la ps3 ...mon reve ...regardez un peu le trailer de mgs4 pour vous en convaincre et moi je ne pense pas que la video de killzone etait entierement fausse ! nintendo ou microsoft , ils sont vite au taquet contre la futur bombe de sony , ca va tout dechirer !
Franchement t´est sérieux quand tu dit ca? quand tu as due le lire sur beaucoup de site ou de forum elle quasi équivalente niveaux graphisme alors avant de dire ouai MGS4 MGS4 c le plus beau c le plus fort, réfléchie et dit toi que rien n´est encore sortit, et que si tu te base sur de simple vidéo....regarde celle qui étai promise pour les jeux ps2 et tu vera qe c´était la meme qualité que les jeux ps3, xboite 360, ou meme gc, et que aucun constructeur n´as réussi à atteindre une tel puissance...donc avant de juger je dit patience
mais non c´est pas pour deux trois mensonges qu´il faut bouder la meilleure des consoles ! le reste c´est de la merde ! microsoft et leur machine a laver n´ont aucune chance ! j´avais la x box je sais de quoi je parle !
c´est pas pour ça que t´es crédible ...
si tu connaissais bien les jeux vidéo (et si tu étais un peu mature) tu dirais pas ça:"le reste c´est de la merde !" ...
oui je ferai pas du theatre effectivement ! je voulais voir si les joueurs ps3 me defendraient en me faisant passer pour un mouton mais ca n´a pas marché ... desolé je sais que 25% des joueurs ps2 sont de vrais gamers ...mais beaucoup sont moutons ! je suis tres satisfait de ma xbox et toujours choqué par les mensonges de sony ! le site mouton.tk est accablant de verité , allez y faire un tour pour voir le vrai du faux ! sinon "le reste c´est de la merde" je ne le dirai jamais evidemment ! je vais acheter la 360 et je voulais juste voir siles joueurs ps3 pouvaient etre prets a tout pour defendre leur console , meme a se ralier a l´un des leurs qui dit n´importe quoi !
Vous avez toujours pas pigé que tant qu´il y a rien de jouable, ça reste du bluff?
Tu vois moi, c´est mon éxpérience qui me fait dire "sony, c´est de la (grosse)merde...bien pourrie!"
toi, t´as rien compris non plus...
kossolax je te comprends pas vraiment ! heu ...pas du tout !
parce que je ne défends ni sony, ni crosoft!!
de la marque, de la console, je m´en fous!
je choisis ma console selon les jeux, pas parce qu "sony=merde" ou "crosoft= saloperie"
je base mon choix sur les jeux qui m´intéresse, la manette, les capacités de la console, pas par rapport à une marque...
Voilà la gueule que feront les gens en voyant les jeux ps3:
Et là c´est ce bon vieux Ken:
"T´inquiète mec c´est le kit alpha!"
vent_d_est
boulet!tout simplement!Il est en transe devant la revo alors qu´il n´a presque rien vu d´elle,c´est pas un mouton ca?le pire c´est qu´il deteste la ps3 on dirait qu´elle a tue sa famille quand il avait 3ans le pauvre! ![]()
c´est le point commun des boulets, ils faut qu´ils reversent leur haine sur des pauvres cibles innocentes... ![]()
même si les vidéos montrées au tgs et à l´e3 pour les jeux ps3 sont vraies, cela veut dire que la 360 et surement la revolution pourront donner le même rendu!! c´est logique puisque les cartes graphiques et les processeurs seront de puissance plkus ou moins équivalente!! regarde la puisance de la xbox et celle de la ps2, avez vous vu une grande différence dans les jeux? bien sur que non!!! le tout c´est de ne pas critiquer sans savoir!!!
bah, oui, pas mieux ! ![]()
kerpatte Posté le 19 septembre 2005 à 15:28:36
même si les vidéos montrées au tgs et à l´e3 pour les jeux ps3 sont vraies, cela veut dire que la 360 et surement la revolution pourront donner le même rendu!! c´est logique puisque les cartes graphiques et les processeurs seront de puissance plkus ou moins équivalente!! regarde la puisance de la xbox et celle de la ps2, avez vous vu une grande différence dans les jeux? bien sur que non!!! le tout c´est de ne pas critiquer sans savoir!!!
tres drole!entre chaos theory sur ps2 et xbox,c´est vrai qu´il n´ya pas de difference!
ps: c´est vrai que les cartes graphiques des deux consoles sont proches,mais la difference se fait concernant le proco,le cell peut aider le rsx dans les calculs graphiques sans oublier qu´il peut tout seul afficher les jeux ps3 sans l´aide d´aucun gpu donc imaginez l´association avec le rsx!Pour le xenon c´est different,il est faible en calcul graphique,donc le xenos calcule les graphismes tout seul!
Hé, moi j´envahi pas un forum juste pour flooder, je reste "sport" ne l´oubliez pas!
Bon OK, je vais vous réveler qui je suis vraiment...
Je viens du futur, grace à une machine à remonter le temps que j´ai bricolé à partir d´une ps3!
Je déconne pas.
Le cell était tellement puissant que les machines ont pris le controle afin de se venger de tous les joueurs de la planète!
"Il est en transe devant la revo alors qu´il n´a presque rien vu d´elle,c´est pas un mouton ca?"
Hé mec, c´est pas moi qui ait ouvert 10 000 topic "putain, c´est du in-game!".
Allez on se reparle dans un an...si le cell n´a pas pris le controle d´ici là.
kossolax Posté le 19 septembre 2005 à 15:13:43
je base mon choix sur les jeux qui m´intéresse, la manette, les capacités de la console, pas par rapport à une marque...
Certe,mais pour ca il faut avoir les "vraies" informations pour..
Personnes n´as jamais critiqué une "marque",mais le "comportement" d´une marque.
Ce qui est totalement différent!
Si les pro-sony sont traités de moutons ce n´est pas parce qu´ils achettent des produits sony..mais parce qu´ils gobent tout ce que sony leur dit et insistent malgrès le fait qu´il soit prouvé par A+B que tout n´était que mensonge.
C´est tout!
pacemaker1 Posté le 19 septembre 2005 à 15:36:19
kerpatte Posté le 19 septembre 2005 à 15:28:36
c´est vrai que les cartes graphiques des deux consoles sont proches,mais la difference se fait concernant le proco,le cell peut aider le rsx dans les calculs graphiques sans oublier qu´il peut tout seul afficher les jeux ps3 sans l´aide d´aucun gpu donc imaginez l´association avec le rsx!Pour le xenon c´est different,il est faible en calcul graphique,donc le xenos calcule les graphismes tout seul!
Je suis septique sur le fait qu´un processeur puisse faire tourner sans l´aide d´un GPU un jeux next-gen..
C´est en tout cas ce que tu dis en substance:
"..sans oublier qu´il peut tout seul afficher les jeux ps3 sans l´aide d´aucun gpu"
non mais il faut laisser pacemaker dans son monde !! t´es informaticien??? la console est déja sorti??? comment tu peux avancer des choses pareil!!!??? c´est grave que tu crois des choses comme ça!!! certe le cell est performant mais comment tu peux dire qu´il déchire le processeur tricore d´ibm? non honnêtement pacemaker arrête de lire tes revues japonaise et revient dans le monde réel!!
C´est surtout que c´est éxactement la meme chose qu´ils nous avaient dit pour la ps2:
"oui mais non, pour l´instant, les jeux n´éxploitent que l´émotion engine, attendez qu´ils utilisent le gpu et là vous allez voir!"
Bah au final les devellopeurs se sont retrouvés avec un cpu dont les fameuses unités vectorielles n´ont strictement servi à rien.
Sur ps3, il parait que c´est pire, on dit que les mutli-cores du cell font carrement tout ramer!
C´est surtout qu´apparemment c´est déjà assez dûr pour les Devs de maitriser l´architecture de la console.
Si en plus ils doivent faire partager le travail entre les composants ça va être une vrai casse tête pour eux.