Oui, cette rumeur, c´etait plus une prévision hasardeuse lol.
Néanmoins, le fameux projet financé par sony, ca c´est autre chose, va falloir qu´il se montre^^
Famitsu est une source fiable il me semble generalement, ils ´lauraient aps dit au hasard^^
Sinon, nomura ca va, j´aime bien le design qu´il donne aux persos, donc^^
Par contre, s´ils refont FF7, en jouant a l´original, j´ai noté 2,3 trucs que j´aimerais qu´ils laissent quoiqu´il arrive:
-Les dialogue dans des fenetres qui apparaissent sur l´ecran près du perso. Et avec un nombre conséquent de choix de reponses, car les choix dans FF7 sont souvent sympa. (je te reconnais... Tu es la marchande de fleurs/c´est toi qui était ivre dans les taudis. Ou encore : Parler au magicien: Demander les mensurations de la princesse/ Comment vaincre le dragon. mdr XD)
-Les aspect "manga/japonais" des personnages. Par exemple clad qui hausse les epaules, tifa qui sursaute quand elel voit que c´est Cloud quand il habillé en fille, etc.
Mis a part ca, je pense que tout peut etre refait graphiquement, pour un resultat sublime. Meme bugenhagen qui ne volerait plus, pourrait bien donner finalement, lol.
Voila, mes impressions^^