CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel Love Online sur PS3

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:15

Issu du monde PC, Angel Love Online est un MMO gratuit développé par Q Entertainment et dont une version PlayStation 3 est actuellement en préparation d´après le site de Famitsu. Il y a peu de chances pour qu´il débarque en Europe mais voici tout de même quelques visuels et un trailer de la version PC.

http://www.playfrance.com/news-infos-angel-love-online-sur-ps3-483487.html

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:40:40

J´avais lu sur ps3gen.fr je pense que il y allait avoir 3 MMORPG sur PS3 tel que Everquest ..

j´ai hâte =D

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:42:35

non les 3 MMO que tu dis djou c´est les 3 mmo de sony il y´en aura d´autres d´editeurs tiers

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
15 septembre 2007 à 13:45:50

haaa vous aimez les jeux PC maintenant...mais on peux y jouer sur PC non? pas besoin d´une PS3(lol)...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:46:04

il y aura également un mmorpg de NC soft les créateurs du trés bon guild wars et de city of heroes et vilains en exclu ps3 depuis la signature du contrat j´ai hate aussi sa s´annonce balèse

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:49:02

sa mfait penser un peu à dofus vu les graphismes euh comment dire merdik? non c´est peut etre un peu fort comme mot !

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:53:53

tout à fait Sephalius2

de toute facon il y a des gros mmo en préparation pour la console de sony entre ceux de soe (3) ceux de ncsoft et enfin d´éditeurs tiers..... il y en aura à la pelle

:d) SD-ZIK

si tu pouvais te passer de commentaires débiles :hap: le forum se porterait mieux.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
15 septembre 2007 à 13:57:27

mon commentaire n´est absolument pas débile ptit gars, mais une alusion ironique, à une rengaine plus que diffusé et affirmé sur ce forum à l´encontre d´une autre plateorme pour la décrédibiliser...

Donc tu calmes direct tes ardeurs, avec tes jugements insultants et "débile"...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:01:02

sd zik, juegos a raison sur ce coup c´est débile réfléchis sony dévelloppe des mmorpg pour ps3 donc conçue en tant que tel rien avoir avec ceux que ta croisé sur pc on pourra s´attendre à un nouveau genre de mmo par exemple avec lutilsation du sixaxis que tu ne trouvera pas sur pc de mm pour le mmo de NC soft...

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
15 septembre 2007 à 14:01:28

par contre si ce MMo est gratuit sur pc, ca serai bien qu´il ne nous le fasse pas payer sur console ..

mais c´est clair qu´un ptit MMO , au lieu d´etre assis devant son pc, la etre allongé sur son canapé ca peut etre sympa :)

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:06:50

celui de NC soft sera gratuit en tout cas vu ke les politiks de sony et cell de NC sont assez proche sur ce point là voir guild wars sans abonnement :-d

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
15 septembre 2007 à 14:08:46

c´est quoi NC ? quand on connait pas trop , c´est dur juste avec les ignitiales :rouge:

mais c´ets clair que ca ferai plaisir enfin une console qui propose un pti MMO gratuit comme sur pc .. en téléchargement meme !

moi je m´y etais essayé sur pc, mais bon ... j´en avais marre d´etre assis ! sur une de mes ptits consoels préférés ca le ferai :-)

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:11:47

SD-ZIK
Posté le 15 septembre 2007 à 13:57:27
mon commentaire n´est absolument pas débile ptit gars, mais une alusion ironique, à une rengaine plus que diffusé et affirmé sur ce forum à l´encontre d´une autre plateforme pour la décrédibiliser...

Donc tu calmes direct tes ardeurs, avec tes jugements insultants et "débile"...

Bon déjà si c´était de l´ironie ok mille excuses mais quand tu parles de rangaine etc.... je ne rentre pas dans cette guéguerre.

je pense que ma news etait claire sans sous entendus quelconque.surtout ce forum est tellement pollué que certaines remarques même quand il n ´y a pas d´incitation à une GDC m´exaspère. :ok:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:12:08

NC c´est NC soft un studio de dévellopeur c´est pas un diminutif c´est le nom du studio qui est comme sa et se studio a créer sa:
http://fr.guildwars.com/ un mmorpg qui c´est trés bien vendue et sans abonement comme world of warcraft

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:40

yep Sephalius2. Déjà que les mmo développés par SOE ont l´air assez intéressants j´attends de voir d´autres dans le genre débarquer.

:oui:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:15:41

oui moi aussi j´ai hate étant fan de rpg et de mmo aussi j´ai confiance dans les mmo que prépare sony et celui de NC vivement qu´on en sache un peu plus, d´ailleurs juegos t´aurais pas une petite info a nous mettre sous la dent? :p)

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:24:01

je suis entrain de scruter les forums.mais soit en sur dès que j´ai une news je ne manquerais pas de la mettre sur le forum sinon pour les rpg tu as mon topic Le monde du rpg :ok:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:24:49

merci mek :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube