Bonjour à tous,
voilà j´avais envie de donner mon avis sur ce jeu car je l´attendais grave au début et je me suis vite laissé refroidir par l´avis quelques "experts du monde video-ludique".
malgrès cela je me suis dit qu´aux regards des nombreux tests aux avis positifs on serait au mpoin en face d´un "ptit jeu sympa"
et bien...
Je l´ai fini ce week-end et putain j´ai adoré! et je n´ai qu´une envie c´est de me le refaire(il est très rare que je refasse des jeux).
le gameplay(parcque bon les graphismes et les cinématique sont énorme mais tout le monde le sait) est jouissif pour qui s´y attarde:
les bourrins pourront martiriser les touches(chacun son truc mais perso je trouve ça repétitif voir rebarbatif:GOW le fait bien mieux) et les amoureux du combo(et c´est là qu´on arrete de pârler de GOW) pourront se faire plaisir en enchainant les combos des différents stance, en plaçant des contres jouissifs et en lançant des combos aériens. pour moi le seul vrai défau du jeu est le frame rate et non pas la durée de vie(sans dec:on est dans un RPG ou dans un beat´m all?)
Bref pour moi c´est du bonheur : je remercie les journaleux blasés(Gamekult, IGN, EDGE et JV.com) vous m´avez permis d´avoir une très bonne surprise en me préparant à recevoir un jeu moyen.