CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 etait bien en temprs relle !

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:49:21

Good!

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 septembre 2005 à 00:54:13

yoda_3000 Posté le 18 septembre 2005 à 20:29:30

voila et ses pas le U3 ou la xbox360 ki feront sa !

compare ce qui est comparable abruti que tu es . regarde gear of war est aussi beau graphiquement que MGS4 alors que celle de MGS c´est du temps réel et GOW c´est du gameplay mon amis
alors si tu regarde quand sort gear of war qui sort bientot et MGS4 qui sort en 2007 te fait pas de soucis pour la 360 elle fera deja beaucoup mieux a cette periode

voila et j´insiste sur le fait que temps réel ca veu pas dire gameplay

enfin c´est beau de rever quand meme

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 septembre 2005 à 00:57:56

http://pix.nofrag.com/b1/[...]46a95b3c899aed.html

voila maintenant je defie quiconque de dire que mgs4 est plus beau .

billis9999
billis9999
Niveau 5
19 septembre 2005 à 00:59:31

http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.html

desoler prenez plutot ce lien

WSWE
WSWE
Niveau 6
19 septembre 2005 à 01:05:07

billis9999, pour le perso et les decors MGS 4, parcontre les textures de decors GOW, mais les textures viennent de la version PS2, attends le jeu complet et que la PS3 tourne a 100%.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
19 septembre 2005 à 01:18:27

Billis il faut qu´on repondent en sachant que le cell tourne qu´a 73%? que les decors viennent de la PS2? que la video a été faite en 4 mois? que le jeu sort dans 2 ans? ou que GOW rivalise a peine avec une xbox360 utilisé a fond avec un jeu pratiquement fini?

si on tient compte de tout ça pour jugé un jeu terminé et non pas en devellopement alors oui,MGS4 est et sera bien plus beau :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:40:30

´´voila et ses pas le U3 ou la xbox360 ki feront sa ´´

Quand y´a eu la presentation d´MGS2 on considerait ça comme un fossé technique inadaptable autre que sur ps2 final on retrouvera le meme moteur de jeu ds MGS TTS sur cube quelques années plus tard (ça aurait pu etre bien plus tot d´ailleurs ).

Et sachant que la ps3 ne peut sur le papier rien faire de plus enorme que la 360 ,je crois que tu t´avançes legerement là

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 04:05:09

billis9999 Posté le 19 septembre 2005 à 00:57:56

http://pix.nofrag.com/b1/[...]46a95b3c899aed.html

voila maintenant je defie quiconque de dire que mgs4 est plus beau .

Regarde les costumes! On voit que celui de Snake est plus beau donc c´est pas comparable!

clowny Posté le 19 septembre 2005 à 02:40:30

´´voila et ses pas le U3 ou la xbox360 ki feront sa ´´

Quand y´a eu la presentation d´MGS2 on considerait ça comme un fossé technique inadaptable autre que sur ps2 final on retrouvera le meme moteur de jeu ds MGS TTS sur cube quelques années plus tard (ça aurait pu etre bien plus tot d´ailleurs ).

Et sachant que la ps3 ne peut sur le papier rien faire de plus enorme que la 360 ,je crois que tu t´avançes legerement là

:d) Si tu comprends pas que Kojima a fait allusion a Killzone 2 dans sa vidéo pour dire que c´est du killzone 2, tu t´avances à rien.

granin112
granin112
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:30:47

montrez lui la video de 126 mo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:41:29

désolé versatil mais basstosse a raison, le jeu est en tout début de développement et GoW en est quasiment à la fin et puis même si tu trouve que MGS4 est moins bien fait que GoW et beh regarde les photos d´unreal tournament 2007 qui sera sur ps3 et 360, ces deux consoles se valent à peu près avec, selon certain, un avantage pour la play3 et je suis d´accord avec eux, les jeux sont magnifiques!!!!!!!!!

chmike
chmike
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:23:49

BRavo les gars mgs4 mieux que gow mais pour ce dernier c sur que ct ingame mais pour mgs4 ce n´etait que du précalculer, enfin on a vu personne pad en main.ET arreter avec les truc que pour la play3 mgs4 n´est que le debut et que GOW atteint les limite de la 360 deja pour atteindre les limite des nextgen il faut avoir les moyens et beaucoup de temps donc pas avant 4 ou 5ans

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:00:41

mais qu´est ce qu´il faut pas lire c´est un supplice !

comme certains le disent si bien Metal Gear n´est qu´a son debut , l´autre quasi terminer !
l´un est une cinematique l´autre in game ! ouha c´est si difficile pour les pro sony de comprendre ca ?? vous etes pas capable de comprendre que mgs4 sort que dans 2 ans et que forcément il sera mieux que gears of war mais ce que vous ne comprennez pas c´est que dans 2 ans tout les jeux xbox 360 seront mieux que gears of war
de plus il faut souligner que les metal gear on toujours été au dessus des autres jeux techniquement ! peu de jeux seront aussi beaux ! arreter de vous focaliser sur mgs il y aura d´autre jeux sur ps3 et franchement a part celui la et RE5 il y a vraiment pas de quoi crier a la claque graphique !

enfin j´ajouterai que bizarement quand on retrouve le peu de sequence de gameplay sur ps3 c´est vraiment pas extraordinaire , regarder warhawk a part l´eau il y a rien , ineria tres moche DMC4 alors je rigole ! enfin voila de quoi redescendre sur terre

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:05:33

"mais ce que vous ne comprennez pas c´est que dans 2 ans tout les jeux xbox 360 seront mieux que gears of war"

je pense pas la xbox360 etant facile a programmer je pense qu´elle turbine a fond des le debut,je crois pas qu´on verra vraiment qqch de beaucoup plus beau que gow!

enfin j´ajouterai que bizarement quand on retrouve le peu de sequence de gameplay sur ps3 c´est vraiment pas extraordinaire , regarder warhawk a part l´eau il y a rien , ineria tres moche DMC4 alors je rigole ! enfin voila de quoi redescendre sur terre

:d) mais bien sur joli les arguments bidonns et subjectif dmc4 moche?enelve tes lunettes estampilles "avec ca seul les jeux xbox360 sont beaux" et regardes au lieu de dire n´importe quoi,fatal inertia moche oui c´est ca!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:15:52

chmike Posté le 19 septembre 2005 à 12:23:49

BRavo les gars mgs4 mieux que gow mais pour ce dernier c sur que ct ingame mais pour mgs4 ce n´etait que du précalculer, enfin on a vu personne pad en main.ET arreter avec les truc que pour la play3 mgs4 n´est que le debut et que GOW atteint les limite de la 360 deja pour atteindre les limite des nextgen il faut avoir les moyens et beaucoup de temps donc pas avant 4 ou 5ans

:d) Ça finit oui! Tu as vu la vidéo de MGS 4?? Hé bien ils ont dit live dans ta face en direct: "oublié le précalculé"!! Et tu as déjà vu un MGS avec des cinématiques pré-calculé?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:16:05

pas de chance gear of war tourne que sur 1 core , la tu as vraiment pas de chance ! d´ailleur ! et je rigole au nez de celui qui croi que la xbox360 n´as aucune marge de progression alors la ce sera du jamais vu dans le monde des consoles
surtout que la carte graphique de la xbox360 et plus puissante que celle de la ps3 et oui d´apres les benchs c´est une simple 7800 gt un peu amelioré ! alors bon !

non desolé c´est pas moche pour inertia et warhawk mais leger ! mais t´inquiete pas les jeux xbox360 sont pas exempts de toutes critiques ! disont que tu peu dire ce que tu veu sur la 360 je suis pas marié avec apres tout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:21:29

"surtout que la carte graphique de la xbox360 et plus puissante que celle de la ps3 et oui d´apres les benchs c´est une simple 7800 gt un peu amelioré ! alors bon !"

hahahahahaha il m´a bien fait marrer lui,le rsx n´est meme pas produit,tous les jeux maintenant tournent avec une minable geforce,et detrompes toi en puissance brute le rsx est plus puissant que le xenos sans oublier que le rsx travaille avec le cell pour fournir les graphismes mais le xenon et le xenos non!haha les benchs alors que la carte n´existe meme pas tres marrant le mec,et qui te dit pas que le xenos est moins puissant que la 7800gtx?pourtant les chiffres le disent:
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

DARK_BILL Posté le 19 septembre 2005 à 13:16:05

pas de chance gear of war tourne que sur 1 core , la tu as vraiment pas de chance ! d´ailleur !

que sa tourne sur 1,2 ou 3 ca ne changera en rien la qualite graphique juste les performances!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:23:16

:lol: Pacemaker vient de sortir le lien de la mort :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:29:06

Versatil :d) malgre ca je vois deja la reponse: "c´est un site japonais!" :honte: le site est chinois et ce tableau est juste une reproduction des caracteristiques techniques annonces par les constructeurs,s´ils ont des doutes sur le rsx eh bien pour la 7800gtx c´est du concret et on voit qu´a part la frequence elle depasse le xenos,c´est juste que les gens se font dupes par deux choses "architecture unifiee" et "48pipes" les sites de hardware disent que l´archi unifiee aide le xenos a S´ALIGNER avec le rsx en terme de performance,et pour les 48pipes gamespot precise qu´il ne faut pas faire une comparaison apples to apple apparemment les pipes du rsx sont plus rapides que les pipes du xenos!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:30:40

Ouais c´est ça! C´est du chinois et ça saute aux yeux en plus!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:36:21

arrete meme invidia l´a avouer qu´ils allaient aussi adopter l´architecture unifié , tout les site meme ceux de nintendo on relayé l´info comme quoi le rsx est moins performant que la xenos ! mais bon je veu bien t´accorder le benefice du doute ....

et les demo ps3 tournent sur 2 6800 en sli ce qui rend les graphismes des jeux qu´on voit tres proche de ce que la ps3 peut faire

je sais pas ou ta vu que du fait que la xbox360 est plus facile a develloper que la ps3 elle atteind deja le max de ces capacités avec GOW :honte: enfin je sais pas il me semble pas que les devellopeurs aient di que gears of war utilisait toutes les capacités ! au contraire ATI a annoncé que la xbox360 aurait une grosse marge de progression grace au xenos .
alala qu´est ce que vous feriez pas pour decridibiliser un console !

j´ai qu´une chose a dire , achete toi la xbox360 et tu verra bien laquelle est la plus performante graphiquement , en comparant des jeux similaire sortant a la meme periode et peut etre que la tu parlera un peu moins dans le vent ! et non pas comparer un jeu qui sort dans 2 ans , qui n´est qu´une simple demo temps réel alors que l´autre c´est du in game alors nul doute que MGS4 sera plus beau dans 2 ans mais comme je le dis et le repete les jeux xbox360 le seront egalement dans 2 ans apres il s´agit de comparer les hits avec les hits donc moi MGS4 je le comparerai plus a un shenmue 3 , un halo 3 . comme je dis comparont ce qui est comparable c´est comme si je comparai halo 2 a halo 1 graphiquement un jeu separer par 2 ans d´evolution

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast