...nn c pa toi SkinlyBoy...c Folle2Feek...
...nn sinon c vrai que t a plus ou moin raison...mais de toute façon meme si je ne fait pas comprendre se n´ est pas grave...vu la qualité de la discution...
..sinon tkt c pas a toi que j en veut..
Waah tu m´en veux pas
Tu sais, j´ai jamais dis que mon orthographe était parfaite, je te dis juste que tu passe pour un abrutis finit ![]()
...je n en est pas grand chose à faire...de toute façon persone c qui je suis...dc je m en fou legerement...
c´ est juste que comme je ne suis pas un monstre de la litterature et un super redacteur d un point de vue orthographe, je ne m embete pas a vous faire demonstration de mon art trés personel...
...c´ est plus rapide en language sms...
Voggle et revenez en au sujet.
Vous êtes tous minables...
"Le PC c´est minimum 1200€ pour jouer"
"Faut en changer tous les 2 ans"
"Si tu veux faire du MMO, prend la PS3" (j´avoue, j´ai bien ris)
"Le online est gratuit sur PS3, pas comme sur PC" (cultissime)
"Sur PS3, tu peux télécharger des démos gratuitement" (ENORME)
Ca vous dirait de vous renseigner un peu avant de débiter des conneries, dans le but de vous autorassurer dans votre choix, au dépend de quelqu´un qui vient demander conseil?
Un PC à 800€, c´est le top pour un gamer aujourd´hui. Un core 2 duo, une 8800 et au moins 2Go de ram. Que demander de plus? Alors certe, l´écran... Une écran, ça dure au minimum 6/7 ans (avant qu´on soit tenté d´en prendre un neuf, sinon, ça marche encore des années). Aujourd´hui, quand on voit qu´on peut avoir une X1950XT pour moins de 100€, que bioshock tourne à fond avec...
Après, pour le online, faut pas chercher, le PC enterre la console.
café ou thé?
Topic inutile,reponse stupide!
"Un PC à 800€, c´est le top pour un gamer aujourd´hui."
Ouais, enfin bon, abuse pas nan plus..
Convenable serait plutot la terminologie adequate que, "c´est le top".
Après, c´est vrai que tout est relatif...
Pc bien sur un pc est mieux qu´une console a part si tu veux que jouer bah prend une console
Bien sûr, on peut avoir un quad core, SLI, 50 Go de RAM etc...
Seulement, aujourd´hui, TOUS les jeux PC tournent à fond dans des hautes résolutions avec un core 2 duo, 2GO de RAM et une 8800.
Oui,
et tu le dis bien "aujourd´hui".
Ce qui signifie que demain ce ne sera peut etre pas le cas.
Alors oui, aujourd´hui le PC detrône foncierement la console je suis daccord et personne ne peut le nier, néanmoins il se peut que demain, ce même PC ne puisse plus suivre dans lequel cas il deviendra obselete, probleme qui pour la console ne se pose pas.
Alors, oui peut etre que en 2014 il faudra changer de console, mais pour le PC, ca m´etonnerai fortement, qu´il tienne jusqu´a 2009 (et encore -.-)..
Donc voila, l´un ne remplace pas l´autre, "ca depent"... Je pense qu´ici personne ne pourra lui apporter une reponse exacte. Ca depent totalement de son choix et de ses critères...
Exact surtotu que je trouve que un pc est vraiment pas fait pour qulqu´un qui veut jouer car il y a toujours besoin de plus de ram tout ca il faut toujours avoir une bonn config et ca c´est cher
En gros, sur PC, tu as 2 ans de beaux jeux 1 ans de moyen, et tu dépenses 300€ d´upgrade parce que t´en as marre. ![]()
Plus bien sûr une ludothèque de 15 ans.
C´est bien beau quand une console dure 6 ans, mais on se tape 3 ans de jeux moches...
Alala qu´est-ce qu´il faut pas lire, si vous êtes des incapables et que vous savez pas choisir des composants peu couteux, vous feriez mieux d´aller vous cacher plutôt que de sortir des stupidité énormes... Un pc à 800€ ce n´est pas une daube, comme dit précédemment, on a une E2140 qu´on O/C à 2,8Ghz ou 3ghz avec une 8800 GTS qui tiendra très très longtemps... Bref pour pas trop chère on a un excellent PC, après faut pas acheter à Auchan votre PC xD...
Et oui... Pas besoin d´acheter 4go de ram, 2go suffisent pour tout, pas besoin d´acheter un super processeur ultra chère, overclocké les petits C2D sont très peformants, pas besoin d´une 8800GTX, avec un 19" une 8800 GTS 320mo suffit amplement... Et quand votre config commence à vieillir eh beh vous optimisez vos jeux en enlevant les options peu rentables en FPS/qualité... Et vous obtiendrez des jeux jouables pendant plusieurs années... en attendant, pour 1200€ avec écran 16/10 + Vista, je me retrouve avec des scores 3D mark 93% superieur à tous les PC qui ont fait le test
C´est dur la vie en moyen gamme à 1200€... Arrêtez de faire croire qu´un PC coute bcp plus que votre console, à 70€ par jeu sur PS3, le PC devient vite coméptitif ![]()
L´industrie de la console profite à fond du cliché : PC = cher, pour abuser dans plein de domaines...
Si tout le monde est persuadé qu´un PC moyen de gamme coute 1500€ et qu´il marche pendant 6 mois, forcément, on se tourne vers la console...
"superbegita Posté le 18 septembre 2007 à 18:04:11
-intel core 2 duo E6850
-nVIDIA GeForce 8800 GTX OC 768Mo
-3Go de RAM
...la Ps3 est laissée sur le careaux...!!!
Sache que la RAM n est pas comparable d autant qu´elle n´est surmement pas cadencé comme celle de la ps3 a 3.2Ghz c´est autre chose que les pauvres 800Mhz..."
1333Mhz est 64bits.
"superbegita Posté le 18 septembre 2007 à 18:14:44
...actuellement la Ps3 est trés bien...mais dans 3 ans elle pénera à exploiter les perles qui tournerons super bien sur PC..."
Suposition à 2 balles comme d´habitude.
"256Mo de XDR= 1Go cadencé a 800Mhz +les 256Mo donc +1Go juste pour le jeu...Rappel la ps2 en avit en tout et pour tout 36Mo 32Mo principale et 4Mo vidéo...(256Mo sur les certas d uajourd hui mini"
Tu dis encore de conerie comme d´habitude.
superbegita, tu es de pire en pire. En plus de dire un tas de conerie, te écrits n´importe commant.
Kija76 ce qu´il voulais dire c´est que les 8800 sont sortis il y a un an et que cette carte fait tourner absolument tout les jeux a fond, j´ai téléchargé la démo de stranglehold et ET quake wars avec le filtrage anti-aliasing en 16X !! ! et bah la carte elle bronche que dalle
* plisken64 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:47:20 avertir modérateur
* L´industrie de la console profite à fond du cliché : PC = cher, pour abuser dans plein de domaines...
Si tout le monde est persuadé qu´un PC moyen de gamme coute 1500€ et qu´il marche pendant 6 mois, forcément, on se tourne vers la console...
+10000
un bon PC coute 800€
* Posté le 18 septembre 2007 à 18:40:07 avertir modérateur
* ^^^ désolé ma grande tu vien de te faire avoir : ^^"purer" du verbe purer...je pure, tu pures, il pure, nous purons, vous purez, ils purent...
ta vu c debil se que je fait...ba toi c pareille ma grande...
le verbe purer existe...
perso jserai tenté de dire les deux... on trouve des PC moyens à pas trop cher et la PS3 va devenir excellente d´ici peu... bref les 2 indubitablement...
Plus la Wii si tu peux, la Xbox360, la DS... bref prends tout comme ça tu te fais pas chier avec les choix...
![]()
je croyais que tous les pro-sony avaient des pc de tueurs pour les jeux x360 en superior version.
![]()
topic à remonter de temps en temps.