Je ne sais pas comment sera le prochain GTA et à vrai dire, je m´en fiche un peu, et je ne veux pas savoir, et je te conseille (enfin je vous conseille) de faire pareil que moi, parce que vous n´aurez plus aucunes surprise lorce que le jeu sortira :
Un artcle que j´ai créer :
Hello,
LES INFOS TUENT LE JEU. Regardez, vous allez sûrement vous reconnaître. Vous étiez sans doute comme moi avant la sortie de San Andreas : vous vous jetiez sur votre PC à la sortie des cours ( si c’est pas pendant...) pour aller voir si de nouvelles infos sur le jeu étaient présentes, et effectivement, c´était hélas le cas à chaque fois. Vous n´étiez pas dégouter quand le jeu est sorti de savoir que la campagne existait, que les tracteurs étaient de la partie, que vous intègreriez un membre de gang ou encore que San Andreas était un Etat entier réunnissant 3 villes, la campagne et le désert ? Ben moi personnellement si. Et je ne tiens pas à avoir à nouveau ce coup à la sortie du prochain opus de GTA. J´appelle donc tout les " sérial gamers" de mon genre de boycoter les news, infos, images, vidéos, articles, et tout ce que vous voulez sur les jeux qui ne sont pas encore sortis. Ecoutez ce conseil...
Nicolas.
Voili voilà !