CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgique délaissé par Sony

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:04:45

Coup de gueule contre Sony. La ps2 coutait 550 euros en Belgique et on avait eu droit a 5000 consoles et en France 450 euros et 70.000 consoles ou plus.

2007
rebelote avec la ps3
les français ont la demo de tony hawk et fifa 2008 en Belgique on l´a toujours pas sur notre store. Meme chose pour Graw2 on l´a eu après les français.

Belge mettez vos coup de gueules. Si vous êtes nombreux je ferai une pétition online sur un site spécifique que ej transmettrai a SONY europe qui se trouve a Bruxelles.

Bruxelles c´est quand même la capitale des 27 pays européens.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:06:08

Les legislations sont différentes dans tous les pays d´europe !
Peut etre que Sony a un peu plus de mal a se mettre d´accord avec les autorités belges.. faut pas chercher le probleme plus loin et c´est pas parce qu´ils vous aiment pas...

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:08:55

Vu les forfaits internet en Belgique faut être motivé pour choper des démos, à moins que ça ait changé depuis...

Genre 15 Go pour le mois c´est quand même peu quand tu choppes des démos.

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:11:50

Moi j´ai un forfait 50 gigas par mois pour 34 euros. mais certains operateurs maintenant font l´illimité. mais on es toujours au 4 mega alors qu´en France vous avez le 100 mega a Paris

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:12:34

Que le monde est injuste ^^

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:13:36

Ah ça a changé alors ^^

Je me rappelle je me tapais 15Go par mois chez Belgacom pour un prix prohibitif et fallait payer pour avoir droit à plus.
Pas mecontent de revenir en France xD

michael_fr
michael_fr
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:14:13

excusez moi mais en france on a eu la demo de tony hawk :ouch:
par contre en belgique ils ont les jeux avant nous ( heavenly sword par exemple)

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:15:14

Ah ouais pas faux les jeux sortent souvent plus tôt chez vous :D

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:26:36

Quad13

Chez Belgacom c´est toujours 15 gigas et 42 euros je crois. Oui les jeux en général ils sortent chez nous avant que ce soit sur pc, ps3 ou autre. Je crois tout simplement parce que bcp de jeux sont gravé en Autriche qui es la plus grande usine en europe de jeux video et comme Bruxelles c´est une plaque tournante. J´oublierai jamais le jour ou un 44 tonne s´est renversé en Belgique et tout les tomb raider était sur la route, ah j´aurai du etre là(lu dans les journaux). Et tu as raison d´etre retourné en France car ici il pleut tout le temps. J´ai un copain a Nice ca c´est autre chose comme climat.

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:32:28

gringo4c

ignore couscous sinon il continuera a troller. pseudo 1 jour et xbox 360 bref tu as compris il aime pas la ps3 car tout simplement il sais pas se la payer.

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:39:52

sonyleader

Sony a en effet une grosse usine en Autriche, c´est sans doute pas les seuls, on peut la voir ici =>
http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article.php?articleid=109

Je confirme pour le climat, j´habite Marseille c´est le jour et la nuit, enfin Namur et les Ardennes me manquent parfois :-p

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 00:52:10

J´aime pas trop les "marseillais grandes gueules" comme on dit, mais j´ai comme qui dirait l´impression que toi tu es bien pire ^^

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:52:23

lol tu habite ou toi couscous ??

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:55:24

quad13

tu es belge? Moi sincèrement je pense souvent quitter la Belgique pour la France. A l´instant ou je t´écris c´est la drache. Depuis 100 jours j´ai vu le soleil 5 fois. Namur j´aime aussi et jolies filles. Quand je vois les français qui se plaignent et les voitures brulées ou les cités ca me fait peur d´aller vivre en France.

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:56:43

et tu va va me dire que paris sa sent meilleurs ptdr sa pue les egout, sa sent la pise et en plus le pire de tout tu respire du petrole a gogo alors pour te dire jai habiter a paris et je suis bien content d etre partit

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
18 septembre 2007 à 00:58:36

moi j habite a la frontiere belge tu coter de maubeuge je sais pas si vous connaisser super debit rien a dire

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 01:01:12

Oui je connais Maubeuge. Ca a l´air très pauvre comme ville. J´allais parfois avant a Louvroil au Auchan. Mais j´habite moi l´est de la Belgique près de l´Allemagne à Liège(32% de chômeurs)

CoUSCoUS_0_PoRC
CoUSCoUS_0_PoRC
Niveau 2
18 septembre 2007 à 01:03:10

Ddrogba59... Je vais pas te dire que Paris ca sent meilleur non... Paris c´est un tout, le luxe, la crasse, la lumiere, les tunnels du metro... Tu ne peux pas definir Paris, c´est trop grand, trop profond, trop fort pour de minables petits campagnards rempli d´amertume.

Quad13
Quad13
Niveau 8
18 septembre 2007 à 01:04:04

sonyleader

Non je suis français, j´ai passé 1 an et demi en Belgique c´est tout, mais à part le prix du net et des portables je garde un bon souvenir :) J´avais pu rien qui me retenait là bas alors je suis rentré au bercail, mais sinon ça m´aurait pas déplu de rester chez vous ^^

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
18 septembre 2007 à 01:09:48

quad13

marseille c´est comment? Suis pas raciste mais parait que y a 70% de musulmans et que c´est un guetto. je connais un riche qui y vis et il me dit que là ou il vit il es trankil car c´est très chère

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive