CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword ou ninja gaiden

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:15:15

bah voila, si ce n´est pas moi qui lui explique, il le prend mieu... c´est bien la preuve de sa frustraion immature :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:16:15

J´ai jamais dit le contraire . Sauf que t´es du genre a tout prendre du premier degré .
Xenosaga a une histoire , onimusha 1 et 2 a une histoire , mais pas ninja gaiden .
Ca veut dire quoi ? Ba que quand on jouer a xenosaga ou onimusha on sent que l´histoire a été reflechi , travaillé , etc etc .
Ninja gaiden non .
C´est comme si j´te disais que street of rage n´a pas d´histoire .

PlayS3
PlayS3
Niveau 2
18 septembre 2007 à 05:18:57

En fait tu sais pas parler francais, ou bien t´as pas envie de dire que Ninja Gaiden Sigma a une histoire juste parceque tu n´es pas content

M Gantz tu as Ninja gaien Sigma toi aussi?

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:21:30

Pourquoi je serai pas contetn vu que je l´ai fini dans tou sles mode sur xbox ?
Le proble c´est toi qui croie que ninja gaiden a une histoire interessante . Tu doit pas etre bien difficile dans la vie :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:23:15

Tout simplement parceque tu refuse de reconnaitre tes erreurs et gros immature que tu es :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:24:31

MAIS QUEL ERREUR ? J´ai dit que Ninja n´a pas d´histoire tant elle est nul .
elle ou l´erreur ?

PlayS3
PlayS3
Niveau 2
18 septembre 2007 à 05:24:38

Je dis pasa que l´histoire est super interressante, mais il y a bien une histoire quand meme, c´est pas une suite de niveau sans liens et toi tu refuse de le reconnaitre, je sais pas pourquoi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:26:41

Akiru Posté le 18 septembre 2007 à 05:24:31 MAIS QUEL ERREUR ? J´ai dit que Ninja n´a pas d´histoire tant elle est nul .
elle ou l´erreur ?

:d) Alors aucun jeux n´a d´hisoire mis a part les RPG, parceque l´histoire de NG est toute aussi sensé que la plupart des jeux :oui:

Mais bon, c´est juste que tu refuse de reconnaitre qu´avoir dis que NG n´avait pas d´histoire estait une grosse boulette de pauvre rageux immature :oui: et en gros rageux immature, tu va juste nier en bloc :oui: :oui: :oui:

preuve...

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:26:41

mais je refuse pas de le reconnaitre . C´est ce qu´on appelle de la moquerie .Je dis que Ninja gaiden n´a pas d´histoire car celle ci est l´une des plus merdique de l´histoire du jeu video .(facon de parler )

En gros je me fou de la geule de son histoire et par la meme occasion de son scenariste .

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:27:42

c´est comme si j´te disait que un film de Tony jaa n´a pas d´histoire .

PlayS3
PlayS3
Niveau 2
18 septembre 2007 à 05:30:30

Evite de parler facon "keum de la téci" si tu espere que tout le monde te comprenne
Surtout que tu te moques du scenariste mais tu ferais pas mieu que lui je suis sur

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:32:55

Cherche pas, je lui ai juste demandé si NG avait un univer et un scenario, il ma repondu que non en bon gros kevin qu´il est

apres je m´amuse juste avec lui car je sais qu´il est incapable de reconnaitre ses erreurs vu son coté immature, surtout quand on le taquine en lui remettant ses fautes devant le nez en l´humiliant, il peut continuer dans sa betise tres longtmps comme ca :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:35:19

Parce que t´appelle ca parler de facon "cité " ? Non ca s´appele juste une expression . Une exageration de facon a caricaturé .

AH parce que tu crois que c´est dur ce qu´il fait ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:35:43

Le pire c´est qu´il avoue lui meme qu´il a fait ca par pure connerie :

Akiru Posté le 18 septembre 2007 à 05:26:41 mais je refuse pas de le reconnaitre . C´est ce qu´on appelle de la moquerie

:rire2: le pauv frustré que voila :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:36:19
  • M-Gantz profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 05:32:55 avertir modérateur

apres je m´amuse juste avec lui car je sais qu´il est incapable de reconnaitre ses erreurs vu son coté immature,

C´est toi qui dit ca :rire: le mec avec l´ego le plus surdimentionné de tout le forum depuis qu´on te connais ! :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:36:44

et qui créé sa culture avec wikipedia en plus :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:37:44

EN meme temps le pauvre PlayS3 il est tout nouveau ici . Mais il va vite te connaitre :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:39:07

et qui est incapable de de faire mieu que wikipedia question culture et qui se permet quand meme de critiquer :sarcastic:

Tu l´avoue toi meme que tu as sorti ta conerie par simple betise, tu pige meme pas que c´est la seule chose que je cherchais a te demontrer... pourtant dix fois au moins je t´ai dis de te calmer et de prendre du recul..; mmais non en gros frustré que tu es, tu n´en fais qu´a ta tete..;

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:40:51

J´dois faire quoi la ? rigolé ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:41:49

Non, simpelment te rendre compte de la nature de tes propos... t´es juste un gros frustré :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast