CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que vau hs

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
17 septembre 2007 à 11:22:50

Moi un truc qui m´a frustré outre la durée de vie, c´est la frame-rate du jeu qui est un pure désastre !!

Le meme symptome se retrouve sur LAIR ! A croire que le devlopement de ces deux jeux a ete prematuré :(

Je sais pas si ce´st parceque je jous en 720p mais motorstorm ou FoM ne rame pas ou un petit peu c tout :question:

Et vous ? ca le fait aussi ? car sur tous les sites qui l´ont testé ils disent bien que ca rame :malade:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:22:52

:d) Ont touche donc le fond du problème sous de beau atout HS est un jeu qui ce finit vite...

problème sur pas mal de jeux consoles next gen :-)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:23:32

okay y a quand meme qq chose quand on le finit quoi, pis d´après quelques tests ... si on veut finir ce jeu au niveau de difficulté le + élevé faut quand meme connaitre les techniques de l´héroine!! (comme dans god of war quoi). Donc bon de toute facon, comme j´l´ai dit chaque jeu sony s´en prend plein la gueule car tout le monde attend un truc de fou.....y a deja ratchet qui est pas mal au coeur des débats, ainsi que mgs 4 mais pour tout les autres jeux ...(non sony) bizarrement on entend rien... heureusement qu il y a LAir heavenly sword etc pour créer des problèmes a des gens qui n´ont rien d autres à foutre...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:20

probléme qui fait que je n´achéte presque plus de jeu sur mes consoles... je préfére refaire des jeux Snes à la durée de vie sure que de perdre mon temps sur des jeux beau mais cours

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:25

Ouais Geow je l´ai terminer en 5h30 la 1é fois en facile j´ai fait les 2autres modes mais ca n´empeche que j´etai enormement déçus du fait que j´attendait enormement ce jeu.

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
17 septembre 2007 à 11:25:03

Alors ? :up:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:26:00

"probléme qui fait que je n´achéte presque plus de jeu sur mes consoles... je préfére refaire des jeux Snes à la durée de vie sure que de perdre mon temps sur des jeux beau mais cours"

He bein a ce point là :sarcastic:

Tu vas pas jouer beaucoups a cette generation alors...

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:26:18

bref c une semi deception pour le messie de la ps3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:26:43

Ouais enfin, dans GeOW, y a quand meme un mode coop de qualité, un live qui est encore un des plus joués à l´heure actuelle, c´était le plus beau jeu graphiquement et techniquement parlant, il apportait des subtilités de gameplay interessantes..

Vous le taillez mais il a pas eu plus d´une dizaine de fois par autant de mag ou de ceremonie différente le titre de GOTY...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:27:19

Ah, la Snes ... Chrono Trigger, FFVI, Secret of Mana, ect... ^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:27:20

lionjitsu a toi de tester le jeu , mais en tous cas rassure toi , tu ne seras pas decu :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:27:55

En parlant de Hors Sujet, ce soir, la troisieme saison de Prison Break commence ^^

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
17 septembre 2007 à 11:28:29

Alors ?? Personne pour me repondre alors que vous possedez le jeu :question:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:29:49

c c lair que agow est monstrueux encore ajd .par contre le muli ca fait an que je jou dessus et il devient de pus en plus pourrie.effectivement c a moi de teste mais bon je l attendai bcoup

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:29:55

Sisi Heretik, t´a quelques chutes de framerates mais moins genant que ce que j´avais prevu au depart quand meme ^^

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:30:20

Tu vas pas jouer beaucoups a cette generation alors...

ca c´est clair!!!

----y a quand meme un truc marrant dans chaque débat un problème et tout le monde s´excite dessus avant meme d´avoir joué exemple récent ? dirt(ouai c est trop arcade machin d débutant etc.... ) c´est ca j´ai eu tt les colin et pas mal de jeux de simu,et ce jeu est une tuerie mais il est long à démarrer! la démo j la trouvais à chier presque!le jeu au bout d une heure devient vraiment excellent!! et en vue intérieure on s y croit vraiment!!

mais voilà tout les jeux ont des défauts, HS c est la durée de vie et alors ? le reste est bon non ?e t un beat em all avec 8 h de jeu c´est la moyenne maintenant de toute facon... alors voilà il vaut le coup si t as les sous pour acheter un bon jeu mais court c est tout!

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:30:23

:d) bref c une semi deception pour le messie de la ps3

si on se base sur la durée de vie oui et non car il pourrait "lasser" certains et d´autres non pour le reste c´est que du bon,et l´autre la avec son frame rate ,a part les sequences de straiming montrant un panoramique du jeu ca saccade un peut (normal avec tout ce que ca affiche) mais faut exagerer dans le jeu lui même y rien de dramatique

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:31:49

:d) Alors ?? Personne pour me repondre alors que vous possedez le jeu

ont vas pas en faire 30 pages j´ai repondus et les autres aussi a toi de voir maintenant

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:32:46

correctif :-)

mais faut pas exagerer dans le jeu lui même y rien de dramatique

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:33:03

tu me dit que ca saccade .c a dire que la ps3 ne pourra faire mieux que hs.ca me parait bizarre quand meme.pour moi c plus un probleme de programmation.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS