CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 remix et Kingdom heat sur ps3

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:51:46

jem25_thereturn >>> dans le projet Fabula Nova Crystallis, qui déja est en latin, les jeux qui y sont englobé contienent du latin, et oui c´est fait éxprès et l´éxplication à déja été données par S-E, par éxemple "Versus" et "Agito" sont du latin !

Final Fantasy XIII lui, n´en contient pas car il n´a pas de "titre secondaire" !

Et ce latin est justifié par le fait que, si chaques élément de FNC est dans un univers différents, chaques univers tourne autour d´une histoire de cristal, pas le même cristal à chaques fois, mais un cristal, donc une base commune, donc une sorte de légende ancienne avec différentes version, un mythe ! et donc ils ont choisis le latin pour illustré ça, il me semble que c´est ça l´éxplication !

faram
faram
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:49:08

KH3 sur ps3 oui
KH0 sur psp oui
mais KHCoM2 non parce qu´au niveau de l´histoire CoM (premier du nom est logique), or, s´il en faissait un second ça commencenrait sérieusement à devenir illogique. si il en a bien un sur psp, ça sera pas un "Chain of memories 2"
voili voilu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 14:45:30

Pour KH0 vu le titre il pourrais se passer avant KH (peut-être un RPG basé sur la génêse de Kingdom Heart, l´apparition des Keyblades ou quelquechose dans ce style...).

Pour Endless Crisis, la rumeur deviens de plus en plus persistante, preuve qu´il exsite un forte demande pour un Remake FF7.

Il se peut aussi que ce ne soit pas une rumeur. Mais si un jeu portant ce titre doit sortir il est possibe que aussi que ce ne soit pas un remake mais une suite.

On peut trés bien imaginer une histoire se situant aprés FF7 voir aprés le film Advent Children.

_dai
_dai
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:05:29

tout ce que j´espere c´est qui ne vont pas sortir tout les kh en bloc, un puis un autre plus tard puis enfin le dernier plus tard

carje suis fan de la serie et n´ayant ni la ds ni la ps3 ni le psp c´est peu chaud niveau porte monnaie :/

quand a chain of memories 2 je doute un peu mais bon ce n´est ptetre qu´un simpin off entre kh 2 et kh 3

Nero_Angelo_3
Nero_Angelo_3
Niveau 1
20 septembre 2007 à 19:08:08

sadako_me_voit>>> tu disais:
Le titre en lui même ! "Endless Crisis", je pensse que tout le monde aura compris le sens, hors, dans FFVII, la crise est loin d´être finie, et continue dans les 3 épisodes suivants, On the way to a smile, Advent Children et Dirge of Cerberus !

Ce Endless Story marquerais donc la fin de la crise qui touche le monde de FFVII, et donc le combat final contre Genesis, l´énemis ultime, qui à la fin de Dirge of Cerberus fait son grand retour !

Cette fin en elle même est un autre très gros indice annonciateur d´une suite !

Ce que tu dis est faux car Endless Crisis veut dire Cris sans fin donc ce pourrais etre le remake de FFVII meme si je penche plus pour la suite de Dirge of Cerberus comme tu l´as dis. Car La crise dans le monde de FFVII ne finit pas car après Sephiroth il y eut la bande à Kadaj et maintenant Genesis. Donc a voir...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:09:48

ui je sait, et en voyant le nouveau sens je trouve que ma théorie tient encore plus debout ! donc c´est encor mieux :-p

mais de toutes façon cette liste s´est avérée être un fake, donc on en parle plus :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment