Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Pour mast360 bien sur je suis pose que tu sais pourquoi...et vu ton nombre d emessages..;essaie de paraitre plus crédible parce que franchemment en a peine 1 mois 1/2 avoir +1500 messages si on divise par le nb d ejours...ça fait peur
Et connaissant ton profil..
il parait qu'il sera a la manière de warhawk, dispo exclusivement sur le pstore
C'est vrai qu'ils peuvent simplement faire la promotion de la Fabuyla Nova Crystalis (Final Fantasy Versus XIII )
On verra bien , mais j'espère un teaser d'un FF VII AC-2 ou mieux ... l'annonce d'un épisode FF VII sur PS3 !
C'est pour quand le sortie Jap de AC complete ? ![]()
Le remake sera sur PSP :D
Selon SONY France, la version Blu-Ray se retrouverait en Magazin pour mois :
d'Août 2008
Final Fantasy VII : Advent Children Complete
===
Sourcer : Sony via
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13010
Subject : FF VII çà continue !!
Je ne vais pas revenir sur le succès foro-médiatique de Final Fantasy VII, ni aborder le condensé de rumeurs, tellement l'arrivée d'un remake de Final Fantasy VII est sujette à controverses et qu'il est si difficile de cerner la démarche voulue de Square Enix.
Je vais donc partir sur les très récent propos d'Hajime Tabata, qui était en charge de la direction de la production du blockbuster et ceci au format PSP , j'ai nommé Crisis Core : FINAL FANTASY VII. Une préquelle du jeu original d'ailleurs, au combien réussite, qui aura fait parler pour de nombreuses choses dont et surtout par la fin secrète et son fameux To be continued in Final Fantasy VII ou encore les messages laissés dans le bundle incluant la potion et cette fois : And Next ?! We hope to Meet FF VII Again !.
Des messages plutôt douteux , pour les non habitués aux relances des développeurs qui nient depuis plus de 3 ANS tout travail sur le remake et sur Playstation 3 (voir ici).
Voci le passage en question :
1UP Magazine NetWork: Does Crisis Core mark the finale for the Compilation of Final Fantasy VII series ?
Hajime Tabata : No, it does not. The Compilation's finale will take some other form.
Soit : Crisis Core marque-t-il la fin de la Compilation of Final Fantasy VII ?, il répond que la conclusion de la compilation d'FF7 prendra une autre forme.
On parle donc de conclusion, y aura-il d'autres épisodes avant la conclusion, est-ce que la conclusion sera un nouveau film d'animation, une série animé ou enfin le tant attendu remake espéré ?
Source
http://www.jeux-france.com/blog195125_Theclad
Allez en atendant, palrons FF VII et un peu moins MGS ... 7 heures qu'on essaye de se connecter c'est la FOLIE !!
Lors d'une interview exclusive accordé à jeuxvide*.fr par Yoshinori Kitase et Monsieur Imaizumi, à Paris, les producteurs de Crisis Core : Final Fantasy VII ont abordés longuement le sujet au rumeur folle et aux informations pas toujours clair, le remake de FINAL FANTASY VII.
Yoshinori Kitase
Lorsque que vous parler de développer un remake d'un tel jeu comme Final Fantasy VII, il s'agit d'un énorme projet qui demande beaucoup de temps, de travail et de budget. Et sans dire s'il va se faire ou pas ...
[...] Sans dire si le remake va se faire ou non, si on devait un remake sur PSP ou DS, si on devait adapter le jeu à ces plateformes, ce serait possible mais notre société n'est pas prête à le faire. (comprendre qu'un remake sur Console Portable, n'est pas du tout envisagé.)
Il nous a fallu plus d'un an et demi pour refaire FF III sur DS !
Donc si vous pensez faire un remake de FF VII, il faudra probablement beaucoup plus de temps et c'est quelque chose qu'il faut prendre en considération lorsqu'il s'agit de développer un portage.
Imaizumi
"En plus, FF VII est un jeu où beaucoup de gens sont attachés comme Messieurs Kitase et Nomura qui ont travaillé dessus.
Il y a eu beaucoup de demande de fans à la sortie de Crisis Core au Japon ( çà c'est sur !), mais il faut aussi penser à la vision des créateurs : Il faut qu'ils le sentent bien, que toutes les conditions soient réunies pour que tout aille bien. Et c'est seulement après avoir discuté et avoir obtenu une conclusion satisfaisante que l'on pourra envisager de faire un remake."
Voici l'extrait vidéo qui s'intéresse exclusivement au remake de Final Fantasy VII
http://www.dailymotion.com/theclad/video/x5a7iy_interview-exclusive-le-remake-de-ff_videogames
Vous pouvez bien sûr découvrir la vidéo dans son intégralité sur le site de jeuxvide*.fr qui est très intéressante et qui apporte beaucoup d'informations sur le jeu, et leurs impressions sur le jeu et des informations sur la version européenne du jeu Crisis Core à paraitre le 19 juin 2008.
Jamais on aura été si proche d'une annonce, mais comme le disent ces grandes têtes de Square Enix, un remake de Final Fantasy VII , est un projet coûteux, long et demandant énormément de main d'oeuvre. Et quand on sait tous les jeux qui restent sans date, To be continued in Final Fantasy VII c'est pas pour tout de suite, mais çà se rapproche !
=========
Source :
http://www.ffdream.com/news-2504.html
http://www.jeux-france.com/blog199149_Theclad
square enix nous fons poiroté jusqo bout et nous fos monter la pression, peu etre quil yen aura jamais mais, square abuse avec tt leur indice...
ff7 verra son remake et sa suite surement sur la prochaine gen pourquoi???
nomura doit etre présent et nomura a son agenda plein a craquer jusqu'en 2010 une fois le projet commencé sony enverra les kits de dev a square et ils voudront le faire sur ps4 comme pour ff13
jai revu linterview des developeur, si il devait en faire un, il visé plutot la ds et la psp....
le problème c'est qu'il faut faire le remake plus ff7-2 pour la fin toujours inexistante
T'as mal Zieuté
si on devait un remake sur PSP ou DS, si on devait adapter le jeu à ces plateformes, ce serait possible mais notre société n'est pas prête à le faire. (comprendre qu'un remake sur Console Portable, n'est pas du tout envisagé.)
le problème c'est qu'il faut faire le remake plus ff7-2 pour la fin toujours inexistante
la fin c'est dans le film AC puis apres DOC^^
J'vais pas me tapé 45 pages, svp ya Kingdom Hearts 3 de prévu ou quoi ?
![]()
la fin c'est dans le film AC puis apres DOC^^
et dans les 2 t'as un jolie " je reviendrai a coup sur ^^"
non rien sur Kingdom Hearts 3 (malheuresement) ![]()
Ya rien
Je vais l'attendre toute ma vie ce jeux.
J'ai trop kiffé les 2 précédents ![]()
kingdom heart ps3 ohhh un jour il sera mien ohhh oui un jour il sera mien