CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone2 : nouvelles video gameplay

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
18 septembre 2007 à 22:31:02

ya personne qui rage a part toi mon vieux :mort:
Gears of war, c´est des textures et des reflets avant tout
Killzone2 c´est des polygones à foison et des éclairages dynamiques

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:33:27

polygone egale texture.et pour moi i en a pas

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
18 septembre 2007 à 22:35:17

"polygone égale texture" :rire: :rire:
on va la garder celle la, ca peut servir :mort:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:36:52

en tou cas visiblement ca l arrenge pas la ps3 c polygone elle ferai mieu de s achete une carte graphique

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:40:08
  • lionjitsu profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:07:53 avertir modérateur
* vous trouve ca beau vous regarde les textures!!c franchement pas terrible arreté

Les textures c pas ce quil ya de plus difficile dans techniqueemnt.

Les novices compprennent keudal, et ne regarde que les textures, les textures ca ne fait pas tout.

Ca me fait marer, GeoW sera tjrs le jeux le plus beau si vous parlez de texture, mais tout le reste il se fait manger comme un insecte.

Epic game a jouer un bon coup marketing en sachant que les gens trouverais se jeux magnifique sachant que la plus part des demeurer et neophyte ne regarderais que les textures ...

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:42:01
  • lionjitsu profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:31:00 avertir modérateur
* bon on va arrete la hein.je dit juste que KZ2n est pas a la hauteur de ce qui pretend etre

Toi j´ai pas besoin de te lire d´avantage que t´es pas a la hauteur de ce que tu pourais etre ( a savoir encore plus pitoyable que tu ne l´es déja ).

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:43:55
  • lionjitsu profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:33:27 avertir modérateur
* polygone egale texture.et pour moi i en a pas

AHAHHAHAHAHAHAH ... une texture c´est une image plaquer sur un model 3D rien a voir avec les polygones qui es le constituant de la 3D?

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:49:46

bravo les reponses .c vrai que vous etes cense tou connaitre science infuse n est ce pas.moi je pense pluto qu elle fuse.les textures fon pas tou bla bla bla.quelle effet de lumiere a killzone?les meme que tou les jeux actuelles.en plus j ai pas distingue plus de deux couleurs.tu parle de neophyte c vrai qu avec deux jeux tu risque pas de l etre.gears mise tou sur les texture?!moi je dirais sur un univers unique un gameplay furieux ainsi qune realisation impec.et pour finir un multi enorme

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:50:49

pas malle

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:02:51
  • lionjitsu profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:49:46 avertir modérateur
* bravo les reponses .c vrai que vous etes cense tou connaitre science infuse n est ce pas.moi je pense pluto qu elle fuse.les textures fon pas tou bla bla bla.quelle effet de lumiere a killzone?les meme que tou les jeux actuelles.en plus j ai pas distingue plus de deux couleurs.tu parle de neophyte c vrai qu avec deux jeux tu risque pas de l etre.gears mise tou sur les texture?!moi je dirais sur un univers unique un gameplay furieux ainsi qune realisation impec.et pour finir un multi enorme

Concentré de connerie j´aurais jamais fait mieux, meme bourré.

Juste pour te montrer que tu te rédiculise.

Killzone 2 est le premier jeux a utiliser la nouvelle technologie d´eclairage defered rendering integralement avec dans un niveau + de 500 eclairage dynamique ( alors que dans GeOW t´en a aucun ou presque ).

ca c´est le premier point.

Ensuite, oui nous avons la science infuse, car mes connaissances sont largement plus developper que les tiennes, ce n´est pas une honte que d´admetre que tu puisse avoir tord, faudrais ptet que t´apprenne a ecouter et savoir que tu as tord pour avancer dans la vie.
Moi j´ai rouler ma bosses un temps soit peu pour te dire tout ca.

Et dernier point concernant GeOW et bien, on a pas dit que le jeux misais tout sur les textures, biben sur ya l´histoire ( quoi que bidon ), le gameplay etc, mais d´un point de vue technique car si tu savais comment fonctionais un prod de jeux, tu serais que ya des budjet alouer pour chaque departement ou equipe ( physique, IA etc ).

On dit juste que la majorité du budjet dans le domaine technique, graphique 3D, a du passé dans les textures.

Car :

1/ le moteur etait déja crée donc aucun frait suplementaire

2/ le gameplay, l´histoire ne font pas partie du coté technique et graphique du jeux

3/ les developpers et la prod ont avouer que le jeux etait plus visuel qu´artistique.

Killzone 2 lui a un moteur permettant aux artistes de manifester leurs talent ils ont plus de liberté.

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:30

Et puis concernant les couleurs de Killzone 2 que tu critique sans comprendre pourquoi, c´est simplement un style graphique que les developpers ont voulu donné au jeux.

Pour donner une ambiance suffoquante, et forte, il fallait passer par des couleurs dans les tons que tu vois dans la video, sombre, terne etc ...

Dans tous les jeux de guerre et dans la realité c´est pareil, les couleurs sont en general dans les gris, jaunes, marons, noirs quand il ya une guerre, a cause de la poussiere etc ...

COD4, COD3, Medal of Honor, tous ces jeux sont dans des tons gris noirs, marons, jaunes, bleuté etc ...

Mais tu critique ca, mais tu ne te rend meme pascompte que GeoW adopte la meme technique.

toupine
toupine
Niveau 32
18 septembre 2007 à 23:19:43

arrêté de parler de "extures moch"e, que "killzone 2 n´est pas a la hauteur de ce qu´il devait être"...

Le jeu sort le 3eme trimestre 2008 :ange:

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:21:23
  • toupine profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 23:19:43 avertir modérateur
* arrêté de parler de "extures moch"e, que "killzone 2 n´est pas a la hauteur de ce qu´il devait être"...

Le jeu sort le 3eme trimestre 2008 :ange:

C´etait plus premiere trimestre a la base ...

toupine
toupine
Niveau 32
18 septembre 2007 à 23:24:06

ooui lol j´ai tout confondu car trimestre = 3 mois :fou:

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:28:41

pour ma part je le trouve vraiment beau dans l´ensemble et surtout la distanche d´affichage parcontre les texture de pres sont vraiment limite ps2 sa gache un peu tout car ses quand meme des jeux ou ont ce plaque souvant contre les murs et donc pourquoi les faire ci flou sans aucun detail

egb
egb
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:30:41
  • lom2 profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 23:28:41 avertir modérateur
* pour ma part je le trouve vraiment beau dans l´ensemble et surtout la distanche d´affichage parcontre les texture de pres sont vraiment limite ps2 sa gache un peu tout car ses quand meme des jeux ou ont ce plaque souvant contre les murs et donc pourquoi les faire ci flou sans aucun detail

les dev ont bien precisé qu´il y restais pas mal de taf, sur l´IA, les textures, les eclairages etc ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 septembre 2007 à 23:49:58

lionjitsu Posté le 18 septembre 2007 à 22:07:53 vous trouve ca beau vous regarde les textures!!c franchement pas terrible arreté

Juste pour te dire ce n ets qu une alpha meme le simage sles plus récentes donc loind e l alpha suivi d ela bet puis enin la verison gold tu te souviens Halo al verison beta pas teribel du tout en slo niveau graph? bah imagine la meme chose sauf que la le jeu est deja magnifique pour le stade ou il en est....

Le defaut du 1? a mon sens...le framerate les soldats régissit bien ils te contournaient quand tu les prenais dun coté ca m est arrivé plusieurs ofis je les canardais puis ils fesaient le tour et je me retournbe poum! poum headshot! tir secondaire arf

Bon maintenant j y suis habitué mais en difficile faut fair egaffe

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 septembre 2007 à 00:01:54

Epic game a jouer un bon coup marketing en sachant que les gens trouverais se jeux magnifique sachant que la plus part des demeurer et neophyte ne regarderais que les textures

Tout a fait vrai d ailleur sle jeu a mon sens ne merite nullemment les notes qu ila obtenus sauf pour son aspect visuel le seul attrait du jeu et énormément d egens s y sont laissé prendre....histoire pourrie IA inexistante presque physique nul..animation qui saccade parfois..

Duré de vie minable..qui obli a se rabattre sur le Online..payant bien joué niveau commercial c´est sur

Moi j ai bien vu la rnaque du jeu en otut cas

Je prefere de loin l ambiance dun Killzone a ca....et son réalisme qui ne se rappelel pas de sphrases cultes de spersonnages le réalismes des dialogues (je vais leur mettre dans le cul a ces Heklghasts

C un des nombreux détails qui ofnt l identité du jeu mais quand on joue et vu la tete des cinématique savec grain d epeau marque de guerre on ne simagine aps la 1ere fois entendre ca....

Des remarque snaturelles entre persos

Un scénario qui évolue

Un gameplay différent selon le spersos joués..le sniveaux changeant quelques peu en foncion Lugger ne se jouant absolumment pas comme Templar le héros du jeu avec se spotes et encor emoi Rico le bourrin de service sans compter Hakka mi Helghast et mi humain (surtout quand on sait ques les deux peuples se haissent bel position pour Rico qui veux tous les exterminer et le sprend pour de smerdes comme il le dit....)

Rien que la cinématique d intro calme sévère

Voir de sgars e prendr eune balle dans le crane pour non obeissance d ela prt dun supérieur et crever diretc avec se spotes...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:21:19

Il ne m´interesse pas mais il tient ses promesses...clairement !

alexou88
alexou88
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:58:53

vous etes des eternelle insatisfait...le jeu est magnifique arreté un peu vos connerie...et il me font rire les pers ki dise que ya des txturep pourri...ta vu la kalité de la video...ti a jouer?? commen tu peu juger sans connaitre...

gear of war...c´est un jeu...il est bo c´est cool...en 7h tu la fini...donc bon...

je sais pas ce qu´il vous faut les gens...a mon avis quand vou allé vou fr un kilzone 2 sur un bon hd kan il va sortir vous changeré vite de discour...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS