CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a t-elle un avenir ?

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
15 septembre 2007 à 20:38:20

ta vu la gueule des hits sur WII :

Cooking mama
super paper mario
rayman et les lapin crétins
rayman et les lapin crétins 2
red steel
wiisport
wiisport 2

et j´ en passe :noel:

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:39:28

Flygenesis je suis désolé mais la wii est bien une console

avec des jeux video donc une console

comme la ps2 et ps1 et psp

la DS une console portable

OUI OUI !! tu est bien dans un monde ou ta ps3 de merde ce fais batre par une console 100 foix moin puissante OUI OUI !!

il ne fo pas refusé la vérité

pour moi la ps3 n´aurra pas de grande heure de gloire

la wii et la xbox 360 von bien s´amusé
et quand la ps3 aurra des jeux ben la WII 2 et la nouvelle console de microsoft von entérré la ps3

voila comment je vois les chose

mdr

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 septembre 2007 à 20:41:33

Par contre si le blue ray s´implante comme le DVD il y a qualques année, la PS3 va faire un maleur :)

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:43:53

1230_leretour

dsl de te décevoir mais la BR ne marchera jamais sauf dans 10 ans le coup de prodution et enorme

pour r´appel les lecteurs simple DVD qui son dans plus de 70 % des salons coute 50 euro de moyen

méme si le BR gagne il ne ce vendra pas asser pour étre rentable

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:45:26

kratoslesadique :d) ah ok... Tout d´abord les jeux que tu as cité ne sont pas tous des hits wii... On peut faire la même chose avec la PS3 comme :

Warhawk :d) ah ok le jeu flash sans scénar
HS :d) le super pétard mouillé god of war-killer
Lair :d) MDR
Fucklore :d) MDR
Ninja Gaiden :d) le portage old gen :-)))
Resistron :d) le sous-fps

tu vois :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:55:41

Pour HS et Lair c´est peut-être même la vérité, mais WarHawk est nul en vidéos, seulement tu commences à jouer et tu te prends au jeu :) . Ninja Gaiden c´est vrai, mais ça veut pas non plus dire que c´est une merde (après c´est peut-être le cas), Resistance n´est pas un sous-fps, par contre, ce n´est pas ce que j´appellerais un hit (loin de là), mais c´est un fps pas si mauvais après tout. Et Folklore, lui, a l´air très bon (je trouve).

kratoslesadique :d) N´empêche que Super Paper Mario a eu 17/20, t´en connais un jeu PS3 qui a eu 17/20 pour l´instant ? Ca va venir, mais critique pas avant de pouvoir trouver quelque chose de mieux :p) . Cooking Mama n´était jamais prévu comme un hit, et Rayman est très bon.

Dans les deux cas vous avez pas cité les plus prometteurs (Devil May Cry 4, Metroid Prime 3, White Knight Story, Super Smash Bros. Brawl...)

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:58:37

Tu sais moi je m´y crois pas. Je ne faisais que répondre à ce troll parce que c´est vraiment idiot de prendre des jeux merdiques pour troller sur une console. Je sais qu´il y´a de bons jeux sur ps3.

Dans mon post précédent c´était du 2nd degré :-)))

arketo
arketo
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:11:30

animatronicks, je trouve tes arguments completement bidon..
les premier lecteur dvd ne se vendaient pas à 50€ alors ce que tu dis ne vaut rien..
le br va s´imposer tout comme la fait le dvd a son époque.
en ce qui concerne la sony et sa technique marketing, elle a deja fait ses preuve..
Ensuite pour parler de micosoft, il n´est pas très dur de gagner dans leur course au OS quand on est tout seul..

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:18:10
  • arketo profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:11:30 avertir modérateur
* animatronicks, je trouve tes arguments completement bidon..
les premier lecteur dvd ne se vendaient pas à 50€ alors ce que tu dis ne vaut rien..
le br va s´imposer tout comme la fait le dvd a son époque.
en ce qui concerne la sony et sa technique marketing, elle a deja fait ses preuve.. :d) on voit pas vraiment les preuves là...

Ensuite pour parler de micosoft, il n´est pas très dur de gagner dans leur course au OS quand on est tout seul.. :d) bah tu sais y´a aussi linux et mac hein :sarcastic: c´est en écrasant leurs concurrents qu´ils sont devenus "les seuls" dans le milieu, ils n´ont pas commencé tous seuls.

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:20:11

je parle de lecteur dv les plus vendus boulet

sinon la guérre né pas encore fini entre la paramout qui a abondoné sony et cette superbe nouvelle

Le HD DVD triple couche de 51 Go approuvé !! recherche sur google

je pense que le hd dvd a toute c chance

arketo
arketo
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:30:51

-je t´accorde AlexL que microsoft a tjs été très bon pour le marketing..
sauf qu´a l´air actuelle de plus en plus de gens commence a se retourner vers mac, pour la simple et bonne raison que mac propose une approche bcp plus attravtive de l´ordinateur..

-animatronicks: simpa ta facon de commencé commencer ton argumentation en me traitant de boulet..
en ce qui concerne le dvd.. ca n´empeche pas qu´a une époque les dvd coutaient un fortune.. alors je sais pas qui est le boulet ici en essayant de se persuader que le br ne marchera pas rien que pour une raison de prix..

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:38:01

Ce site sort d´un site pro-S là je suis d´accord, après ceci dit il est quand meme argumenté, ils ne font pas les gros fanboy immatures... C´est argumenté mais bon on peut pas trop prévoir, perso je dirais juste que dans cette génération, aucune console ne mourrera, la Wii va vite ne plus se vendre mais au total elle aura des bons score! La PS3 et la Xbox sont deux de très bonnes consoles, elles auront chacun leur public une pour vraiment le réseau FPS, l´autre pour un style de jeu un peu plus varié mais je pense qu´elle iront toute le deux jusqu´au bout et qu´aucune ne sera vraiment supérieur à l´autre (enfin un peu bien sur mais pas autant que PS2/Xbox)

Voila c´est mon avis, après tu le trouves bon ou pas, je m´en fout! ;)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:39:47

chrchez pas la wii va ecraser la PS3 au fil du temps comme la DS a écrasé la PSP.

Pourquoi ?

vous l´avez donné la réponse : la PS3 s´adresse aux joueurs chevronnés, la wii s´adresse au grand public.

Et qui est le plus nombreux ? Bah c´est le grand public. La PS2 c´est le grand public qui en a fait un énorme succès, pas le public connaisseur. La preuve les jeux comme nemo ou cars, des daubes, se vendent mieux que final fantasy 12 sur PS2...

CQFD. Fin du débat.

Assalander
Assalander
Niveau 6
16 septembre 2007 à 01:30:46

Ça me laisse sceptique cette histoire de BR et de HD...

À mon avis l´industrie va "obliger" les gens à passer à la haute définition (les "vieux" appareils vont devenir de plus en plus rares et chers, et on ne trouvera plus que des BR ou HD-DVD en magasins), mais ils ne le feront jamais d´eux-mêmes. Même sur une télé HD, l´image d´un DVD apparaît quasiment parfaite à la plupart des gens, et le BR n´apporte rien d´autre que cette amélioration d´image uniquement décelable par les acharnés... donc...

Cette génération de console sera morte et enterrée bien avant que plus de 15% des gens abandonnent le DVD !

Le BR peut nous être utile pour les jeux (éviter d´avoir 15 DVD)mais ça s´arrête là...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:34:32

le blue ray noffre rien de plus qu´un dvd

le hd dvd offre bien plus d´option que le blue ray et la qualité visuel est legerement superieur

malheureusement ce n´est pas la qualité d´un produit qui en assure le succes dans une société de moutons !

mais tu a raison les gens ne sont pas encore pret a abandonner le dvd ,y a qua voir le temps que ca a mis pour passer du vhs au dvd ,et a quel point on est en retard sur le reste du monde

c´est bien pour ca que microsoft a opter pour le dvd ,bien que celui ci offre quelques difficultés a certains niveau ,le blue ray est loin tres loin d´etre indispensable

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)