qui ne servent strictement à RIEN :non: 25 ans... même mon orthographe est mieux... 25 ans...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:20

rahhh ca vous plais pas qu´on dise du mal de sony, j´aurai fait la meme carte de visite en parlant de Miyamoto, vous seriez plié de rire
mais faut pas critiquer Ken... :nonnon:
Si tu n´aimes pas l´humour qui vole tres bas, comme moi en general, faut pas venir sur les forums de jv.com

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:53:32

je mens fou de sony, je mens fou de ton pseudo, je mens fou de ken mais ce que je te reproche c´est que tu etait partie dans une discussion serieuse et hop la sa se joue gamin de primaire j´adore l´humour moi aussi mais quands vous voulez parler serieusement parlez serieusement voila j´ai dit ce que j´avait a dire

en fait est-ce que c´est toi qui avait dit que les gamins de 14 ans ne disaient que de la merde ou c´est un autre je viens de prouver le contraire pas tout les gamins de 14 ans ne croyez pas parce que vous etes plus grands que vous etes les grands manitous regarde ma carte de visite tu veras ce que j´en pense de cette guerre de MERDE(employons les grands mots lol :) )

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:54:08

C´est clair!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:59:04

pacemaker1, nvidia rattrape le coup avec ses dernieres cartes sorties, mais l´année derniere c´etait pas trop la fete pour eux, tous les benchmark ou presque les donnaient perdant face a ati. Alors c´est bien beau tes chiffres, mais une fois le jeu lancé, ati a l´avantage, et ca c´est un fait avéré. Nviadia n´avait que doom 3 pour se planquer.
Aller, un petit exemple : HL2. Presque 70fps de différence entre ati et nvidia quand on montait dans les hautes résolution, la ou sur doom 3 l´avantage de nvidia etait de quelques fps à peine.
Mais comme je l´ai dis, un coup c´est l´un, un coup c´est l´autre, et au final les performances sont à peu pres les memes, à part cas particuliers.
Et puis en fait je vois meme pas pourquoi on en est venu a parler de Gc pour pc, vu que ça n´a rien à voir avec les consoles, l´architecture et l´exploitation n´est pas la meme.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:59:06

je ne demandais que ca : une discussion serieuse, mais je n´ai recu que des vannes primaires

Apres bien des efforts, et des demandes d´arguments objectifs et construits je n´ai rien reussi a en tiré, et j´ai pensé que le seul moyen de communication etait leurs vannes abusives, je m´adapte c´est tout :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:03:49

mais tu ne peux rien y faire sony les pro-truc et pro-caca seront la pour vivre que par leurs console refusant toutes discussions pour eux c´est la marque et rien d´autre heuresement je n´en fait pas parti :oui:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:05:19

J´vois pas à quoi ça sert de discuter d´ATI et NVIDIA.
Ces 2 là se livrent à une bataille sans merci depuis des années. Une année, l´un prend la tête mais l´année d´après c´est le second qui passe devant et ainsi de suite...
Ca a toujours été comme ça mais ATI a choisi le chemin du multicore.
Et la c´est le moment de sortir la phrase fétiche: Wait and see!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:07:58

Powerblade Posté le 19 septembre 2005 à 18:33:24

Alors voila, je n´ai trouvé sur aucun de vos topics des arguments valables pour la ps3 mais un tas de video en temps réelles mais out-game.
Alors ils sont où vos arguments?

Sacréfice! Regarde moi le boulet!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:19:54

Regarder quoi versatil? il a raison, on en recoit que des insultes ici quand on demande des arguments pour la PS3

j´ai eut un seul argument pour la PS3 c´est MGS4... c´est tout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:24:13

"Ca a toujours été comme ça mais ATI a choisi le chemin du multicore."

gloups! :rire2: est ce qu´il pensait ce qu´il disait? :rire: si oui va te cacher men tu dis n´importe nawak! :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:25:40

Comme sonymytho :hap:

sonymytho=guerre des consoles et le Roi Heenok :rire:

www.roiheenok.com

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:35:14

le rapport avec ton roi heenock? versatil stp?

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:37:24

Tu te crois au sérieux avec tes affirmations non-sensé tout comme lui :ok:

Tous les deux vous etes pareille :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:44:09

ha bon si tu le dit, moi je connais pas ce gars, enfin..; :sarcastic: pour connaitre cé ke tu dois ecouter un peu kan meme...

enfin tu dis que mes affirmations sont non sensé et tu pense que les tienne le sont, avant de pouvoir juger de la véricité des propos des autres ils faut etre sur que son opinion est sans faille, hors tes propos sont pas clairs, euh... non t´en a meme pas

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:48:14

sonymytho03 Posté le 19 septembre 2005 à 23:44:09

ha bon si tu le dit, moi je connais pas ce gars, enfin..; pour connaitre cé ke tu dois ecouter un peu kan meme...

Tous le monde à vu la vidéo et tu es pareille.

enfin tu dis que mes affirmations sont non sensé et tu pense que les tienne le sont, avant de pouvoir juger de la véricité des propos des autres ils faut etre sur que son opinion est sans faille, hors tes propos sont pas clairs, euh... non t´en a meme pas

:d)L´autre jour je te les ai toutes donnés et apres, tu as sortie des c****ries genre:

Mais non, tu n´as pas de Xbox et blabla bla.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:56:34

euh kelle vidéo, je l´ai pas vu moi...de koi tu parles là :gne:

ben non je pesne pas que tu ai de Xbox, en tout cas pas les memes jeux auquels j´ai pu jouer, sans ca tu dirai pas que la PS2 est mieu

J´avais la PS2 (20aine de jeux) et la Xbox, j´ai vendu la PS2, les FF me soulant de +en+, et le fait que sony mente me gave grave
bref j´ai ut ls deux en meme temps et je t´assure que pour moi yavait pas photo :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:59:08

sonymytho03 Posté le 19 septembre 2005 à 23:56:34

euh kelle vidéo, je l´ai pas vu moi...de koi tu parles là

La vidéo Roi Heenok

ben non je pesne pas que tu ai de Xbox, en tout cas pas les memes jeux auquels j´ai pu jouer, sans ca tu dirai pas que la PS2 est mieu

:d) Y´a juste des FPS sur Xbox! Bon tu recommences! Tu connais ma vie personelle! Veux-tu une photo de ma Xbox? Veux-tu aller sur guerre des consoles! Veux-tu utiliser tes 10 messeages de la journée et nous fo*tre la paix!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:00:07

Bref je veux meme plus te parler s...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation