CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal sonata plus étoffé sur ps3

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:32:07

C´est grâce à Ign que nous apprenons que la version Playstation 3 d´Eternal Sonata -annoncée il y a quelques jours- possèdera des "plus" par rapport à sa soeur sur 360.

Deux personnages supplémentaires seront jouables : Crescendo et Serenade; plus de scènes qui seront là pour appuyer d´avantage le scénario du jeu; et enfin le fait de pouvoir choisir ses costumes.

Eternal Sonata sera disponible en 2008 sur Playstation 3.

www.play3-live.com

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:33:18

Non !! !
C´est pas vrai !! !!
On le savait pas dis donc !! !

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:05

oui maintenant les troll proM vont dire bof ce jeu m´interresse pas de toute facon :-)

juegos
juegos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:35:32

:rechercher:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:40:59

en voila un

Azior
Azior
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:41:13

franchement je possede les 2 console et le fait de savoir qu´il sort le mois prochain sur 360 ne me fera pas attendre la vers ps3 mais si y´a bien plus qu´annoncé genre des chpitre en plus, plus de quete annexe sur ps3 alors je le reprendré mais pour l´instant il sera cher moi le mois prochain :ok: !! !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:44:57

:content:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:53:11

Azior, d´après ce que j´ai lu il devrait y avoir quelques chapitres en plus... je sais pas si ça va rallonger la durée de vie du jeu significativement mais bon...

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:57:11

c´est ap^s qu´il m´interesse pas mais pas trop .et attednre 6 mois de plsu pour quelque contenu sur un jeux bien sans plus ...
c´est plutot les pro s apleindre vue que la 360 est uen bouzz de puis 2 an amis i ljoue 6 mois plus tard au meme jeux .

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:05:06

au contraire le retard de certains jeux sur ps3 permet de réunir l´argent plus facilement...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:39

masterx360, ne met pas tout le monde dans le même sac stp
pour ma part je n´ai jamais critiqué eternal sonata, au contraire c´est un jeu de la 360 qui m´intéressait énormément !

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 septembre 2007 à 18:25:25

Prom_Pigeon Posté le 17 septembre 2007 à 17:34:05 oui maintenant les troll proM vont dire bof ce jeu m´interresse pas de toute facon

On peut retourner le probleme dans l´autre sens qu´en dis tu??

au départ tous les troll ProS disaient que ce jeu etait une sombre bouse, et maintenant il interesse tout le monde? (a mediter)

j´attend de voir le test, je me fou de savoir qu´il sort sur une autre console, mais d´une force plus imposante que chabal :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:27:27

aleiks, il intéresse tout le monde sur le forum ps3 ? c´est vraiment pas l´impression que j´ai :non:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 septembre 2007 à 18:29:17

kratos --> il en interesse plus depuis son annonce de sortie sur la ps3, avant c´était "un jeu pour gamin"

si il en interesse pas tant que ca tape "eternal sonata" dans la recherche de topic, et tu vas bien rire quand tu vas voir le nombre de sujet posté.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:31:41

oui mais poster un topic sur eternal sonata pour dire qu´il va sortir sur ps3 ne veut pas dire qu´on adore le jeu

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 septembre 2007 à 18:35:59

on peut pas dire qu´on adore le jeu certe, mais ca prouve un certain interet qui etait inexistant jusque la. Sincerement je m´en tape des pertes d´exclues, je n´ai jamais poster un message disant "ouais il y a plus d´exclue sur 360 interessante que sur ps3". Pourquoi? parce que j´envisage de m´acheter une play3 des qu´il y aura une baisse de prix significative, et non pas un pack imposant deux jeux ne justifiant pas 600€.
maintenant je suppose que c´est la meme chose du coté des proM, les annonces de la perte d´exclue de DMC4 etait drole par leur comportement.
Pour confirmer mes dires, je ne suis ni proM, ni proS, ni proN, je suis juste un proGamer, et si tout le monde pouvait penser de la sorte ca ferait un bien fou aux forums de JV.COM

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:38:57

ben déjà il y a ceux qui postent pour annoncer la sortie du jeu sur ps3 et ça ne sert qu´à informer
il y en a d´autres qui postent pour foutre les boules aux pro M et/ou anti S
et il y en a d´autres qui postent parce qu´ils adorent le jeu... comme moi (à moi seul j´ai posté 4 topics sur eternal sonata) :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:45

et je précise que je n´ai jamais craché sur ce jeu (même quand il était exclusif à la 360), bien au contraire :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 septembre 2007 à 18:43:36

rien a dire sur ton comportement qui est je dirai exemplaire, meme si 4 topic pour un seul jeu est assez conséquant.
Enfin bon je comprendrai jamais pourquoi les pro-X embétent ceux qui achetent une console qui n´est pas la meme que la leur

ah tien, juste un exemple de comment dire, mauvaise foi, va sur le topic de mass effect en premiere page, regarde la video, et dis que c´est nul :) et la je perdrai toute l´estime que j´ai pour toi :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube