CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:24:39

désolé pour les fautes :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
24 septembre 2007 à 01:31:51

A-Wesker : Le gros coup, ça aurait plutôt été de sortir le remake pour les dix ans du jeu, pas de faire l´annonce pour ses dix ans.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:49:47

euh ouai mais ils peuvent l´annoncer et le sortir pour le 14 décembre(je crois) date de la sortie du 1er FF :noel:

Tenkai73
Tenkai73
Niveau 4
24 septembre 2007 à 09:53:52

Alala square enix ils nous font j´ai pas combien de remake des premiers ff mais incapable de faire le remake du 7 que tous les fans attend franchement jui trop deçu j´attendais vraiment l´annonce de ce fameux remake au tgs mais rien du tous

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 septembre 2007 à 11:17:54

De toute façon, ils font le 4 sur DS,

après il feront le 5 et le 6 je pense.

Et après, ils auront bouclé les premiers, faudra apsser a la suite lol.

Sauf s´ils décident de refaire le 1 et 2 en 3D aussi, mais ca, ce serait vraiment du foutage de gueule lol.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:19:52

Kyo_le_demon >>> je suis pas contre un remake de FFVII, meêm si j´avous clairement que je préfèrerais un nouveau chapitre de compilation of FFVII qu´un remake d´un épisode que j´ai déja fait !

mais si ce remake sort, je l´achetterai sans hésiter !

je suis pas contre hein !

mais je suis réaliste, du moin sur ce sujet !

ensuite, une fois que les 4, 5 et 6 seront sortis sur DS, je me demande quel remake ils vont fair :-)

ensuit

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:21:12

domenech >>> regarde ninja gaiden DS, bien plus beau que la plupart des jeux PSone !

FFVII pourrais très bien tourner sur DS tel qu´il est et meêm plus beau, sans non plus apporter la meêm différence graphique qu´un psp apporterais !

mais si S-E fesait un remake du 7 sur DS, ce serait totalement compréhensible...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:24:11

j´sais pas trop si les environnement en 2D rendraient bien sur DS pour FFVII :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:31:18

ba regarde, encore uen fois, ninja gaiden DS, les deccords sont très beaux et très nombreux, plus fins que ceux de FFVII même si tu réduisait ces derniers...

FFVII est largement fesable sur DS...

le seul problème aurait été la capacité de stockage des cartouches, mais avec les dernières ça n´en est plus un !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:58:19

mais oSEF d´un Portage DS , je l´ai sur ma PSP , je vois pas l´intêret sur DS !

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:59:47

sadako_me_voit : tu rigoles j´espère ?? La DS fait à peine les graphisme de la PS1 et tu parle d´une adaptation du remake FF7 sur DS ? LA DS peut acceuiller FF7 original

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:01:07

toi tu t´en fou, d´autres non, en plus un portage DS rapporterais largement plus qu´une vente online pour la PSP...

la on parle pas de ce qu´on veux ou veux pas, mais des probabilité de ce qui pourrais ce faire...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 septembre 2007 à 13:10:51

mais si S-E fesait un remake du 7 sur DS, ce serait totalement compréhensible...

Incompréhensible plutôt^^

L´attente de se jeu se repose sur ps3, si ca venait a sortir sur DS ca ferai environ 80% de fans déçus. Bien entendu, on ne peut prédire l´avenir, et un portage sur DS est faisable. Mais Je pense que si un jour le 7 doit ressortir ce sera sur ps3 ou psp pour marquer l´evenement, ce n´est pas un simple jeu, c´est le meilleur volet pour les fans mais également pour les devellopeurs.

Sony est co-éditeur de l´univers de FF7, 8 et 9 en Europe et USA depuis les premiers episodes sur Psone. Ils ont peut être un accord commun avec Square ou une parole l´un envers l´autre pour ces jeux. Ca été le cas avec Crisis Core:FF7, DoC.

De plus je pense que le jeu serait énormement emputé s´il venait a sortir sur DS :(

Il est vrai que sur DS ca peut rapporter des sous, mais faut pas croire que ce sera l´inverse sur psp ou ps3. Moi même j´attends la sortie de CC pour m´acheter une psp, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, et bcp d´autre acheterai la ps3 rien que pour le remake.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:22:55

J´attends moi aussi la sortie de Crisis Core pour avoir la belle PSP, et aussi SH:Origines. :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:25:07

le meilleur épisode pour les fans est le 10, du moin au japon !
donc déja :rire2:

quand au dévellopeurs, c´est pareils, c´est sur toute la saga spira, donc els 4 épisodes qui la compose, qu´ils se sont le plus donnés et c´est le monde qu´ils trouvent le plus vivant, je suis de elur avis !

mais après, ça c´est les gouts et les couleurs, ça n´a strictement rien à voir avec les qualitées ou défauts des jeux, et je comprend parfaitement qu´on préfère tel ou tel FF, ou plus simplement tel ou tel jeu !

y´a pas de mauvais jeu en soi, chaques jeu est suseptible d´éveillé quelque chose chez quelqu´un !

bon après les vrai défauts d´un jeu c´est dans la programmation qu´on les trouve, c´est à dire bugs ou non, mais c´est pas dans l´univers ou le gameplay, parce que ça, comme je l´ai dit, ça dépen de chacuns hein !

bon le je suis partis en couille !

pour revenir au sujet, perso, si un remake de FFVII sort et non un nouvel épisode, je fait partis de ceux qui le voudrais sur PS3 !

après, il est vraiq eu pour l´instant aucun projet de Compilation of FFVII n´a vu le jour chez nintendo, et c´est justement a cause de ce contrat "moral" entre S-E et sony, même si y´a rien d´officiel, effectivement compilation of FFVII est pour l´instant dévouée à sony !

mais tout peu changer, et le portage de FFVII sur DS est envisageable solon S-E, donc on en sait rien...

moi à mon avis il n´y aura aucun remake de ce FFVII avant longtemps, et ce sera pas sur portable, du moin j´éspère pas...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:25:48

quand à moi, je vais me reprendre un PSP principalement pour Crisis Core et KH Birth by sleep ! :bave: :bave: :bave:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:31:09

sadako_me_voit Posté le 24 septembre 2007 à 13:25:07 le meilleur épisode pour les fans est le 10, du moin au japon !
donc déja

:d) si tu trouve un type au monde qui prefere le niaiseux FFX à FF7 ramene le moins je vais lui faire une limite dans les dents sinon meme au japon c´est FF7 le plus populaire qui c´est largement mieux vendus et d´ailleurs à la journée square enix au japon personne n´avais demandé de suite ou de remake de FFX tout le monde s´en branlé par contre tout le monde avait demandé le remake de FF7

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 septembre 2007 à 13:31:50

"mais si S-E fesait un remake du 7 sur DS, ce serait totalement compréhensible..."

Moi je suis d´accord avec toi, ce serait parfaitement compréhensible.

Surtout quand on sait que la DS est la console qui se vend le mieu au japon (et partout ailleurs aussi d´ailleurs j´pense^^)

Ca rapporterais un max a SE de le faire^^

Bien entendu, je prefererais egalement un remake sur PS3^^

Ou les deux, comme ca, pas de jaloux! \o/

:p)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:33:36

sur DS ca n´aura aucun interet la console n´a meme pas de quoi faire pareil que le FF7 original arreté de demandé de la merde ils vont finir par vous servir.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:36:24

Je dirais meme plus que les nouvelles recrues de S-E quand on leur a demandé pourquoi ils voulaient travailler chez eux, ils ont quasiment tous dit " Car je voudrais travailler sur un eventuel Remake de FFVII "

la source ? je sais plus.. ffworld ou ffdream je crois.

Enfin bref tout le monde le veux alors qu´est-ce qu´ils attendent la !! ! :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2