CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs sur box

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:28

lol dfco par contre pour le live c sur la comparaison est inutile on c´est que c le live xbox qui gagne et sur sa je suis d´accords

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:41
  • adri3800 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:25:29 avertir modérateur
* interdit de vendre a perte mais si ils ont les moyens de corrompre la loi ils vont pas se gener.

je vois pas l´interet de vendre à pertes, de corrompre la loi et d´avoir une amende :(

enfin, je suis pas commercial...

adri3800
adri3800
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:26:53

de tout ses titres il y en a peut etre 10 qui valent le detour

frozengod
frozengod
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:26:59

bha oui avec 1 ans de moins de devlopement et refaite avec une equipe autre que celle de kojima ?

et les source ? aucune sauf un site que persone na entendu aprler avan

bha oui et mo ije suis roi noel et le pape ****** ** **** chaque soire.

adri3800
adri3800
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:28:04

une amende de 1 million d´euros quand t´as un chiffre d´affaire de 375 milliards d´euros ils en ont rien a faire

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:28:32
  • [[_GTA_GaMeR_]] profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:26:28 avertir modérateur
* lol dfco par contre pour le live c sur la comparaison est inutile on c´est que c le live xbox qui gagne et sur sa je suis d´accords

en qualité,oui mais le gros avantage c´est le prix

ça compense pas, mais je préfere perso

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:28:33

C´est vous qui avez la rage, de ne jouer à rfein, retourne pas la situation. Et la PS3 qui se casse la gueule dans le gros pays que sont les US. C´est vous qui avez les boules, la PS3 ne marche pas comme prévu, et la meilleure défense c´est l´attaque, dont vous abusez cestemps;

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:18

mdr j´ai eu la 360 auparavant(si tu me crois pas voir sur le forum 360) et je ne vois ou est le probleme avec sony il ont toujours fait des bonne console et je ne m´en suis jamais plaind,ils ont toujours proposé des bon jeu et originaux telle que shadow of colussus ou encore little big planet

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:30:32
  • adri3800 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:28:04 avertir modérateur
* une amende de 1 million d´euros quand t´as un chiffre d´affaire de 375 milliards d´euros ils en ont rien a faire

confonds pas CA et benef

et les amendes c´est pas 1 million.... reve pas, bcp plus :)

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:30:53

c´est vous qui venez foutre la merde sur notre forum en parlant de mgs sur 360 pas nous alors arrete de deformer les choses

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:31:04

Sur ce, je retourne sur la bêta de cod 4 qui déchire, et vous ?? :rire:

Bon jeu les pro-s !

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:32:23
  • ABSOLUS747 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:28:33 avertir modérateur
* C´est vous qui avez la rage, de ne jouer à rfein, retourne pas la situation. Et la PS3 qui se casse la gueule dans le gros pays que sont les US. C´est vous qui avez les boules, la PS3 ne marche pas comme prévu, et la meilleure défense c´est l´attaque, dont vous abusez cestemps;

bien sur.... c´est tellement facile de se convaince

tu as jamais joué à warhawk toi....

Et pour COD4, les beta exclus oulah, la ps3 est morte...

Le jeu est MULTI je te rappelle

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:32:35

C´est vrai que la beta elle claque !

c´est quoi ton GT ABSOLUS747 ?

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:05

Bah d´apres le test il est pas exceptionnelle ton warhawk. Et puis si activison a sortis la beta de COD 4 sur 360 c´est pas pour rien mais sa tu comprendra jamais :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2007 à 19:34:06

GT appartient a Sony..et de ce fait..c impossible tout bonnemment!

MGS mouais vu le flop du 2 sur Xbox1 malgré la trés forte demande..allez savoir pk il ne s est pas vendue alors que beaucoup le reclamait faudrai vraimment qu Hideo soit con..pour le mettre sur 360 surtout que le jeu a été spécifiquemment développé pour la ps3....

Enfin on verra dans le futur

DE toute facon si il devait sortir ce serai au moins un an apré la version ps3 donc en Mars 2009..super vous avez le temps d attendre

J ai bien dit si il devait hein?.....

Tiens pour le obulet ui a créé le topic au fait pas trop dégouter pour Eternal Sonata? ptdr

Enfin bon j etai en train de jouer a Okami sur PS2 je crois bien que je vais y retourner! c beaucoup plus intéréssant que de voir un topic de rageux une fois de plus

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:38

la beta au mon dieu,ho mon dieu :hum: moi je sais pas peut etre un warhawk,ou resiistance ou peut etre motorstorm,enfin bon pas besoin de se pressé quand on sait qu´on a pas a renouvelé son abonnement

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:35:38

:rire: mgs4 exclu ps3 en 2008 360 = :mort: :rire:

adri3800
adri3800
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:36:10

excuse dfco21 c toi ki a fai des etudes de droi economique et pas moi.et pui c pa ns ki allon attaquer la 360 sur votre forum.c vous les jaloux ki venai attaquer une console ki fera comme les 2 precedente.si je me souvien quand la ps2 est sortie céetai la meme histoire.mais en kelke temps elle a tout rafler sur son passage.il y a de grande chance que ca fasse pareil.critique sont tomber sur la ps2 car il n´y avait aucun jeux a sa sortie.à la sortie ca donne quoi ??

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2007 à 19:38:46

C´est vous qui avez la rage, de ne jouer à rfein, retourne pas la situation. Et la PS3 qui se casse la gueule dans le gros pays que sont les US

Rassur emoi..tu crois pas que la 360 cartonnne? parce que au Jpaon c niet et dans le reste du monde bah voila pas beauocup plus reluisant que la ps3..laors que celle ci n ap la 1ere Xbox dans les pattes comme la ps2! combiné aux 250€ de plus et sans grand hit pour l instant compare ce qui est comparable

Dans ce cas je pourrai continuer de dire que la ps2 a laminé la Xbox1 non? bah oui ellee a fait 4 a 5 fois toutes ses ventes et il y a eu 50 fois plus d exclus et d exxlents jeux! non?

Ca ne sert a rien de dire ca de toute facon attendons Noel et on verra bien ce qu il en est

C etait pour faire ressortir ton commentaire trés intelligent avec un autre qui l est tout autant c a dire pas du tout

Et des bons jeux voir trés bon jeux y en a....Ninja Gaiden Motorstorm Resistance ainsi que Oblivion ne sont pas de mauvais jeux mais bon....

Par contre c sur niveaux eclus y ena qu e quelques une pour l instant....

Rappel la 1ere Xbox etait pourrie niveau exclus et ce tout au lond e ces 3 ans d existance la 3560 aussi n avaient pas grande exclus interessante au début...ceci etant l avance prise lui a permis de réitérer le cas Xbox1

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:15
  • veyron2005 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 19:34:05 avertir modérateur
* Bah d´apres le test il est pas exceptionnelle ton warhawk. Et puis si activison a sortis la beta de COD 4 sur 360 c´est pas pour rien mais sa tu comprendra jamais :noel:

si pour 1 raison -> le jeu est dvlopé sur 360...

pas sur PS3 donc pas de béta... logique non ?

et Warhawk, joue y, tu verras qu´il pete :)

* adri3800 profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 19:36:10 avertir modérateur
* excuse dfco21 c toi ki a fai des etudes de droi economique et pas moi.et pui c pa ns ki allon attaquer la 360 sur votre forum.c vous les jaloux ki venai attaquer une console ki fera comme les 2 precedente.si je me souvien quand la ps2 est sortie céetai la meme histoire.mais en kelke temps elle a tout rafler sur son passage.il y a de grande chance que ca fasse pareil.critique sont tomber sur la ps2 car il n´y avait aucun jeux a sa sortie.à la sortie ca donne quoi ??

tres interressant mais :

1) j´ai dit que j´ai pas fait d´études d´économie
2) je suis pro-S et anti-M :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3