CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword ou ninja gaiden

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:59:00

Que veux tu dire par là la jouabilité?

Car je trouve cela excellente dans HS avec des nouveaux combos débloqués au fur et à mesure...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:01:00

Tfacon, y a pas de question a se poser...
Suffit de voir les notes donnés par tous les tests qui sont plus favorable a NGS et pis voila hein...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:01:40

tsais les notes... quand on met 12/20 en jouabilité a hs on va se cacher...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:01:53

Il merite pas plus que ca :/

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:05:07

Voilà, nous on est des déchets et les testeurs sont des élitistes :/

Enfin, glacia, toi tu préfères te fier aux tests de GK ou JV qui notent des jeux en fonction du hype, de la popularité ou bien de la plateforme...

Moi je préfère me fier et de loin aux joueurs à qui j´ai entièrement confiance, c´est-à-dire vous mais pas tous puisqu´il y a des gars qui sont un peu spéciaux comme MR-Gantz pour ne citer que lui cetera...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:07:38

Mmmm, j´ai les deux jeux (j´ai acheter HS pour 40€ neuf sinon jle prenais jamais ^^) !

Et y a rien a voir ! NGS est beaucoup mieux dans le style ! HS, outre les chutes de framerate (tain, tu verra a la fin, c´est affreux quoi), bah ca touche pas, la Nariko elle peut pas sauter, les ennemis ont un QI d´huitre tétraplégique (du style ils te regardents pis y attendent que tu viennes pour tapper)..

Serieux quoi, entre les deux y a un monde, une classe..

Surtout que NGS, pour le finir, c´est 2 a 3 fois plus long..

Pis, jprefere pas me fier au test de GK ou JV, TOUS les tests quasi ont mis une meilleur note a NGS ! C´est pas pour rien que HS a 81 de moyenne et NGS 87-88...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:08:36

[biaflex] Posté le 17 septembre 2007 à 17:05:07 Voilà, nous on est des déchets et les testeurs sont des élitistes :/

:d) c´est a peu pret ca en effet :oui:

mais comme en bon faible d´esprit, t´es incapable de prendre du recul, tu va t´enerver et balancer une vanne ou deux ... pourtant... :sarcastic:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:11:06

:d) Il merite pas plus que ca :/

c´est ton avis pas le mien :) et chacun pareil donc les test :sarcastic: je me fie au avis des joueurs ,au videos test car ont vois le jeu et se faire une idée ou encore au demo mais rarement au test ecrit et de plus en plus rarement car en voici un bon exemple
certains test ecrit c´est genial ,certains test ecris c´est dla daube sur le même jeux

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:11:48
  • Glaciadluz profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 17:01:53 avertir modérateur
* Il merite pas plus que ca :/

:rire: :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:12:28

Vous savez qu´un testeur se doit d´etre objectif?

Vous savez que la grande majorité des gosses qui se truvent sur ces forums, a l´image de prom pigeon ou autre, n´ont aucun sens de l´objectivité

Vous ne pourrez pas dire le contraire :non:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:12:37

:d) mais comme en bon faible d´esprit,

bien venus parmis nous mais apparement tu est de roder :-)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:13:07

deja roder

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:13:08

" M-gantz profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 17:08:36 avertir modérateur
* [biaflex] Posté le 17 septembre 2007 à 17:05:07 Voilà, nous on est des déchets et les testeurs sont des élitistes :/

:d) c´est a peu pret ca en effet :oui: "

suffit de voir le testeur de hs incapable de se servir de son arbalète pour s´en convaincre... c´est l´élite, tout comme Gantz d´ailleur :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:13:16

Glaciadluz, voilà, d´après les test NGS est meilleur que HS mais cela n´empêche pas HS d´être un bon jeu et ça ne nous empêche pas non plus de préférer HS à NGS ou inversement

coray4
coray4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:13:26

Perso j´ai jouer au deux (bon HS 5 minute à micromania).
Et franchement si y´a bien un jeu à prendre c´est carrement Ninja Gaiden.
Question environement, difficulté, combos il surpasse sans forcer (sa date de la xbox quand meme) Heavenly sword.

Heavenly sword pour moi est pourris. Le fais que l´on ne mette pas la garde soit meme fais que l´on est spectateur...
Aller que l´on bourrine un peu voila le nom qu´ils auraient du donner. Et puis je comprends le fait que les gens puisse dire "c´est beau". Appart les gros plans y´a rien d´extraordinaire.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:14:31

Euh, en gameplay, il merite pas plus de 6/7 (sur 10 hein)), je suis désolé !
Y a beaucoup trop de defaut pour qu´il merite plus...
Ca touche pas, les ennemis sont debiles, les combats sont mou au possible, elle saute pas, y a pas de fond de jeu...
Autant la réalisation de jeu est presque parfaite, autant le gameplay..faut ptetre pas poussé ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:15:27

Vous savez que la grande majorité des gosses qui se truvent sur ces forums, a l´image de prom pigeon ou autre, n´ont aucun sens de l´objectivité

aaaaaaa tu as envie que je te reponde hein :noel: tu t´enfonce la mon grand tu n´est plus crédible tu est marrant ,surtout avec toutes les vannes que tu lances sur les joueurs ,ptit mec frustré :-)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:16:24

Kratos, HS est un bon jeu mais NGS est un très bon jeu et je me demande (apres avoir jouer au version complete des deux jeux) comment on peut preferer objectivement HS a NGS a part peut etre graphiquement ! On dirait que pour vous, les graphs ca change tout le jeu et il devient meilleur...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:16:44

Glacia

C´est pour cela que tu préfères NGS à HS? :sarcastic:

Je vois que tu n´as rien pigé au style de HS qui n´a absolument rien à voir avec celui de NGS qui se veut être bourrin et furieux!

Les ennemis de HS qui ont des IA le soi disant d´un huitre, c´est un choix de développeurs qui veulent rendre un jeu plus tactique et cinématographique!

Et puis tu l´as testé en mode normal! Si c´est en mode Hell, c´est une autre monde et c´est vraiment le pied à jouer en mode hell!

Ensuite, on peut rejouer à HS plusieurs fois tellement que c´est jouissif de tester le gameplay.
Alors que chez NGS, uen fois le jeu blouclé, on n´y touche plus.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:16:51

Ng ptdr le vieux jeu de sabre... les testeures l´avaient bien noté a l´époque de sa sortie sur xbox ils pouvaient pas faire marche arrière... par contre il méritait plus ses notes a l´époque de sa sortie sur xbox que pour sa bete adaptation sur ps3...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy