Mon bien cher floodeur, je vois que tu as envahi le forum avec tes posts du plus haut interêt.
C´est avec plaisir que nous te lisons et que nous apprécions tes messages oh combien puéril. C´est un grand bonheur pour nous de nous apercevoir que nous sommes passé à côté de la lobotomie du cerveau qui t´a frappé de plein fouet.
Nous te remercions de tes interventions mais si je peux me permettre, je te donne quelques petits conseils dont tu ne tiendras évidemment pas compte....
1- Evite de te cacher derrière un age qui n´est pas le tien.... assume ton âge, toi aussi tu arriveras à la puberté un jour....peut-être....
Evite aussi par la même occasion de te cacher derrière ton écran, avec la technologie, un jour, celui ci risque de te mettre une bonne droite à chaque insulte postée..... attention....
2- Essaie de gliser de temps à autres un brin d´humour dans tes messages, car ils sont souvent plats et incipides, c´est dommage.
Ouvre un dictionnaire si tu ne comprends pas tout ce que je dis....mais un vrai, le dictionnaire SMS n´existe pas encore.
3- Essaie de te faire des amis dans la vraie vie, tu verras, socialement, ta vie peut prendre un réel intérêt.
4- N´hésite pas à rejoindre ta mère quand elle t´appelle, elle t´a surement fait un bon flan !
A bon entendeur, salut !