CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call Of Duty 4 -> Clavier-souris.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
18 septembre 2007 à 08:44:58

Bonjours a tous, une petite question qui me bloque!
Dans le jeux Call OF Duty 4 peut-on utiliser un clavier souris ??
Et t-il dit sur internet ??
Car pour jouer a des jeux comme sa c´est sympas d´utiliser le clavier souris comme sur PC (beaucoup plus précit).
Merci.

Avec un clavier-souris infrarouge, quel est la distance environ ??
Je peut reculer a environ 2m ?? Pas plus.
Merci de vos réponsses car je suis bien interessé.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
18 septembre 2007 à 10:57:11

Oui mais il y a des clefs que tu branche en USB qui fait infrarouge (comme pour les PC).
Donc tu ne pensse pas qu´il est possible d´y jouer ?? Mince.
D´autres personnes en savent plus ?? Merci bien

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:55:45

Petit UP...

Ca m´interesse aussi de savoir si on peut jouer aux FPS avec un clavier et une souris...

Alex
Alex
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:56:39

moi aussi jai envie de jouer avec un clavier :)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:00:04

Moi aussi j aimerais bien ... mais ce que je n aimerais pas c est de devoir en acheter un car moi quand je suis sur ps3 quelqu un squatte le pc :lol: :rire:

NAck95
NAck95
Niveau 1
17 octobre 2007 à 22:20:11

boujour, moi aussi je suis impatient de savoir avec certitude si on peut jouer a une majoriter des fps, mais aussi des jeux d´action du style de max payne par exemple, merci de me repondre avec precision et certitude(200%), c important, je me demande encore si je vais acheter la ps3, et au vu des information que j´ai pu lire pour l´instant sur la comptatibilité des clavier souris sur ps3 et sur les fps, je pense que je ne vais pas l´acheter tout compte fait. je prefere acheter une nouvelle carte video de temps en temps, c´est domage, c´était comme même pratique, un "put1 de pc avec un processeur de fou(5.2 Gh) pour 400" c´était interessant. enfin voilà, si on ne peut même pas jouer a tout les fps avec le clavier et la souris, je considère que les equipes de developpeurs pour la playstation 3 en matiere de fps sont tous une bande de bras casser qui doivent faire tester leur jeux par des chimpanzés, c indiscutable que un fps se joue avec un clavier et une souris, que ceux qui disent le contraire essai de jouer plus de 5 minutes avec un clavier et une souris avant de parler. Merci pour votre attention. Nack

kimi91
kimi91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:24:29

nn mais serieu deja je vois pas l´interet de jouer clavier souris sur console ...bn si en fait si mais serieu se serai bocoup trop facile pas rapport a ceux ki joue avec une manette mdr di toi les degat ke lon pourrai faire avec un snipe. Bref de tt facon sa nbe sera jamais compatible sur PS3

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:41:41

Pourtant c´est apparemment possible avec UT3, mais c´est clair que les sniper vainquerai :hap:

NAck95
NAck95
Niveau 1
18 octobre 2007 à 00:06:06

si y en a qui sont asser c** pour jouer avec une manette a un FPS c´est qu´ils sont indigne d´y jouer et qu´il devrai vite s´acheté un cerveau. désolé mais c´est indiscutable qu´on est 10 fois meilleur avec un clavier et une souris qu´avec une manette, et ceux qui joue encore avec une manette ils ont qu´à s´acheter un clavier et une souris USB, c pas la ruine, surtout quand on les utilise on regrette pas les 30/40 euros que ça coute. Voilà, quels sont tes arguments kimi??

ninjacha69
ninjacha69
Niveau 4
18 octobre 2007 à 00:18:39

n´importe quoi je joue a des fps sur console je suis habitué cest une question de maitrise apres pas obligé de prendre un clavier et une souris

NAck95
NAck95
Niveau 1
18 octobre 2007 à 00:34:57

lol, laisse moi rire, bien sur que tu peux jouer avec une manette, mais tu sera toujours dix fois meilleur qu´avec un clavier et une souris. je sais pas si ta deja essayer avec un clavier et une souris, mais si c pas le cas je te recommande vivement d´essayer un FPS sur ordi, tu me remercira plus tard.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2