Cheva51
Si tu attends un peu avant de prendre Haze, tu peux compter sur moi pour te donner mon avis sur Haze à moins que tu aies craqué avant à cause des tests ![]()
Gantz, le gars qui dit que la ps3 n´est pas fiable ! Une fois que vous avez lu ce genre de connerie, vous avez une assez bonne idée de la mentalité de ce dernier !
et après nous sommes des fanatiques !
tiens vla l´autre ragix de proS attardé ![]()
* Posté le 16 septembre 2007 à 23:18:35 avertir modérateur
* Cheva51
Si tu attends un peu avant de prendre Haze, tu peux compter sur moi pour te donner mon avis sur Haze à moins que tu aies craqué avant à cause des tests
Ok pas de soucis j´attendrais surement l´avis des joueurs pcq les testeurs...a moin qu´un jvtv me donne envie ^^
[biaflex] > je reste toujours ouvert aux jeux qui ne m´interressent pas trop avant leur sortie, au cas ou je me gourre, mais le visuel est deja redhibitoire pour moi la ![]()
ah ouais c´est vrai que 0.2% de retour SAV c´est énorme !
Apprends à argumenter autrement que part "ah ok le rageux" stp !
C´est vrai que pour un gars qui trouve cette console nulle à chier tu n´as que ça à faire !
Ta crédibilité est de Zéro mon gars ! T´es inutile ! Un gros immondice de merde ! Jette sous un pont, ça ça nous rendrait un gros service !
mais non votre passion de fanatique envers sony vous enlève toutes realitée
c´est triste
quel mentalitée de gosses
Mon pauvre enfant, c´est pas parceque Lair est raté et EnvenlySword moyen que la Ps3 ne possede pas de jeux excelent, en interne chez Sony, Motorstorm, Resistance et Warhawk sont déjà génial, celui là semble encore meilleur ! Ouah la réalisation, magnifique !
Ta 360 est bonne pour Halo, je dis pas le contraire, mais le reste, tout ce ressemble, tu le sais très bien, si tu aimes les jeux genre Unreal (et encore celui là sort avant sur ps3), spintercell, les fps ricain, les jeux de caisse bien ricain et autres third personne shooter bien ricain, reste sur la 360. Sur Ps3 ont trouve beaucoup (de plus en plus) de jeux typé xbox 360 "bien ricain", mais en plus, ont a surtout les jeux interne de sony, comme celui là, warhawk, risistance, killzone 2, africa, des jeux originaux comme eyes of jugement, singstar, little big planet, le genre de chose qui interesse pas microsoft, alors si tu veux, des bons jeux ok, mais qui reste toujours dans le même tripes, reste sur 360, la ps3 propose ça et autres chose en plus que la 360 n´a pas.
Microsoft n´a pas vraiment de conviction, il veulent des gros jeux bien rodé pour faire des Hit, l´originalité, le charme, al créativité, il s´en foute, tout le contraire de sony, ah locoroco ! ico ! shadow of colosus !
Mdr, Mr_Gantz, Ratchet un faux hit ^^ Vu le passé de la série, et les développeurs, à savoir Insomniac qui est considéré comme l´un des studios les plus talentueux de leur génération... y a peu de chances pour que ce soit un "faux hit" comme tu dis. Enfin bon, les tests seront là pour te le prouver ![]()
EtoileNinja Je ne suis pas d´accord sur un point !
Heavenly Sword J´ai les 3consoles et pour moi c´est un hit Franchement ce n´est peut etre pas un hit aux yeux de la presse qui en attendai surement trop Mais tous ceux qui ont le jeu te diront la meme chose que moi le seul défaut c´est la durée de vie!!
EtoileNinja
ecrire tout un bouquin prouve que tu a la rage et un gros fanatisme proS
fallais faire le bon choix gamin ![]()
la ps3 n´a aucun avenir on le vois bien dans les ventes ,c´est le debut de la fin ![]()
meme square enix en a marre de sony et de sa politique de voleur
mais ils reste les fanatiques gamins mais se sera pas suffisant
pour la faire decollée
ah ok le raisonnement du gars !
"Ben ouais le site dit que c´est un jeu de merde il a raison, je l´avais dit ! Bah ouais le site dit que c´est un excellent jeux et alors ? Site de merde un point c´est tout !"
ptdr
faut te faire soigner mon gars !
* Posté le 16 septembre 2007 à 23:36:36 avertir modérateur
* EtoileNinja
ecrire tout un bouquin prouve que tu a la rage et un gros fanatisme proS
fallais faire le bon choix gamin ![]()
la ps3 n´a aucun avenir on le vois bien dans les ventes ,c´est le debut de la fin ![]()
meme square enix en a marre de sony et de sa politique de voleur
mais ils reste les fanatiques gamins mais se sera pas suffisant
pour la faire decollée
Petit enfant, c´est toi qui a la rage, qui veux te persuader d´avoir fait le bon choix. J´ai aussi une 360 et j´attends Halo 3 comme un fou. Toi par contre, tu as vraiment un problème, c´est pas possible autrement.
Pour Heavenly Sword, je pense aussi qu´il est très bon, mais il doit avoir quelque raté, la recherche artistique, le personnage principale, j´aprecis vraiment la démarche, je prefere même ça, qu´un jeu un peu meilleur mais vide de charisme.
je remet de l´ordre en montrant a c´est frustré qu´ils ont tort mais ils sont trop borner pour comprendre comme toi d´ailleurs pauvre fanboy ![]()
sacrée troll ce gantz alors mamy 360 est toujours chez adolph on rage ![]()
* Posté le 16 septembre 2007 à 23:46:47 avertir modérateur
* je remet de l´ordre en montrant a c´est frustré qu´ils ont tort mais ils sont trop borner pour comprendre comme toi d´ailleurs pauvre fanboy
Mon grand garçon, j´ai tord sur quoi ?
Apprend à écrire stp !
Ah ouais ok, donc affirmer qu´une console avec 0.2% de retour SAV c´est une console fiable c´est faux quoi ! C´est vrai que sur ce coup là on est carrément à côté de la plaque ! ![]()
il faut y jouer vraiment pour comprendre que ce jeu est une turie !
Mais il est trop court ,par contre quel fin magnifique,quel jeu magnifique Franchement je me suis laisser emporter par l´histoire et les personnages sont vraiment naturelles ont ressent leurs emotions enfin vraiment un jeu sublime et epique