CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN restera gratuit

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:34:03

mais ouais bien sur gantz , mais si il disait que mgs serait su 380 tu serais le premier troll a venir poster .la haine du gamers qui a une console qui le plait pas ou qui est en panne :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:51:06

dfco21 :d) j´ai dis que la source etait PAS FIABLE du tout
Ca veut pas dire pour auatnt que je dis que le online PS3 sera payant un jour! :hum:

... toujours aussi bete a ce que je vois :honte:

lampard973 :d) n4g.com est un site qui ne fait que relever toute les rumeurs bidons du net... tout le monde sait ca, tu peux aller te renseigner tu vera :oui:

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:56:46

C´est pas comme si c´était une rumeur c´est u fait le psn est gratos et le restera spny veut meme tenter le MMORPG gratos .Alors arrete avec ta haine .

La rumeur ce la serait de dire qu´il serait payant

"Ce ne serait pas une haine intelligente que la haine du luxe. Cette haine impliquerait la haine des arts". V.Hugo in les miserables à méditer cher Gantz

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 septembre 2007 à 21:20:00

Je reprend juste ce qui est marqué "does not EXPECT" donc même si je pense que ca restera gratos, ca prouve rien au fond...(et puis ils pourraient dire "Le home restera gratuit "ils peuvent très bien mentir comme la fréquence d´un certain cell"

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:25:39

lampard :d) qu´est ce qui te permet d´affirmer que le online PS3 restera gratuit? :sarcastic:

completed
completed
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:29:27

forcement qu´il restera gratuit , c´est le meilleur moyen de gagner de l´argent d´attirer du grand public et ceuxqui sont pas trop online dans la mesure ou il est gratuit tout ca avec le home bon moyen a fric , tout est prevu , si c´etait payaant alors le psn serait optionnel comme le xbox live, chose qui n´est pas dans la strategie de sony .

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:30:47

Je suis pas certain que le grand public s´interresse un tant soit peu au online...

completed, c´est ton avis, mais rien ne te permet ´affirmer que ce sera bien le cas :non:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:33:51

"freeway12 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 20:48:25 avertir modérateur
* he troudc** l acces au home ne sera pas payant mais ta oublier kil faudrat acheter des truc pour decorer la maison.chaud la carte banquaire.ah c est pro s j vous jure :o))"

non il faudra pas :sarcastic: mais tu pourras oui :)

completed
completed
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:43:33

c´est bien le cas ,c´est bien la strategie de sony ,tous ces elemens ne sont pas le fruit du hasard , apres ca marchera pas ou ca marchera ? enfin ca marche deja et marchera toujours mais jsuqu´ a quel points ?
telle est la question

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:45:31

"le PlayStation Home. Dévoilé durant l´intervention de Phil Harrison dans le cadre de la Game Developers Conference, ce logiciel sera disponible mondialement à l´automne 2007 et pourra être lancé directement via l´interface de navigation intégré de la PlayStation 3 après un téléchargement gratuit sur le PlayStation Store"

http://www.gamekult.com/articles/A0000055865/

hop voilaon y a accès gratuitement après sans doute pour des services comlementaires faudra payer mais pour jouer tu peut le faire gratos.

comme si tu le savais pas gantz, sa fait un bail que sony dit que le home sera gratos,

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:47:34

De plus le live payant hors MMorpg est une invention de MS.Payer pour jouer on line :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Devil_of_derch
Devil_of_derch
Niveau 2
17 septembre 2007 à 21:53:48

pas sur

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:59:52

lampard973 Posté le 17 septembre 2007 à 21:47:34 De plus le live payant hors MMorpg est une invention de MS.Payer pour jouer on line

Ouais mais bon 60euros par an!c´est pas excessif!puis rien que pour la beta de COD4 sa vaut le cout!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:00:59

Ils vont gratter la tune en vendant des tas de choses dans home et surement en y collant de la pub, le PSN restera clairement gratuit, jamais ils oseraient le mettre payant après un an ou deux c´est ridicule.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:01:54

Chacun voit midi à sa porte, je joue effectivement à la beta de COD4 mais j´aurais pu attendre, perso en decembre je me desabonne du live, j´ai une PS3 je peux jouer gratuitement je vois plus l´interet de payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 22:05:02

Tant mieux.

Le PSN gratuit à déjà tout ce qu´il faut pour jouer en réseau.

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
17 septembre 2007 à 22:34:53

C´est cool !

------------------------------
---Sony Like No Other---
------------------------------

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:03:59

M-Gantz, je suis désolé mon petit.

Le jeux en ligne restera gratuit, le home aussi, les extentions de mémoire (clef usb, disque dur externe...), les périphériques (oreillette bluthoth,...) resterons libre, non, la ps3 ne va pas devenir une 360, oui elle gardera sa politique, heureusement. Et oui il y aura de nouveau jeu genre Locoroco, Africa, ico, shadow of colosus, et oui tu peux toujours attendre sur 360.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:05:18

Pour locoroco, tu parle du jeu qui ressemble plus a un ecran de veille qu´autre chose ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:11:23

Il ne vont pas en rester là avec Locoroco, c´est une franchise, et franchement, je sais pas si tu as vu le long trailer, mais c´est pas un simple économiseur, c´est une merveille ! Pour 2.50 euros je vois pas de quoi ce plaindre, sur 360 ont paie de minable pack d´images (image de joueur) ricici presque le même, prix, et deux trois fond d´écran pour la console pour 2 fois plus chère, les jeux à télécharger 3 fois plus chère aussi. Vive cette merveille, vive la créativité, j´ai le premier épisode sur Psp c´est une perle d´idée, de créativité et de charme !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast