la xbox 360 c´est naze et ca fait du bruit ![]()
dfco21 Posté le 16 septembre 2007 à 19:08:26
les jeux en 1080p sur 360 c´est possible
Ben c´est déjà le cas^^
Virta tennis est en 1080p sur 360(et online,comme VTF5 d´ailleurs
)
haha voila maintenant les pro m se retrouve sans aucun argument alors ils font du vent... d´ici fin 2008...
Ca fait deux ans maintenant que je m´éclatte,et ton argument ultime c´est un pauvre "d´ici 2008"...????
moi ca fait plus d´un an que je te regarde toi et tes autre copain pas plus malin troller sur ce forum.. et il s´avère que depuis le temps ben t´as dit que de la merde, mes points 1,2,3 et 4 était tes arguments y´a pas si longtemps... tu pense peut-être qu´il n´y a que gow et bioshock sont les seuls jeux interessant parce que Exclu 360 ? nous aussi on joue sur nos consoles... bref c´est le dernier argument du gros fanboy bien gras qui se respectent
Topic inutile.
Noobar2
+1
"rastafire profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:11:16
Virta tennis est en 1080p sur 360"
encore une fois dis merci a sony parce que c´est grace a eux qu´il est en 1080p... pour ms c´était IMPOSSIBLE ![]()
C´est vrai que la 360 n´est pas fiable mais après sa sert a quoi d´avoir une console a 600€ (qui coute que 349 au Japon sa fait mal au cul) qui n´a pas de jeux ?
Puis SVP ne comparez pas cette daube de network (pompage raté du live) au xboxlive.
Noobar2 Posté le 16 septembre 2007 à 19:12:24
moi ca fait plus d´un an que je te regarde...
Ben voilà t´as bien résumé la chose,ca fait un an que tu t´emmerde et que t´as que ca à foutre..
Et visiblement c´est pas fini^^
encore une fois dis merci a sony parce que c´est grace a eux qu´il est en 1080p... pour ms c´était IMPOSSIBLE
Très bonne celle-là
![]()
J´ai la 360 depuis presque deux ans et j´ai fini plein de vrais hits avec, ceux qui ont la PS3 depuis un an, pour plus cher, ils ont fini combien de hits?
AUCUN
ce topic n´a rien a faire ici ![]()
allez t´es trop intelligent pour moi.. retourne jouer a ton bioshock tellement superbe que ca nous laisse sans jeu.. après le reste bon... encore une fois tu fais preuve de betise ![]()
Noobar2 Posté le 16 septembre 2007 à 19:18:14 allez
t´es trop intelligent pour moi..
tu dois la sortir souvent celle là vu ton niveau de debilité qui n´est plus a prouver ![]()
veyron2005 Posté le 16 septembre 2007 à 19:16:00
C´est vrai que la 360 n´est pas fiable mais après sa sert a quoi d´avoir une console a 600€ (qui coute que 349 au Japon sa fait mal au cul) qui n´a pas de jeux ?
D´autant qu´à l´usage la PS3 n´est pas plus fiable que la 360,elle ne tombe pas en panne certe mais la gueule de la fiabilité quand on lit les posts sur les plantage,formatage intempestif du DD,live de merde non centralisé et qui bug,etc...
"M-Gantz profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:19:30 avertir modérateur
* Noobar2 Posté le 16 septembre 2007 à 19:18:14 allez
t´es trop intelligent pour moi..
tu dois la sortir souvent celle là vu ton niveau de debilité qui n´est plus a prouver
"
tu dors avec ta 360 ou c´est Bilou qui te paye a bouffer tous les jours si t´as bien travaillé ?
noobar2
relis ton dernier post, tu avouera que tu me donne raison sur ton niveau de debilité en postant un truc aussi minable digne des plus gros gamin neuneu ![]()
Mais noobar EST un neuneu
Et un noob surtout,aucun doute possible.
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:21:11 avertir modérateur
* noobar2
relis ton dernier post, tu avouera que tu me donne raison sur ton niveau de debilité en postant un truc aussi minable digne des plus gros gamin neuneu
eh ben alors bonhomme, on croyait que tu t´étais fais enlevé par un vilain monsieur ! il faut le dire quand tu vas bien, tu sais qu´on s´est tous inquiété pour toi ! Un garçon si pure et si jeune ! quand on pense que cette année tu entres en 6e
sa fait quoi d´être au collège ? Oh je me souviens moi de cette belle époque, un beau collège tout neuf, 600 élève à tous casser, une bonne ambiance
et puis pas de bol j´ai déménagé et je suis passé du paradis à l´enfer, d´un rève à un cauchemar, d´un parc plein d´arbre et de verdure à une prison miteuse et complet ! Je suis passé d´un collège rochelais à un collège Toulonais
Et enfin, St Pierre a écouté mes prière et m´a fait entré au lycée, tu verras quand tu y accederas, c´est génial aujourd´hui je suis en 1ere S alors que toi tu revois tes multiplications de 0 à 10 moi je me tapes des fractions du 2nd degrès avec des polynomes, des discrimants en vois-tu en voila, etc... ![]()
La remarque d´un des 1ers posts de ce topic est TRES importante, concernant le HDMI
Sur la xbox360, c´est du hdmi 1.2
Sur la PS3, c´est du hdmi 1.3 (la dernière version en date)
Sur le papier, pas grande différence, mais en réalité, l´évolution est ENORME !
En effet, seule la version 1.3 (et les futures évolutions) permet, grâce au débit de 345Mz - contre 75 au 1.2 -, une richesse couleur plus importante, un son multicanal sans compression et sans décalage avec l´image.
En fait, seul le 1.3 est 100% axé sur le Full HD 1080p. Avec du 1.2, même si la TV est en 1080p, l´image sera au max en 1080i !! !
Et attention, même si la prise hdmi est en 1.3, il faut IMPERATIVEMENT un câble dit de Catégorie B pour profiter du 1080p en 345Mhz. Sinon, on a du 1080i au max ! Alors, attention lors de l´achat de votre câble HDMI. Il ne suffit pas qu´il y ait indiqué ´compatible 1080p´, mais un truc indiquant bien la capacité REELLE du câble (Cat B, 1080p,...)
Ripp-it_AfterMe
tu délires... et demande toi pourquoi tu delires... ![]()
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:28:51 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe
tu délires... et demande toi pourquoi tu delires...
pourquoi je délires ? n´est-ce pas la réalit le monde te connais ici ! si tu as besoins d´aides tu n´a qu´a demandé, le passage du premaire au collège est toujours un peu dure ![]()
![]()