rpgdragons Posté le 17 septembre 2007 à 17:14:47 Bonjour à tous,
J´aurai aimé avoir avoir une aide concernant l´installation de la playstation 3 sur un écran Samsung SyncMaster 940 MW.
En effet j´ai réussi à brancher la console sur cet écran par le biai d´un cable hdmi.(l´écran possède une connectique dvi/Hdcp sur laquelle j´ai relié le cable à la console).
Cependant j´ai bien l´image mais pas le son.
Il doi certainement y avoir un paramétrage à faire.Pouvez vous m´aidez?
Merci d´avance pour votre réponse.
A bientôt.
monkey_95_ Posté le 17 septembre 2007 à 17:15:39 bonjour
toxixs Posté le 17 septembre 2007 à 17:24:02 pas de son sur dvi ! faut utiliser en plus le cable composite d origine (enbouts rca rouge et blanc) au pire avec un adaptateur rca vers jack 3.5
rpgdragons Posté le 17 septembre 2007 à 17:49:28 Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Mais quand tu parles d´utiliser le cable composite d´origine tu veux parler de celui qui est fourni avec la console et qui est exactement comme le cable playstation 2(rouge, blanc, jaune sur lesquel on branche l´embout péritel)?C´est ça?.
A ce moment la comment dois je m´y prendre pour le brancher?Je le branche également derrière la console(le cable composite) comme si je branchais la console sur une télévision normale tout en laissant le cable hdmi branché?Y a t´il un paramétrage à faire?
Je suis un peu perdu la.Pourrez tu être un peu plus précis quant à la manipulation ou plutôt le branchement à faire etc...?
Merci d´avance pour ta ou votre réponse.
A bientôt.