Chaud Vous avez un onglet avec un site de blague s´pas possible
gamin
Ta mère est tellement grosse que partout où je regarde, elle est toujours là.
http://humour.cote.azur.fr/liste-blagues-ta-mere-37.htm
ta mere elle est tellement grosses qu il faut qu elles achete 2 places pour aller au ciné
Et une banquette pour l´avion
Ta mère est tellement grosse qu´elle a dû réserver une chambre double pour un week-end en célibataire
sinon ki suis je ramene ton vrai pseudo stp
Ta mère a tellement d´acné que quand elle pleure, ses larmes sont obligées de faire du 4x4 pour arriver jusqu´au menton.
Ta mère a des pieds tellement grands que pour faire du roller elle prend une planche à voile et met des roues de tracteur.
scalper JE L AI DEJA DIS MON VRAI PSEUDO !!
t´as qu´a suivre
Ta mère est tellement bete que sur un formulaire ou il y avait écrit »Ne rien écrire sous cette ligne» elle a écrit «OK».
ki suis je bah ramene le pour le prouver , qu est ce qui me dit que tu fait pas le con pour ridiculiser glandur 2 ?
pourquoi tout ces topics sur ces types?
Ta mère est tellement grosse que le fauteuil reste accroché à ses fesses quand elle se relève
Ta mère est tellement laide que quand elle sort du zoo on vérifie les cages.
bah alors ki suis je ? ramene nous glandur 2 pour prouvez que tes lui
Ta mère est tellement grosse que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : Pousse toi la grosse ´ et la lumière fut.
la je l´ai pulverisé mai mechamment, je doute qu´il rebienne parler après cette séance d´humiliation
Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille, les sismographes enregistrent des secousses