CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hevenly sword

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:56:50

voila je l´ai acheter et je voulais dire que les mauvaises notes qui la eu ne sont pas du tout merité.graphiquement magnifique les combos pareil et on peut tirer des flèches et des boulets en les controlant a la matrix avec la sinaxis j´esper que je ne suis pas au bout de mes surprise pour ceux qui on des doutes je vous le conseilles.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:57:49

Ca donne pas franchement envie :

Il est joli, on peut tirer des fleches, voila voila hop :peur:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:01:48

pour ceux qui ont tester la démo ils savent déja a quoi sen tenir je vais pas faire un roman de tout se que tu peux faire :hum:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 septembre 2007 à 18:03:05

tu a de la chance de ´lavoir moi je ne l´aurais que lundi voir mardi au plus tard. Et j´ai hate, grace a marcus et son test j´ai pu aprendre certain truc que je savais pas faire sur la demo et qui me donne encore plus envie de l´avoir.

Vivement sa sortie il sera miens

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:04:51

Non tout ce qui est dit est vrai, le point noir c´est la durée de vie, je l´ai finit en meme pas 7h de jeu. Cependant : il est beau, l´histoire est prennante, les personnages sont superbes d´un point de vue caractère (mention spéciale a Kay et au méchant).
Le jeu n´est pas répétitif : un coup on bourrine avec une simple épée, puis on utilise kay pour faire du tir au pigeon, on manipule l´heavenly sword, puis un canon, un bazooka, on doit se battre contre des boss originaux... Puis contre des gars sans les tuer en suivant une manip spéciale ... Utiliser Kay a nouveau qui ne se bat qu´a distance ..Et j´en passe
Donc HS est un jeu varié, souvent bourrin mais attachant là je le recommence en mode Enfer c´est toujours aussi prenant.
En espérant que la suite soit plus longue en terme de jeu :)

Enjoy

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:04:52

ah ouai c´est possible tu menvois le lien du test stp?

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:05:28

+1 Makia ...

Il vaut ce 14...et son 18 en graphismes egalement ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 septembre 2007 à 18:07:17

voila le test de marcus en video :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JMMO86MD

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:07:37

ok merci pour tes precisions waazajef parcontre c pas evident a guider les fleches de kai

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:09:59

"waazajeff profil

1. Posté le 15 septembre 2007 à 18:04:51 avertir modérateur
  2. Non tout ce qui est dit est vrai, le point noir c´est la durée de vie, je l´ai finit en meme pas 7h de jeu. "

vu le reste de ton post t´es au courant que Jv.com lui a mit 12/20 en gameplay ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:22:44

Pourtant les site US le note bien en majoriter ...

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:35:49

moi aussi j ai le jeux depuis jeudi (belgique ^^ ) et frenchement je suis pas decu le jeux est vraiment bien on se croirait dans un film les visage sont vraiment tres bien fait je pense que c est la premiere fois que je vois quelque chose d aussi beau a niveau des visage sinon les combat sont géniaux et tres jouisif seul gros default la durée de vie (je l ai fini se matin en gros je dirait 7H-9H de jeux ) c est domage car le jeux est genial et se que je trouve bien pour se genre de jeux c est qu on a pas l impression que c est répetitif les decor change les combat etc ... puis on a des periodes avec nariko puis avec kai et avec kai le systeme sisaxis pour les fleche etc ... est vraiment fun pour une fois que se systeme sert a quelque chose et n est pas juste un gadjet c est compliquer au debut mais apres sa passe frenchement un exelent jeux je vous le conseille ;- ) mais bon c est kler niveau durée de vie :s c est pas genial mais c est le genre de jeux qu on refait donc sa passe

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:42:43

ooui les visages on dirait un film abuser

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:08:04

Noobar > yep, et je ne le comprends pas trop, je le trouve varié et plaisant a jouer. En ce qui concerne le guidage des flèche c´est très simple, suffit de s´entrainner un peu (Warhanwk et le pilotage des avions est l´idéal). LE gameplay est varié et bien défoulant.
J´aime ce genre de jeu un poil bourrin, c´est peut etre le point que me fait contredire le test de jv.com. Mais j´insiste sur la variété des missions

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:11:24

mais bien sur que ce jeu est une bombe, ce sont des fanboy de la 360 qui ont réalisé ces mauvais teste.

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:48:26

bha meme si j ai le jeux et que j aime bcps je lui metrait pas une note au dessu de 17/20 malgres tout car la duree de vie est vraiment courte et sa c est domage meme si c est le genre de jeux qu on refait on ne peut s empecher d etre triste lorsqu on a fini le jeux telement on etait pris dedans moi si j aurais du le noter je pense que je lui aurait mis 16/20

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:04:35

"waazajeff profil

1. Posté le 15 septembre 2007 à 19:08:04 avertir modérateur
  2. Noobar > yep, et je ne le comprends pas trop, je le trouve varié et plaisant a jouer. En ce qui concerne le guidage des flèche c´est très simple, suffit de s´entrainner un peu (Warhanwk et le pilotage des avions est l´idéal). LE gameplay est varié et bien défoulant."

moi non plus et ca m´énerve parce que mm les jeux bien coté partout, on arrive tj a les descendres quelque part mm quand c´est injustifié... ici le 12/20 en gameplay moi je le prend vraiment comme le mec qui voulait pas trop bien coter le jeu mais qui était quand mm obligé de mettre des notes correctes a coté... alors on casse le point le plus personnel, comme ca on peut pas trop le reprocher..

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:10:47

apres sa depend des testeurs sa se trouve le gas naime pas se styl de jeu la mal noter pour moi cest un tres bon jeu en plus 60euros c´est bien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS