CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword: MON avis

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:13:30

Bonjour à tous,

voilà j´avais envie de donner mon avis sur ce jeu car je l´attendais grave au début et je me suis vite laissé refroidir par l´avis quelques "experts du monde video-ludique".
malgrès cela je me suis dit qu´aux regards des nombreux tests aux avis positifs on serait au mpoin en face d´un "ptit jeu sympa"
et bien...
Je l´ai fini ce week-end et putain j´ai adoré! et je n´ai qu´une envie c´est de me le refaire(il est très rare que je refasse des jeux).

le gameplay(parcque bon les graphismes et les cinématique sont énorme mais tout le monde le sait) est jouissif pour qui s´y attarde:
les bourrins pourront martiriser les touches(chacun son truc mais perso je trouve ça repétitif voir rebarbatif:GOW le fait bien mieux) et les amoureux du combo(et c´est là qu´on arrete de pârler de GOW) pourront se faire plaisir en enchainant les combos des différents stance, en plaçant des contres jouissifs et en lançant des combos aériens. pour moi le seul vrai défau du jeu est le frame rate et non pas la durée de vie(sans dec:on est dans un RPG ou dans un beat´m all?)

Bref pour moi c´est du bonheur : je remercie les journaleux blasés(Gamekult, IGN, EDGE et JV.com) vous m´avez permis d´avoir une très bonne surprise en me préparant à recevoir un jeu moyen.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:14:15

"Bref pour moi c´est du bonheur : je remercie les journaleux blasés(Gamekult, IGN, EDGE et JV.com) vous m´avez permis d´avoir une très bonne surprise en me préparant à recevoir un jeu moyen.
"

:rire:

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:15:52

Je suis d´accord avec toi :ok: moi aussi je trouve que la frame rate est son plus gros probleme :oui:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:15:52

moi je l´ai deja dit quand les test sont nuls ou alors quand les troll proM viennent critiquer ,le lendemain je court acheter le jeux car je sais a ce moment la qu´il vas être bon :-)

wiikette
wiikette
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:16:05

Et ça te gène pas de venir comme ça foutre les boules a tous ceux qui l´auront que mercredi?? non mais! :snif2:

fabcav
fabcav
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:17:37

vasagorst => une petite note, juste pour le fun :p) ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:20:53

moi je l´ai et je lui donne 8 sur 10 :) juste la durée qui est a mon gout un peut trop juste le reste du bonheur

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:35:20

moi aussi 8/10 mais à cause du framerate(c´est vraiment dommage...)

au passage quand vous aurez fait le jeu vous pourrez vous foutre de la gueule du "journaliste" qui a testé HS sur Gamekult le passage où KAI doit protéger le grand père sur lequel il a tant lutter : d´une c´est grave jouissif et de deux c´est vraiment pas dur(et je suis pas un pro du paddle) :rire2:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:38:04

ca m´étonne pas j´ai fait la démo 10* :gni:

fabcav
fabcav
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:38:52

"Vous pourrez vous foutre de la gueule du "journaliste" qui a testé HS sur Gamekult"

C´est que ça fatigue de dire "euuuuh...ben...euh..." affalé sur un pouf pendant "GK l´Emission" :rire:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:39:31

"vasagorst profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 16:35:20 avertir modérateur
* moi aussi 8/10 mais à cause du framerate(c´est vraiment dommage...)

au passage quand vous aurez fait le jeu vous pourrez vous foutre de la gueule du "journaliste" qui a testé HS sur Gamekult le passage où KAI doit protéger le grand père sur lequel il a tant lutter : d´une c´est grave jouissif et de deux c´est vraiment pas dur(et je suis pas un pro du paddle) :rire2: "

regarde quelques vidéos sur Gamekult les gros noobs tu comprendras pourquoi... on voit que le mec ne prévise pas avant de tirer et de doser avec le sixaxis... il tire pas du tout sur le perso puis essaye de tout faire au sixaxis... attention au noob :mort:

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:54:49

"il tire pas du tout sur le perso puis essaye de tout faire au sixaxis" ouai mais tu vas voir au bout d´un moment ça gère et tu te fais des phases comme ça sans soucis genre "virage avec 180° pour aller prendre du feu et demi-tour vers les explosifs..." Mais j´ai dit quand tu gères ce qui n´est pas son cas apparament.

Sur ce, il faut être honnête il ya un petit temps d´adaptation au sixaxis(qui est très bien conçu sinon on ne s´y habituerait pas et on n´y prendrai pas de plaisir), perso la 1er mission avec KAI les ennemi étaient pas trop dérangés par mes flèches :rire:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:56:37

je dis pas que c´est pas possible mais seulement que lui se plaint alors qu´on voit sur les vidéo qu´il sait pas jouer... ca revient au mm que Zoomer au snipe dans cs sans mm avoir d´abord mit plus ou moins le crosshair sur l´ennemi... non en fait c´est encore pire :rire2:

vador94
vador94
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:06:55

HS est tres bon on est d´accord(vive le mode enfer,si tu connais pas tes combos t´es mort)et pour la sixasix d´accord egalement petit temps d´adaptation apres que du bonheur de voir ses fleches transpercer les ennemis!Quand aux testeurs no comment!!Je suis presse de tester Lair niveau jouabilite car on critique celle de HS alors qu´elle est excellente!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:31:39

iDEM pour LAIR

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
17 septembre 2007 à 17:33:56

j´ai pas encore tester le mode enfer.
sinon pour LAIR en effet faut voir mais ça a quand même l´air beaucoup plus mitigé: rares sont les bonnes notes...

Bahm
Bahm
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:45:04

HS est déjà sortie ?
dsl je sort de ma grotte :sleep:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:46

Dans quelques boutiques :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:47:20

vous pensez qu´il est sorti chez virgin ?

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:31:07

non vise plutôt République/Oberkampf si tu es en région Parisienne:tu le trouveras à coup sûr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy