CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions sur la démo de Ratchet and C

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:10:22

J´ai pas Lair moi ^^
Je suis a fond dans Heavenly Sword en ce moment je n´ai donc plus toucher a warhawk depuis un moment ,De toute façons les bugs des stats sa saoul j´attendrais que ca soit resolu avant de rejouer :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:16:54

j suis repassé recrue j suis deg j attendrai aussi qu ce soit résolu.bug de merde.. sinon heavenly sword il est classe tu trouves ?j vais m l acheter mardi l magasin près d chez moi l aura deja ...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:17:45

perso j´etait content de voir un new episode de ratchet sur next gen, mais apres avoir vue les videos de gameplay sur ign, et bien, quelle ne fut pas ma deçeption, a part l´evolution graphique, le reste est identique en tt point au precedents opus, pas d´evolution dans l´agencement des niveau, dans le gameplay, dans les environnements, les armes me semble quasiment identiques aussi, quand au multi, j´espere qu´il sera moins tricher ( grace a pas mal de bug et pas de maj) et surtout original, ce dont je doute, mais bon, l´espoire fait vivre.

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:22:41

Honnetement je suis vraiment content ce jeu est pour Moi un verritable Hit impossible de se deccrocher du jeu l´ambiance et les emotions que les personnages dégages c´est criant de réalisme je suis vraiment envouter par l´histoire la mise en scéne les visages expressifs les voix sublimes ...
Enfin t´as du comprendre quoi je suis dingue de ce jeu mdr :fou:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:28:57

génial !! d facon ca fait un bail que j fais plus confiance aux tests!!! ca s peut j l aurai demain j espere!!! :ange: sinon au niveau des contres c est assez facil a placer ou c est un peu aléatoire? car dans la démo j avais du mal a contrer quand meme!

cheva51
cheva51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:33:51

Ba faut prendre le coup et puis aprés sa va tout seul Franchement ce jeu c´est une claque visuel comme artistique :coeur: :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:56:28
  • double-menton profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 23:15:45 avertir modérateur
* 33 berges joue à un jeu de gamins avec des peluches, qui à dit autiste :doute:

Tu fais partir de ses gens qui pense qu´un adulte qui regarde un Pixar est un attardé ? Va t´acheter un ouvre boite, si ça peu ouvrir ton esprit, tu risques de rater des choses dans la vie.

vador94
vador94
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:50:22

Au depart le topic etait sur ratchet mais vous m´avez bien fait marrer,je suis pas trop du genre a me moquer des autres mais parfois y en a qui cherche un peu et voila le resultat!Sur ce bonne nuit a tous et attention quand vous irez vous baignez a la mer qu´il n´y est pas de rouqin blanc!!!(c´est nul mais je devais la sortir).

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:47:27

ouaip,on a aucune possibilité de parler d´un futur hit sans se faire persécuter par des Fanboys de Microsoft qui ont leurs consoles au SAV (ou pas du tout de consoles...)

Pour ma part,en ayant vu tant de vidéos de Gameplay du jeu,en quelques mots,on peut dire que l´évolution de la série se résume à de meilleurs graphisme,de meilleurs animations,de nouvelles armes originales,de nouveau gadgets originaux,un meilleur scénario,une nouvelle galaxie,une ambiance + réaliste (la destruction de Métropolis :ouch: ),2 styles de cinématiques bien différent,un nouveau style de combat spatial,de nouvelles utilisations de Clank (Robo-Wing,Geo-Laser),une utilisation du Sixaxis fréquente pour le contrôle de certains armes,gadgets et mouvements (comme danser :-d ) etc.

Le seul point noir que je vois sur le jeu pour le moment est qu´il soit exclusivement en anglais chez moi (ohoh :peur: )

Les gens sont pas mieux de dire que la série n´a pas évolué d´un grain de sable... :hum:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:16:57

Le seul point noir que je vois sur le jeu, moi, c´est que je n´aime pas trop la tête du personnage principal :( Il n´est franchement pas gâté par la nature ce pauvre Clank :mort:
A part ça, je suis sûr que ça va être un très bon jeu. Il faut vraiment avoir l´esprit mal placé pour dire que la PS3 ne va pas avoir de hits, surtout lorsqu´on soutient un constructeur concurrent qui s´est montré incapable de sortir plus de 2-3 bons jeux sur une machine vieille de bientôt 2 ans! :ouch2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:18:50

Ben sony n´a jamais été capable de faire de hit,alors pourquoi est-ce que ca changerait?

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:19:12
  • ce pauvre Ratchet, pardon! :rouge:
fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:23:01

Sony n´a jamais sorti de hits, nooon, bien sûr... :sarcastic:
Rien que la série des God of War, c´est quoi?

Côté M$ en revanche... :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:23:50

God of war un hit? :rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:27:41

bah si c´est pas un hit c´est quoi ? :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:29:01

Un jeu plus que moyen qui a fait un semi bide.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 septembre 2007 à 03:43:13

:ouch2:

...

...ah ouais! C´est qu´on peut tomber sur des énergumènes comme ça sur ce forum...la vache! Ca va loin là quand même... :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:44:49

Ben pas plus que:

"un constructeur concurrent qui s´est montré incapable de sortir plus de 2-3 bons jeux sur une machine vieille de bientôt 2 ans!"

^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:57:18

il a l´air bien terrible mais un jeu de plateforme de ce style j´ai prit un gros coup de vieux,je trouve que ca correspond plus a mon age,a essayer vite fait mais je me voi mal acheter ca 60€ et le finir :snif: la pour le coup c´est chiant d´etre "vieux"il y a certain jeux qui passe plus

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:59:21

Pareil(sauf si c´est un mario^^).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy