CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd dvd 3 couches 51 go=coup de bluf !!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:36

the laskov n´importe quoi :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:35:10

absolus je te suit depuis le debut mais je croit pas que sony bleuferait en disant que le 51 go du hd dvd de toshiba est un bluff car ca serait un scandale

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:37:46

1- Kojima et c´est annonce foireuse on à déjà donné (MGS3 sur 5 DVD 9Go par exemple et résultat il en a utilisé 2 de 4.5Go)

2- comment peut êtres sur à 100% que ton lecteur est compatible puisqu´il n´y a aucun film ni aucune galette de 50Go de fabriqué (ce qui n´est pas le cas du HD-DVD qui vient d´avoir le droit de passer en production par le DVD group)

3- quand a tu à foutre que la 360 n´a pas de HD-DVD de base ? Ca change quoi ? rien puisque il est fait à la base pour des film et qu´il existe des lecteurs de salon...

Sacré fanboy dès que vous perdez pieds dans votre troll vous sortez les vieux truc moisit du placard... ta console n´a pas ceci ou cela (meme si vous savez que ça ne compte pas dans le chiffre de vente des lecteurs de salon)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:40:38

Naruto je vais te conseillé quelque chose car là ça devient grave ton orthographe

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/19110/dictionnaire_myspell_en_fran__ais-1.5-fx+tb+sm.xpi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:52:11

mdr moi fanboy troll :rire: c´est toi mon gas regarde toi stp met toi a la place d´un autre et regarde toi :lol: mon pauvre tu es sur le forum ps3 alors que normalement ta rien a foutre puisque ta pas de ps3 et tu la deteste mais toi tu arrete pas de trollé mon pauvre regarde la réalité et ce n´est pas que moi qui le pense alors c´est toi le fanboy qui se bat pour microsoft corp et ame alors que ms na rien a foutre de toi :honte: et moi je traine pas dans le forum 360 alors que toi t´es h24 ici
ps: mon ortho je te l´ai deja dis je rend pas un devoir de fr et j´ecris pas en language sms non plus si non toi tu ferait bien la couverture de no-life magazine avec ta tof :malade:

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:52:29

C´est cool de voir les commerciaux sony et toshiba en train de se creper le chignon... Sinon ça a quelque chose à avoir avec la PS3 :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:53:08

Ha ok laskov

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:58:00

c´est surtout naruto-ichiwa qui n´y connais rien et qui à du découvrir le monde de la console il y a 5 ans ou 6 ans et qui l´ouvre devant ceux qui sont dans ce monde depuis plus de 25 ans...

En plus faute de bon goût il utilise comme pseudo le nom d´un des animé les plus chiant qui existe en ce moment (même le manga est chiant à lire)

EN prime c´est le genre de mec qui doit avoir maxi 2/20 en dictée et qui ne veut meme pas faire l´effort d´installer un simple addon qui lui permettra de voir ce qu´il écrit mal... Moi aussi je fait des fautes beaucoup meme... Mais j´ai l´extrême obligeance d´utilisé des logiciels pour me corrigé et tout ce qu´on me propose pour écrire un minimum sans fautes volontaires (genre ne pas voir que t´a mis un D à la place d´un S dans un de tes posts faut le faire)

Bon fin de l´aparté

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:04:54

mdr je t´ai touché mon gas pour que tu rage a ce point si non pour l´ortho je repeterait pas mais pour les jv je l´ai decouvert en la snes et les machines arcade pas comme toi jure que par la xbox et je te rappelle qu´il ya des gens qui ont 33 ans physiquement mais mentalement :malade: :fou: tout comme toi deja que ca m´etonnerait que tu es des potes d´aprés ton comportement et naruto est l´un des plus gros mangas au monde et de l´histoir et c´est le digne successeur de dbz

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:07:32

bon je rabasserai plus mon niveau a te repondre :ok: tu peut parler tout seul

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:11:06

t´est sur d´avoir 14 ans ? par ce que ne pas étres capable de faire une phrase construite tu sais pas faire ?

En plus tu oublie les 3/4 des mots ce qui fait qu´on passe 6H à décrypté ton charabia... Ca prouve au moins une chose c´est que tu te moque de ceux qui te lise...

ha au faite pour naruto c´est pas pour rien que c´est en train de disparaître au japon (relégué 10 éme place dans le magasine de pré publication (la ou sorte au début chaque manga) shonen je sais plus quoi c´est à dire à deux doit d´êtres complètement arrêté...

Quand à Dragon ball (Le Z c´est une invention de la série TV) c´est resté presque 10 ans au top 50 japonais... Seul One Peace lui fait de l´ombre...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:11:54

excusez moi mais ....... sa ressemble à quoi un triple couche ? un disque n´a que deux coté ? ou alors sa na rien à voir :noel:

Azior
Azior
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:13:39
  1. he_Laskov profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 17:58:00 avertir modérateur.

En plus faute de bon goût il utilise comme pseudo le nom d´un des animé les plus chiant qui existe en ce moment (même le manga est chiant à lire)

attention a ce que tu dis :malade: stp je suis fan de cette serie

sinon pour en revenir au sujet principale si y´a u hd dvd de 51go et bien tant mieux moi franchement je m´en tanponne complemnt je suis pas tres films et puis qu´il y a des gallettes de 4go-10go-30go-50-go meme 100go du moment que sa fais des bon jeux la taille je m´en preoccupe meme pas aller les gas arrété de vous prendre la tete et laissé les industries se bouffer la gueule entre eux :ok: !! !

Azior
Azior
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:14:16

dsl du double poste Ripp-it_AfterMe comment vas tu ?? ?

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:14:44

"the_Laskov profil

1. Posté le 17 septembre 2007 à 17:28:51 avertir modérateur
  2. mais qui à parlé de probléme de lectures à part toi ?

ET jusqu´a preuve du contraire il n´y a aucun br double couche en circulation... c´est qu´un simple disque mono couche de 25 go pour pirates des caraïbes..."

mais t´en a jamais assez toi... c´est conneries sur conneries et mm quand on veut te le faire remarquer tu continue dis moi alors tiens mon grand :

http://www.dvdcritiques.com/critiquesHD/hd_visu.aspx?dvd=4890

je cite pour toi parce que c´est pas sur que tu trouve la preuve du blu ray double couche par toi mm :

"Bonus

Disque 1 : (BD 50 Go double couche)

Démo Blu-Ray (environ 5 minutes d’extraits de films), Commentaires audio des scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio et jeu interactif « Les Dés du Menteur ». Ce jeu, mis en scène par des séquences additionnelles avec les comédiens du film, permet de jouer aux dès. Dès explications sont données (entièrement en français) mais malheureusement, mon lecteur Samsung BD-P1000 ne peut accéder au jeu lui-même qui semble utiliser une fonction Java non supportée par le lecteur."

merci d´être passé the_Laskov :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:16:04

c´est simple un disque DVD est composé de couche

chaque couche c´est une autre surface de gravage

Ces couches sont superposé et le lecteur traverse les couches en modulant la longueur du Laser...

DOnc un triple couche c´est comme un disque standard DVD BR ou HD-DVD mais il y a 3 couche superposé au lieu de 1 ou 2

Il existe aussi des DVD quadruple couche qui sont recto verso (10 Go d´un coté et 10Go de l´autre) mais ils sont encore dans les sac des fabriquants

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:18:34

très bien et toi Azior ?

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:18:43

laskov t´as vu mon post au dessus ? alors tj pas de blu ray double couche sur le marché ? les lecteurs t´es quoi... pas sur qu´il puisse lire le double couche ?

tu peux répéter step

Azior
Azior
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:19:39

impec ta pas été sur le fofo de d´accel aujourd´hui?? :question:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:21:56

non j´y vais plus beaucoup, sasuke-se-venge me passe toutes les infos sur Steam alors ... :rouge: Eh puis bon, il n´y a rien a dire, entre les topics de blaireaux qui tournent en rond sur des théories foireuses et des boulets pro-skyblog et leurs forums RPG :( ce forum n´est que l´ombre de le même en temps de pénurie de news

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive