CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Manette PS3 ne sera pas celle la !!

gt007
gt007
Niveau 11
18 septembre 2005 à 15:29:15

oui c´est pour cela que il faut garder la forme de la play car elle est trop pratique!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:30:56

GT007 Posté le 18 septembre 2005 à 12:39:52

slt,

Vous étes surment au courant depuis 20ans et tout mais pour les gens comme moi qui sont pas dans l´infos mais plutot dans les jeux lol je voulais vous dire que certain mec de la team sony disais que la manette présenter est fausse c´est pour éviter de la concurence entre les autres créateur, et oui la manette de sony sera légérement différente mais pas aussi grande que celle présenter. Donc attendez vous a un légé changement de désign mais plutot a un changement de technologie!

voila j´attend vos com

Si seulement c´était vrai :sarcastic:

gt007
gt007
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:37:53

sisi je t´assure on en reparlera dans quelque moi :ok:

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:42:39

ah ben esperons...

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:44:40

moi jai manger une pomme hier

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:48:14

j´ai vu sur GameOne un entretien avec le Directeur de la branche Sonu France lors de l´E3 qui disait que la manette ne serait pas définitive et qu´il s´agissait plus d´un prototype pour l´instant, enfin pour moi et je pense que vous l´auriez vu la manette ou pad/paddle est devenu d´un très grand enjeu pour les constructeurs de consoles de jeus video, regardez Nintendo avec la manette/zapette de la future Revolution ! Nintendo avait fait la même chose avec la paddle de la N64 on attend et on regarde la concurrence et après soit on la sort soit on revoit sa copie je pense que Sony doit méditer sur sa manette en ce moment et vu ce que Nintendo veut sortir... devinez la suite.

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:49:11

ZM-93000 :d) :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:52:30

usrmgr Posté le 18 septembre 2005 à 21:48:14

j´ai vu sur GameOne un entretien avec le Directeur de la branche Sonu France lors de l´E3 qui disait que la manette ne serait pas définitive et qu´il s´agissait plus d´un prototype pour l´instant, enfin pour moi et je pense que vous l´auriez vu la manette ou pad/paddle est devenu d´un très grand enjeu pour les constructeurs de consoles de jeus video, regardez Nintendo avec la manette/zapette de la future Revolution ! Nintendo avait fait la même chose avec la paddle de la N64 on attend et on regarde la concurrence et après soit on la sort soit on revoit sa copie je pense que Sony doit méditer sur sa manette en ce moment et vu ce que Nintendo veut sortir... devinez la suite.

Sony veulent pas copié, ils veulent faire un pad.

Str33t_r4c3R
Str33t_r4c3R
Niveau 1
19 septembre 2005 à 05:28:32

Moi aussi quand j´ai vu pour la première fois l´apparence de la manette pour la Playstation 3 j´ai été surpri, mais quand j´y pense, j´ai eu la même réaction en voyant celle du Xbox (la grosse manette lol). Mais après l´avoir esseyé je la trouvais très bien... malgré qu´elle était grosse ! Mais ce que j´aurais le plus aimé aurait été que Sony garde la même manette mais en rajoutant des touches avec plus de niveaux analogiques etc ...

Mais la manette de la Revolution ... j´aime pas du tout ! :non:

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:18:00

J´ai lu un magazine de jeux vidéo avec toutes les photos de l´e3, ac des copains on s´est amusé a faire des comparaisons
La manette ps3 c´est... un boomerang(la ressamblance est troublante)
La ps3 c´est .... un lecteur dvd la encore ca y ressemble
la xbox 360 ca dépend du sens ou vous la mettez ca oeut être une unité centrale ou alors un grille pain
la révolution ressemble... a rien (ou a un rectangle...)
tout ca pour dire que le manette ps3 est moche , vivement qu´elle change!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:21:51

:lol:

Str33t_r4c3R Posté le 19 septembre 2005 à 05:28:32

Moi aussi quand j´ai vu pour la première fois l´apparence de la manette pour la Playstation 3 j´ai été surpri, mais quand j´y pense, j´ai eu la même réaction en voyant celle du Xbox (la grosse manette lol). Mais après l´avoir esseyé je la trouvais très bien... malgré qu´elle était grosse ! Mais ce que j´aurais le plus aimé aurait été que Sony garde la même manette mais en rajoutant des touches avec plus de niveaux analogiques etc ...

Playstation s´est fait poursuivre à cause de leur manette(DualShock). Depuis ce temps, ils n´ont plus le droit d´en produire.

gt007
gt007
Niveau 11
21 septembre 2005 à 17:57:09

Str33t_r4c3R Posté le 19 septembre 2005 à 05:28:32

Playstation s´est fait poursuivre à cause de leur manette(DualShock). Depuis ce temps, ils n´ont plus le droit d´en produire.

Pourquoi :question:

gt007
gt007
Niveau 11
21 septembre 2005 à 19:34:27

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3