CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n gaiden2 vs n sigma : aucune évolution?

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:51:18

Ecroule_de_rire , jamais un pseudo n´aura été aussi bien porté ...
:rire: :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 septembre 2007 à 11:52:00

quelqu´un peut m´expliquer un ninja dans une ville aux allure de venise :gne:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:52:32

le jeu est finit à 50-60% et sortira vers fin 2008 donc juger un jeu à moitié finit c´est pas vraiment util...enfin tu le dis toi meme:à moitié finit ng2 vaut sigma donc en 1 an de dév y´a moyen d´en faire une bombe atomique graphiquement.

pour rappel,motorstorm etait une bouze graphique 6mois avant sa sortie et finalement le jeu est correct graphiquement.

moi je dit:attendons la sortie du jeu avant de nous prononcer,et perso je m´estime tres tres heureux de pouvoir voir du in game,meme peu avancé,un an avant la sortie d´un jeu tres attendu et j´aimerais vraiment que d´autres jeu fassent la meme chose.et qui plus est je prefere mille fois voir un trailer ingame correct pour avoir une bombe au final plutot que l´inverse(pratique qui se développe beaucoup de nos jours:voir killzone2,motorstorm,army of two et bon nombre de titres d´ea ou d´ubisoft).

zeross77
zeross77
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:56:29

je savais pas que killzone avait déçu comparé au trailer de 2005... tu m´apprends quelque chose car tous les preview disent le contraire

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:59:21

ben on est loin du trailer soit disant in game de l´e3,donc oui c´est une déception:regarde les textures du vaisseau du début et celles des immeubles,ca bave dans tous les sens.

trouve moi un site hors play-live ou autre site playstation qui s´extase devant killzone 2,perso j´en ai vu aucun.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:02:19

"Si on arrive neuf comme un sou brillant face à l´écran, alors Killzone 2 a tout du titre soigné et attirant. Au contraire, si on a regardé en boucle la vidéo de l´E3 2005, il y a toutes les chances d´être déçu après cette nouvelle approche en raison notamment de décors aux textures parfois baveuses et affichées en basse résolution. Dans les deux cas, on s´accordera tout de même pour dire que Killzone 2 est joli. Très joli même pour certains, les autres se contentant d´un « sans plus » monocorde. C´est vrai que les effets spéciaux de la première vidéo ne sont aujourd´hui plus aussi spectaculaires. La fumée ou le feu sont ainsi gérés de façon différente et se montrent moins impressionnants. Pour autant, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives et raconter n´importe quoi : Killzone 2 est visuellement réussi. Le terrain de bataille, par exemple, regorge ainsi de détails et dépeint un univers post apocalyptique parfait pour ce genre de titre dans lequel le joueur adore finir le travail des développeurs en saccageant ce qui reste encore à détruire avant son passage"

extrait de la preview jv.com.c´est bien une déception quand on compare killzone2 à son trailer de 2005.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)