boujour, moi aussi je suis impatient de savoir avec certitude si on peut jouer a une majoriter des fps, mais aussi des jeux d´action du style de max payne par exemple, merci de me repondre avec precision et certitude(200%), c important, je me demande encore si je vais acheter la ps3, et au vu des information que j´ai pu lire pour l´instant sur la comptatibilité des clavier souris sur ps3 et sur les fps, je pense que je ne vais pas l´acheter tout compte fait. je prefere acheter une nouvelle carte video de temps en temps, c´est domage, c´était comme même pratique, un "put1 de pc avec un processeur de fou(5.2 Gh) pour 400" c´était interessant. enfin voilà, si on ne peut même pas jouer a tout les fps avec le clavier et la souris, je considère que les equipes de developpeurs pour la playstation 3 en matiere de fps sont tous une bande de bras casser qui doivent faire tester leur jeux par des chimpanzés, c indiscutable que un fps se joue avec un clavier et une souris, que ceux qui disent le contraire essai de jouer plus de 5 minutes avec un clavier et une souris avant de parler. Merci pour votre attention. Nack