* Posté le 15 septembre 2007 à 11:31:24 avertir modérateur
* Kaamelott Posté le 15 septembre 2007 à 11:28:03 il y a pareil sur 360
Oui , c´est vrai mais vous vous payez 70 euros ans por avoir ceux que nous on a gratos ....
Euh nan justement les demos c´est gratuit, parce que le live silver est gratuit, et ce dernier permet de DL les demos.
en ce qui conserne le Gold, et bien je prefere encore payer 60 € par an, et avoir un tres bon mod online sur tous les jeux d´ailleur,trouver facilement mes amis, etc etc, que de rien payer et avoir un PSN moyen (je le sais je l´ai testé).
bref la PS3 est une bonne console,pas pour son Online,ni pour ses jeux en general (peut etre MSG, et FF a la rigueur, mais je suis pas fan de MSG, et meme si je suis un gros mangeur de RPG, particulierement de FF, les derniers de la serie...etaient vraiment...bof pour pas dire naze)
perso,j´ai beaucoup aprecié la 360,je vais surment prendre la PS3 histoire de rater aucune exclu,mais franchement,la console elle meme n´a rien d´interessant a mon avis,a part 2-3 jeux, ou son lecteur Blue Ray pas cher,mais la suffirait de prendre le lecteur Externe Blue Ray qui va surment sortir , d´ailleur MS la dit : si le BR l´emporte ils feront des lecteur BR)
autre chose par rapport au site :
la 360 est HD , suffit de prendre le cable Vga tiens, pas besoin de HDMI.