CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des arguments valables?

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:31:28

J´vais bien rire... :ok:

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:47:37

Forum : Playstation 3

Liste des forums
Sujet : Des arguments valables?

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Dernière page
Powerblade Posté le 19 septembre 2005 à 18:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors voila, je n´ai trouvé sur aucun de vos topics des arguments valables pour la ps3 mais un tas de video en temps réelles mais out-game.
Alors ils sont où vos arguments?
eGb Posté le 19 septembre 2005 à 18:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est simple .

Compare quand est ce que sort la XBOX 360 et la PS3 et comprendra tres vite que question est conne .

LA pS3 sort dans 6 mois comparer a la XBOX360 dans 1 moi .

La Xbox 360 il ya 4 mois de cela a l´E3 2005 a montrer quelque jeux in-game etant donner que la PS3 sort dans 6 mois au japon et ptet en europe et bien il es logic que aucun jeu ingame n soit presenté pourquoi en serait t´il autrement pourla XBOX360 vous etes aveugle .

Encore heureux que la XBOX 360 montre des image in-game .
Mais bon vous comprenez rien donc nous nous devons de repeté pour les boules comme toi ...
Powerblade Posté le 19 septembre 2005 à 18:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bip!
Mauvais argument non acceptable

Au suivant
Laskov Posté le 19 septembre 2005 à 18:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
actuellement il est impossible de dire si la PS3 est aussi puissante que sur le papier... La XBox maintenant c´est possible puisque celle-ci était jouable au TGS... m´enfin d´ici qu´on est des jeux qui exploite la machine (ce qui n´est jamais le cas à la sortie des machines) il faudra surement patienter 1 à 2 ans (j´espére juste qu´on devra pas patienter 4 ans comme avec la PS2 pour avoir des titres qui montre son potentiel)

Pour le reste la XBox360 montre ce qu´elle à dans le ventre lors de ce TGS, SOny ayant loupé le coche cela risque d´étres dur de sortir une console dont on sais pas grand chose finalement et avec le japon qui permet pâs trop de sortir des console au primptemps (a cause des japonais pro-scolaire) il faudra patienter minimum jusqu´en juin 2006 SOny ne pouvant pas laisser son marché pourrait meme attendre le TGS de 2006...
sonymytho03 Posté le 19 septembre 2005 à 18:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS3 sort dans 6 mois?
Tu dis n´importe quoi pauvre eGb, donns ta source ...

Les jeux Xbox360 et PS3 se tiennent en terme de graphisme, les deux consoles sont aussi puissante (voire un peu plus pour la Xbox360, carte ATI oblige)

bref en lisant ta derniere ligne eGb tu montres que tu n´a pas d´arguments valables... achetes une Xbox360

Et mec c´est toi le gros naz la console sort d´ici fevrier mars 2006 au japon donc bien 6 mois !!

Et excuse moi mais ton arugment " ATI olbige " pour un gars qui fait la lecon je trouve ca un peu merdique comme argument .
Nvidia et Ati on toujours ete rivale et depuis des annees c´est un puis l´autre qui domine .
Aujourdhui Nvidia a sorite la 7800 GTX et la R520 se fait attendre donc c´est pas encore gagner la renommer de ATI n´est plus à faire mais la batail est loing d´etre gagner .

De plus Nvidia ne sortira surement pas sa version abituel des Gefroce Ultra car il sont sur que la R520 n´aura pas d´ecart de perf asser important pour leur obligé à sortir une version booster du G70 .

Donc ton ATI oblige tu te le garde .

Pour repondre au createur du topic je suis desoler mais le facteur temps dans une line up et de sortie d´une console est un arguement incontestable et donc tu ne peux le concidéré comme un arguement invalide du con .
Car tu devrais savoir que les Console on un timings et des plans .

Et puis c´est facile d´igniorer tout type d´argument si celui ci na aucun sens critique et rien dans le crane !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:46

trop de boulets anti-ps3 ici attendez je reviens dans une demi-heure je vais voir ma copine :p) a mon retour j´eclarcirai les choses pour certains idiots!@+

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:57:21

ha ha ha
Ment pas nous savons tous que tu va à la recherche d´arguments et que tu ne reviendra jamais puisque tu n´en trouvera pas!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:58:56

eGb donne tes arguments bien clairement alors stp, parcque là on a rien compris :gne:

-Actuellemnt ATI domine le marché des cartes graphiques, qui etait dans le passé detenu par Nvidia, mais cé fini aujourd´hui, cé ATI qi est le plus puissant :ok:
-Et pour ta PS3 soi disant sortie dans 6 mois, ben donne nous un lien sur, et je rajouterai que meme si Sony l´avait affirmé, la non présentation de la PS3 au TGS montrerai que sé encore un mytho de Sony

et a pacemaker1 :d) un boulet anti ps3 vaut bien un boulet pro ps3 :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:01:45

pacemaker1 Posté le 19 septembre 2005 à 20:52:46
trop de boulets anti-ps3 ici attendez je reviens dans une demi-heure je vais voir ma copine a mon retour j´eclarcirai les choses pour certains idiots!@+

Powerblade Posté le 19 septembre 2005 à 20:57:21
ha ha ha
Ment pas nous savons tous que tu va à la recherche d´arguments et que tu ne reviendra jamais puisque tu n´en trouvera pas!

:d) :lol: j´imagine le gars s´inventer une copine imaginaire pour faire son "j´ai une vie sociale moi", pis se jetter sur son PC pour chercher de quoi contredire les arguments qui l´ont vexé :rire2:

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:21

Encore une fois t´ecoute ou tu lis pas les topics .
T´es boucher mec ...
Si tu prenais en compte les arguements peut etre que t´avancerais deja mentalement .

La pS3 sort AU JAPON en mars 2006 DONC j´ai pas tord .
Et encore une chose d´ou ATI domine le marcher c´est une invention de ton cerveau .
Une envie qui deviens realité .

Depuis maintenant quelque mois voire 1 ans Nvidia est tres puissant et ATi en declin .

Elle sort des cartes souvent des architecture revu et corrigé de la 9700 Pro et booster au max tres difficile a ce procurer et risque de faire la meme erreur de disponibilité pour la R520 .

Ati a copier la technologie des shaders 3.0 ainsi que l´envie de passer au 0.09 us .

De plus nvidia depuis la sortie des 6800 Gt et ultra domine le marché à en croire le dernier rapport financier et des ventes .
ATI a du mal à vendre depuis quelque moi ses carte tres haut de gamme car tres cher et peu disponible .
Ati à donc interet à ne pas perdre la nouvelle batail qui s´engage avec sa R520 .

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:21:01

De plus son pont SLi se fait tt aussi attendre et a des fonctionnalité pas aussi developper que celui de NVIDIA .

Tout laisse a penser que NVidia s´instal sur le trone depuis quelque mois .

Donc evite d´etre aveuglé mec et ouvre les yeux enfin pour voir que tout ce que tu avance depuis le debut sur la pS3 est faut .

la line up pouri alors qu´au TGS plus de 100 jeu en developpement que la XBOX360 n´a meme pas a 1 moi de sa sortie .

Des jeu effectivement pas jouable de la PS3 mais normal puisque doit sortir pas avant 6 mois .

Maintenant si dans ta reponse tu me dis :

Tes arugments ont a chier :

-ATi domine le marcher

-la PS3 sortira pas avant 2 ANS !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:28

me voilou!he le mec quel argument tu veux savoir?on va pas commencer a parler comme ca c´est comme si tu venais chez qqun et que tu lui disais donnes moi des arguments pourquoi tu aimes boire du the!

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:50:50

J´prefererais le coca pour le moment...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:55:09

eGb : d) :lol: la PS" sort en mars 2006 au Japon?????, t t´as toujours pas de source fiable pour confirmer?
j´ai une question pour toi

Que dirait une firme réputer pour mentir sans arret a tout le monde, qui sait pertinament qu´elle est a la bourre (pas de présentation TGS, manette encore non fini) aux joueurs pour les faire attendre :
cé simple :
"les autres consoles sont nulles, attendez la PS3 qui sort en ... *pas trop loin quand meme* .. disons... mars 2006... euh ... ca vous va?"

Tout laisse a penser que tu te fait des films, d´ou tu voit que Nvidia prend la premiere place??? tout les PC actueks sont sur AtI

line up Xbox360 pourri? la tu fais de plus en plus pitié, tout le monde est d´accord pour dire que cet le plus enorme jamais vu a la sortie d´une console... sauf les pro sony qui ont peur
Et le line Up de la PS3 on le connait pas encore, tu te fais des films comme toujours, alors le manque d´objectivité que tu me reproche... pose toi des questions sur ta santé mental avant de parler des autres

6 mois, mais t´as vu ca ou????? je te le redemande?????????

Donc oui la PS3 est a la bourre, pour une console aussi bien voir moins que la Xbox360 (surement pas mieu), PS3 plus chere, moins de jeux au moment de sa sortie (en deux an d´ecart ca fera assé de jeux en plsu sur Xbox360)... bref encore les memes arguments que j´ai sité plus haut que tu ne peut pas refuter correctement

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:56:23

Powerblade Posté le 19 septembre 2005 à 21:50:50

J´prefererais le coca pour le moment...

je le savais tu veux tout simplement passer du temps et flooder!sinon les gens deviennent bizzare il viennent a toi et te demandes "donne moi des arguments pourquoi tu prends ca?" c´est limite de la connerire un mec me fait ca dans un magasin je lui colle un bon coup de poing a l´oeil mais qu´est ce que ca peut te foutre que je prenne ca ou ca?pourquoi je devrais me justifier a toi?t´es qui toi d´abord pour que je le fasse?t´es mon pere?c´est toi qui va me payer ce que je choisis?mais que les gens sont cons chacun prend ce qu´il veut tant qu´il ne nuit pas aux autres et basta!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:53

Te justifie pas, j´ai pas a me justifier non plus
Je dis juste aux gens d´ici et ki ny connaissent rien, que la PS3 risque fort de se planter face a la Xbox360
Et aussi je les informe qu´il ny a pas que Sony sur le marché du jeux vidéo, beaucoup ne savent meme pas ca

Toi tu perles bien tout le temps de MGS4, moi je parle de l´echec de la PS2 (en terme de qualité) et du probable echec de la PS3 du mme coup

egb
egb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:11:56

line up Xbox360 pourri

est ce que j´ai di ca j´ai juste dis que j´aimais pas ces jeux .
Tu ne prend pas mes mot " pouri " ou ta vu que javais ecris ca .

mDr Sony est une grosse firme et na jamais menti sur la sortie d´une console AU JAPON !!

A l´E3 ont bien di que la date de sortie etait mars 2006 .
Et ca ete confirmer par KEn lui meme post E3 .
Ainsi qu´au playstation Meeting .

A la bours c´est toi qui fait des conclusion atives .
Sony na pas presenter la PS3 au TGS pas forcement pour des raisons de retard ptet qu´ils voulaient simplement ne pas permettre au joueurs de jouer a des jeux pas encore sufisamenet finit pour ne pas leur donner une mauvaise image du jeu .

Et puis pour en revnir au exclusivité .
La xbox 360 est la console la plus multiplatforme .
UN joueur pC pourquoi irait t´il acheter la XBOX360 pour certain des jeux s´il naime pas tous les jeux il peu tres bien garder son PC .
ALors que presque aucun jeux pS3 ne sort sur PC .Ca si c´est pas un argument je sais pas ce que sais .

Et puis C´est toujours les plus grands que l´on critique en premier un ?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:23:15

On connais le line up de la ps3, mais le hic, c´est qu´une bonne partie des jeux prévus sur ps3 ne sortiront jamais de l´archipel (sauf import, mais ca on s´en cogne).
Coté xbox 360, le line up est tres impressionant, faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire.

Sinon concernant la puissance graphique, la ps3 et de la xbox 360 sont au meme niveau, et dire le contraire vous fera passer pour des cons/myopes/incultes.
Et oui je confirme, actuellement c´est Ati qui domine sur le marché des GC, la majoroté des pc sont equipés d´une ati, et la presse est unanime sur le fait que nvidia a un train de retard. Mais bon, ca fait des années que ca dure, un coup c´est l´un, un coup c´est l´autre, et au final la différence entre les deux n´est pas énorme, donc stop blabla inutile.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:28:53

"La xbox 360 est la console la plus multiplatforme .
UN joueur pC pourquoi irait t´il acheter la XBOX360 pour certain des jeux s´il naime pas tous les jeux il peu tres bien garder son PC ."

1) C´etait peut etre le cas pour la xbox (et encore...), mais pas pour la xbox 360. Doa sur pc ? Kameo sur pc ? Gear of war sur pc ? Blue lagoon sur pc ? PGR sur pc ? je peux t´en citer d´autres si tu veux.
2) la différence c´est aussi qu´un pc, c´est cher, et une xbox 360 ça l´est beaucoup moins. Et a part pour les fps, le confort de jeux est bien meilleur avec une manette.
3) Comme tu le dis, la xbox fait dans le multi plateforme, et la plupart des jeux qui sortiront sur ps3 seront aussi sur xbox 360. A part MGS4, DMC4 et GT5, je vois pas trop quels jeux ont véritablement le potentiel de faire vendre la console à eux seuls. Par contre coté xbox360, les exclusivités se bousculent...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:30:58

http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-fait-son-planning.html sa sent l´anti-sony dans le coin je ne sais pas pourquoi bon pour l´autre mythosony regarde le lien que j´ai passé et regarde la premier image et sur la droite de cette image il y a ecrit...a toi de voir

powerblade j´ai l´impression que c´est toi qui doit faire une selection dans les arguments qu´on te dit et puis si ta pas envi de pas acheter la ps3 on t´en empeche pas tu fait ce que tu veux de ta vie non alors qu´est-ce que tu viens nous casser les coui****

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:31:47

eGb, tu parle de Ken lui meme??!??? :ouch: non sans blague cé que ca ne peut etre que vrai en fait alors :ouch2:
Non mais cé sur alors

:honte:
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Ken Kutaragi
Pays : Japon only, f*ck the reste du monde
Membre depuis : trop longtemps pour etre credible
Machines : playstation only
sitation : "la PS cé la meilleure, elle peut envoyer des missiles nuceaire a distance, faire des jeux comme les dernier Pixar, la xbox a coté est deux foi moins forte"
Dernier passage : TGS pour s´excuser de la non presentation de la PS3, son chien l´a mangé
caracteristiques : champion du mytho
avantage : hypnothises les moutons... ca sert bien
defaut : a tendance a dire des co**eries, et a reporter ses consoles (PS2, PSP) surtout en EUROPE et ailleur qu´au Japon

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:34:16

t´es sur que t´as 25 ans sonytruc la ? tu as une attitude gamin...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:37:41

Faut savoir restre jeune dans sa tete :ok:

Sinon pourquoi tu dis que j´ai une attitude de gamin, c´est pas que ca me derange mais j´aimerais comprendre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable