CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS MDR

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
16 septembre 2007 à 00:41:31

J´adore, j´aimerai retrouver les blereaux qui me casser les couilles ya pas d´qutre mot avec leur heavenly sword...mais pas sur les graph mais sur la duree de vie et tout le reste...

resultat : 14/20 et heureusement qu´il est beau sinon c du 11 12...

ps3, quel deception, vivement killzone qu´elle releve un peu la tete...

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:45:53

:hum:

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:45:58

punaise arretez de faire chier avec vos hs = daube perso je l´ai et je le trouve vraiment génial, c´est comme les pro-m avec blue dragon....

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:48:20

La durée de vie certe joue pour un jeu mais bon je préfere un bon jeu qui se fini en 10 h qu´une daube ou il te faut 30 h. Regarde par exemple God of war jeu juste enorme mais trés court :ok:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
16 septembre 2007 à 00:48:27

enfin blue dragon est pas beau mais a 120h de jeu...

moi je trouve juste abuser la pub inutile qui a ete faite sur ce jeu...et c decevant...

mqintenant si t´adore tant que ca mon gars ne joue pas a God Of War tu va faire une crise cardiaque de joie...

enfin ps3 powaaaa...je suis decu a la limite ca me soule de voir que ca...

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:49:41

:hum: j´ai gow et gow2 :hum:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
16 septembre 2007 à 00:52:00

bon bah voila

et bah qd tu vois la pub de HS c inutile, regarde GOW, quasiment pas de pub, pas de " ce jeu va lancer la ps3 au sommet" c des conneries et ca soule...

et comme je l´ai ca me fais marrer quand je lis les pro S ya 2 mois les mec souler tout le monde avec HS...

aujourd´hui il est la et casse pas des briques...

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:53:37

Sony fait de la pub pour lancer la ps3 c´est normal aussi, God of war arrive en fin de vie de la ps2 donc la pub sert pu a rien c´est tout :ok:

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:54:22

ouai c´est vrais que gow a été une grossse surprise pour les gamers mais franchement je ne sais pas si tu la essayé mais on prends beaucoup de plaisire a jouer a hs :bave:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:55:22

Beaucoup de forumeur disent que JV.com est pro-M, c´est pas pour dire mais je commence franchement à y croire! Je compare deux jeu, Heavenly Sword et Gears Of War

Le premier est beau, une jouabilité correcte, un bon scénario, une durée de vie très moyenne
Le second est beau, unne bonne jouabilité, un scénario en carton, une durée de vie très moyenne

Le premier est noté 14/20, le second 18/20
.
.
.

Personnelement je trouve sa plutot mal jugée, je dis pas que Heavenly Sword et très bas mais j´aurais plutot mis 16/20 au deux...

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:56:04

Oui il a pas tord j´ai vraiment apprécié la demo de HS est franchement étant fan de God of war ca ma beaucoup plus mais bon chacun son avis.

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:58:45

minish0oter :d)

"une durée de vie très moyenne " fRANCHEMENT ELLE N´EST PAS TRES MOYENNE MAIS ELLE EST MERDIQUE C´EST SA QUI ME FAIT CHIER AVEC CES JEU NEXT GEN C´EST QUE TU CLAQUE 60€ ET PAF TU FINI LE JEU EN 2 APREMIDI :honte:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
16 septembre 2007 à 00:58:50

ecoute la demo de HS ma plus que decu, la jouabilite est franchement pas terrible avec des gogoles qui attendent leur tour pour prendre leur coup de lame....

et compare pas Gears Of war si tu n´y a pas jouer...ce jeu n´a pas eu 18

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
16 septembre 2007 à 01:00:14

:desole: pour les majusuqules javais pas vu :rouge:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:00:49

hs est un jeu bof ,faut ouvrir les yeux....

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:01:15

Ben ta le droit de pas aimer la demo mais de la a dire que Heavenly sword est bof je suis pas d´accord enfin bref :(

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:01:54

Troisensoimoche :d) C´est pas grave... et je suis tout à fait d´accord avec toi c´est franchement chiant, maintenant le jeu en réseau rallonge... un peu... :S

vickmckaye :d) Ben sur JV.com, GOW a belle et bien eu 18/20...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
16 septembre 2007 à 01:02:10

j disais ce jeu n´a pas eu 18 pour rien, l´ensemble est tellement bon qu´il merite plus que 18, seulement il est court...quoiqu´en dement...

le live est impressioannt. c le plus beau toute plateforme confondu qd meem...laa jouabilite n´est pas fps mais un tout nouveau genre que tout le monde s´empresse de pomper..bref t´inquiete son 18 il les vaut...

HS je le ferai mais JV.com je suis souvent tres d´accord avec eux..et c pas des pro ms ca c sur...par contre ils aiment bien nintenndo mais il reste tout de meme tres professionel...

j trouve les note tres proche du resultat et ressentit qu´on a quand on fini le jeu....

duality42
duality42
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:02:53

Le jeu a une moyenne de 16/20 est pour vous il est bof est ben dit donc vous devez pas aimer beaucoup de jeux video :(

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:07:16

vickmckaye :d) Je retire ce que j´ai dit, j´avais pas la suite.

Donc, c´est sur que GOW est un très bon jeu, sa je ne dis pas le contraire (un scénario un peu plus construit et approfondie aurait été le bienvenue tout de meme!) mais malgré sa, je ne metterais jamais un 18/20 a un jeu qui se finit en un peu plus d´un jour... (après c´est mon avis).

Par contre un peu Hors sujet mais, je pense que si les dévellopeurs améliore le scénario (enfin pour un FPS c´est pas vraiment l´éssentiel...) et surtout la durée de vie, la plus que doublé, ce jeu sera vraiment une énorme bombe et fera très mal à la concurence!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive