Posté le 16 septembre 2007 à 19:27:09
En fait, seul le 1.3 est 100% axé sur le Full HD 1080p. Avec du 1.2, même si la TV est en 1080p, l´image sera au max en 1080i !! !
Ca c´est faux,d´ailleurs le HDMI 1.2 permet également la même richesse des couleurs.
(le yuv permet déjà le 1080p,alors le HDMI 1.2...
)
Seul le son true HD ne peut transiter par par le 1.2.
Autre chose,il est impératif d´avoir le matos adéquat^^
Autrement dit un écran Full-HD avec entrée HDMI 1.3 et ensemble 7.1 true HD.
Sinon ca sert à que dalle ![]()
ben ça sert à rien de plus que le 1.2
mais si tu as le 1.3 est pas de son, y a pas de raison de se pleindre ![]()
Ripp-it_AfterMe
1iere S...
wow tu dois avoir le kiki tout dur, t´es un grand maintenant
Tu va pouvoir le prouver en etudiant des fonctions affines, l´integration, la photosynthese...
Ecoute petit, tu delire, et la raison est simple : ta frustration de sale gosse ![]()
Commerciale...?
Je crois qu´on peut plus facilement parler d´arnaque commercial quand on te vend une console ou les accessoires INUTILES sont IMPOSéS qui en fit la console la plus chere de l´histoire sans rien offrir en retour en plus ![]()
+1
+2
gringo4c
L´intégralité de ton argumentation se casse la gueule avec mon seul exemple...
xbox360 400€ 3 décembre 2005
Cable RGB 30€
Manette supp 45€
Kit recharge 20€
= 495€ il y a deux ans et pas UN SEUL CENTIME de plus^^
Combien pour une PS3 avec tous les accessoires "utiles"?
Le pb a mon sens et mon gouts reste sa fiabiité et son Live qui est payant chose totlemment aberrante comparé a la ps2 ps3 et PC
Ainsi que le bruit du lecteur atroce ainsi que la chauffe tré importante....
C quad meme bien dommage
Athena0 ->
Je découvre à l´instant ce topic, et je m´étonne encore de l´interet que peuvent porter certains à une console que - manifestement - ils méprisent, et très souvent, ne connaissent pas.
Je suis un très heureux possesseur d´une Elite, et un ancien de la PS3, et comment dire ... y´a pas photo.
La PS3 a été élue "meilleur appareil de diverstissement" ...
"diverstissement" ... qu´entend t-on pas là ?? ? Ce n´est pas une console de jeux ? Non pas seulement : lecteur BR, lecteur cartes mémoires, etc ... en font un objet de "divertissement" et pas une console de jeux.
La 360, faute à MS, subit des pannes certes, mais reste LA console de jeux à posséder pour sa ludothèque, pour son architecture pensée pour le jeux, et rien que ça, notemment en reseau.
Bah oui, chacun son truc ![]()
+10
J´adore les gens objectifs
+ 100000
Le live payant est un faux problème...
Déjà 5€ par mois c´est pas la mort^^
Ensuite le xbox-live est un service,contrairement au live PC et PS3 qui n´est qu´une simple option.
(pas très stable en ce moment d´ailleurs,la correction de bug réseau intégrée à la MAJ 1.93 et les maintenances quasi-quotidiennes en attestant)
Oui mais bon vous avez oublié? on a deux manettes dans le pack ps3.....de plus c une batterie pas d epiles ni de kit de recharge...odnc.....ca fait deja 65€ d economisé ou plutot
E puis obn le Wifi on l aausis hein? il ets a 80e sur la Box le Online revient a 60€ par an au bout de plusieurs anée bah tu aurais tout simplemment pu to ffrir a la place de sjeux d occase plien d ejeux d occase meme.....tout en jouant gratos en Online comme sur PC quoi!
La seule chose je l avoue c le cable HDMI qui n ets pas fournie...donc ca nous fait.....
La console deux manette deux jeux....+ un cable HDMI.....=630€ voila
Alors oui on a pas le casque mais bon il y a Warhawk et son offre avec le casque ausis et sio on en a un sur PC on peut l utiliser c pas comme si c etai des modeles proprietaires comme un certin dur de 360...entre autres
Il y un lecteur Blu Ray pour lire les films..evidemment qui n interesse pas vraimment pour le jeu au sens propre du teme mais quand meme
Pour ma partpour avoir ce qu a la ps3 de base cela reveint quasimment aussi cher surtout si on prend le Live donc.....
C ce qu l on appelle le long terme
Parce que honnetmment ne dites pas c pas obligé d eprendre le Live oui mais vu la duré de vie que se trimballe la plupart des jeux next gen...super quoi....
Genre Gears of war 70€ 8 heures de duré de vie et hop finie! peux pas aller sur le Live puisque on l a pas pris!
Mais oui la ps3 ets la plus cher mais certainemment ausis celle qui propose le meilleur hardware Wifi incorporé eyt cuie....Live ggartuit apré a chacund e ovir moi je sais que le Wifi me serai tré utile dans ma chambre donc bon..mais je sais que ce n ets aps le cas de tout le monde
Ensuite le xbox-live est un service,contrairement au live PC et PS3 qui n´est qu´une simple option.
(pas très stable en ce moment d´ailleurs,la correction de bug réseau intégrée à la MAJ 1.93 et les maintenances quasi-quotidiennes en attestant)
Non c aussi un srvice mais gratuit Sony l avait bien dit...que certain services erient gratuits car il trouvait idiot de fair epayer un online deja vu le prix des jeux c sur que cela parait evident
Ensuite oui le Online ps3 ets stable..sauf qu il y aune maintenantce non pas quotienne mais deux trois fois par mois.....
Faux le le prix du Online? oui c pas fau mais cumulé au bout de plusieurs années...
Et tu verras bien au final la thune gaché pour rien
630€ alors que tu la a 349€au japon
Trouvez la faille

"rastafire profil
Cable RGB 30€
Manette supp 45€
Kit recharge 20€
= 495€ il y a deux ans et pas UN SEUL CENTIME de plus^^ "
600 euro avec deux jeux et deux pads 5 mois après sa sortie....
j´afirme clairement que le Live de MS justifie grandement son prix ( toujours trop élevé, hein ). J´ai eu des pbs de connexion avec ma PS3 que je n´ai JAMAIS avec ma 360.
Et puis, la PS3 garantie 1 an ... qui sait si dans 1 an et 2 jours votre console ne sera pas HS ? et que ferez vous ? 600euros à la poubelle ?? ?
Et la PSP que j´ai également possédé à l´époque : 4 pixels HS + 1 bouton qui fonctionnait moyennement ... résultat -> La PSP slim !! !!
Et la PStwo ?? ? Et la PSOne ?? ? autant d´arguments marketing pour Sony qui de ce coté n´a RIEN à envier à MS.
Je reste persuadé que Sony travaille d´ors et déjà sur une nouvelle console, se rendant compte de la difficulté des développeurs à programmer sur PS3, et entretenir eux-meme leurs serveurs pour le online ... et le Home ?? ?? qu´est ce que c´est sinon un moyen pour Sony de ramasser du fric ? Vous trouvez ça clean ? Un navigateur internet MOINS performant que celui de la Wii, avec pour le streaming l´obligation de vider la mémoire cache afin de visionner un film, hallucinant pour une console de cette puissance !
ah ! et les "superior version" à la GRAW II : Une version exclusive à la PS3 avec des cartes sup téléchargeables gratuitement sur le Live pour la 360 ... LOL. Un module Wifi sous puissant qui provoque des interruptions de connexion chez certains ...
Bref, balayez devant votre porte.
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:57:05 avertir modérateur
* "rastafire profil
# Posté le 16 septembre 2007 à 19:45:52 avertir modérateur
# gringo4c
L´intégralité de ton argumentation se casse la gueule avec mon seul exemple...
Cable RGB 30€
Manette supp 45€
Kit recharge 20€
= 495€ il y a deux ans et pas UN SEUL CENTIME de plus^^ "
600 euro avec deux jeux et deux pads 5 mois après sa sortie....
----------------------------------------------
A tous avis pourquoi ils ont fais sa ?
ps : t´as oublié de t´acheter un jeu et de prendre un abonnement live dans ton décompte... moi j´ai tout ca dans le mien
qu´est ce qui faut pas entendre
la seul évolution du hdmi 1.3 c´est au niveau sonore
au niveau de l´affichage il permet une profondeur de couleur allant jusqu´à 48 bits, alors que les écrans actuels sont limités à 24 bits RGB (8 bits par couleur primaire)
donc pour l´affichage ca change rien du 1080p ca reste du 1080p apres l´echantillonage des couleurs si les écrans ne suivent pas ca sert a rien.
pour la partie sonore HDMI 1.3 permet de prendre en charge le Dolby HD et le DTS-HS pour avoir du 7.1, mais qui a deja un 7.1 franchement ?