perso g autre chose a foutre qu´a participer a des tournois... le jeu video ne fait pas toute ma vie...
pour moi a l´heure d´aujourd´hui, c´est virtua fighter 5 le plus beau jeu de combat, qui se fera vite detroner par soulcalibur IV et tekken 6 (pour tekken, c´est pas parce que vous n´appreciez pas la franchise qu´il faut le cataloguer dans les merdes sans y avoir jouer, sans avoir vu une video de qualité; de plus tekken a une histoire prenante, des graphisme de plus en plus beaux a chaque episode, des persos aussi charismatiques que ceux de soul, des decors tres beaux en plusieurs niveau comme doa dans tekken 6)
pour moi namco reste le maitre du jeu de combat, dans tekken et soulcalibur le m´eclate des mois et des mois, a finir le jeu puis a le re-finir...
les virtua fighter, je m´en lasse vite n´ai pas le courage de debloquer, il manque une histoire, des cinematiques, des persos charismatiques, trop peu de persos...
les doa sont rapides et funs mais tres lassant, tous les persos mecs se ressemblent et toutes les nanas aussi, l´histoire est bidon et mal foutue...
les mortal kombat, les bloody roar sont hors competition, c´est le bas de gamme du jeu de combat...