CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword ou ninja gaiden

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:18:35

vieux jeux vieux joueurs frustré comme gantz :o))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:19

Glaciadluz, je préfère HS à NGS aussi bien sur le plan graphique que sur la maniabilité... ce n´est peut être pas l´avis de la majorité des tests mais ça ne change rien à ce que je pense

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:21:07

On est pas obligé de desactiver l´IA pour faire un jeu plus tactique et cinématographique hein...
Les combats sont pas dynamique dans HS, voila tout ! Et un beat´em all c´est quoi ces caracteristiques ? Limites des fois on peut laisser la Nariko dans un coin pendant 10 seconde sans toucher la manette que personne viendra t´attaquer...
Pis le mode enfer, il te rajoute quoi dans la durée de vie ? 1h a tout casser?

Dans le style, NGS est beaucoup plus complet, c´est tout..
Mais ca empeche pas HS d´etre un bon jeu...
Pis la rejouabilité de HS..bof quoi hein...encore heureux que tu le fasse deux fois, tu va pas payé 60€ pour 6h de jeux :/

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:22:32

Glaciadluz, ce n´est pas parce que les ennemis ne t´attaquent pas qu´ils sont forcément cons :non:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:22:55

C´est quand même hallucinant de voir des fourumeurs mettre des 2 jeux en rivalité.....

Ce sont deux jeux COMPLETEMENT différents malgré le même genre qu´est beat the m all!

Les développeurs ont voulu mettre le gameplay à fond dans NGS au détriment du reste!

Et les autres ont préféré mettre le style oriental dans HS avec du côté cinématographique en efforçant aussi d´éléver des niveaux dans, les autres domaines comme la mise en scène, la variété cetera...

Et après, chacun a sa préfèrence mais pas au point qu´un jeu X soit plus pourri que l´autre... :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:23:23

Tu m´expliques le principe d´un jeu de combat si les ennemis t´attaquent pas ?
Dans un FPS, tu les vois attendre que tu leur tire dessus pour ouvrir le feu ?
Soyons serieux ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:07

moi ce qui me fait marrer c´est que certain guignol comme gantz vienne donner leur avis sur des jeux qui ne possède même pas n´y sigma n´y hs
tu vas me dire blabla sigma c´est gaiden blablabla et après tu le compare de toute facon a un jeu dont tu ne connais rien a part t´es petit test bidon dont la majoritée de joueur s´en sont passer et ne le regrette pas
pauvre abru*i :honte: a tu mis au moins une seul fois ta main sur hs oui ou non

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:29

On dit pas qu´un jeu est pourri, faut juste faire la distinction entre un bon jeu et un très bon jeux ^^
Pis HS, la mise en scene est ridicule quoi, donc l´utiliser comme argument... (non non, y a pas que GK qui le dit ! Y a moi aussi, y a IGN, Gamespot, ect...)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:53

Glacia

Qui te parle de la durée de vie?

Je parlais du gameplay... :/

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:25:39

"Question environement, difficulté, combos il surpasse sans forcer (sa date de la xbox quand meme) Heavenly sword"

ninja gaiden,les environnements sont de mauvais et la physique est inexistante donc tu repasseras question objectivite :sarcastic:

les combos de hs se debloquent comme dans n´importe quel bta en fait,normal que t´ais pas grand chose au debut,dans gow au debut t´as deux trois combos pourtant il est considere comme un hit.

"eavenly sword pour moi est pourris. Le fais que l´on ne mette pas la garde soit meme fais que l´on est spectateur..."

t´as joue 5 minutes au jeu,la garde auto c´est juste pour les attaques de bases,apres pour les certains types d´attaques il faut selectionner la bonne arme qui pare au bon moment,et dans le mode de difficulte superieur,sans maitriser ca tu feras pas grand chose,la ou les autres bta tu peux sauter partout pour esquiver.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:25:49

Le gameplay, en mode hell, y a rien d´autre hein.. c´est juste que les ennemis te font plus de dégats en te touchant ! ils t´attaquent pas plus :/

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:26:18

Glaciadluz, euh HS est loin d´être un FPS ^^
et puis si tous les ennemis t´attaquaient tu gueulerai parce que ça serait impossible quand il y a plusieurs dizaines d´ennemis qui t´attaquent en même temps alors bon ^^
et, oui, soyons sérieux, les ennemis attaquent mais pas quand tu ne fais rien et que leurs attaques vont se casser sur ta défense et que tu peux ensuite les enchainer avec un contre ou n´importe quel autre attaque, je pense qu´ils sont moins cons que tu ne le crois :oui:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:26:44

suffis de regarder dynastie warrior les ennemis te regarde et ne font rien et attende leurs raclée ca ne la pas empecher d´en faire par paquets de 10 enfin presque des dynastie warrior

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:26:54

Glacia

Et alors? Eux, c´est eux! Moi, c´est moi! La mise en scène chez HS est très réussie grâce à motioncapture ( ça aide ) contrairement à celle de NGS qui elle est vraiment d´une platitude totale ( Note: aucun de ces tests n´en parlent de ce défaut alors que dois je conclure? )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:28:07

Glacia

ça se voit que tu n´as pas joué en mode hell...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:30:05

C´est pas parce que y a eu de la motion capture que la mise en scene est genial !
Encore les animations je comprendrais, mais la motion capture n´a rien a voir avec la mise en scene..
Pis le mode enfer, comme j´ai dis, bof quoi.. un poil plus dur pour une heure de jeu en plus...

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:30:19
  • M-Gantz profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 16:24:20 avertir modérateur
* Akiru :d) pour avoir fini DMC1 je peux te garantir que NG est bien plus dur, en tout cas dans sa version Xbox1... c´est vrai qu´il est plus simple sur PS3...

Merci de me le dire mais Ninja gaiden je l´ai fini sur XBOX vu que j´ai pas de PS3 .

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:31:41

:d) t´as joue 5 minutes au jeu,la garde auto c´est juste pour les attaques de bases,apres pour les certains types d´attaques il faut selectionner la bonne arme qui pare au bon moment

tout a fait pour les attaque de bases c´est automatique pour les attaque forte rouge ou orange je crois il faut parer avec le bouton droit pour les faible bleu il faut parer avec le bouton gauche alors oui il y a 3 garde dans hs

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:33

Glacia

J´ai dit que ça aide à rendre la mise en scène meilleure car sans motion capture, on pourrait s´apercevoir que la mise en scène soit moins bon puisque les personnages sont inexpressifs...

Donc je pense que Ninja Theory s´est concentré sur la motioncpature pour rendre la mise en scène crédible...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:36:40

Crédible mais risible ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube