Allons nous allons essayer d´etre objectif possible
Tout d´abord je suis un joueur de PES depuis le 1 et jusqu´au 6 ( patché à fond sur pc )
Pes à toujours été une référence sur le plan gameplay.
Maintenant PES depuis le 5 ( soit 3 années en attendant pes 8 ) bouge pas beaucoup au niveau améliorations.
ok , il ya des changement de rythme niveau intensité de jeux , et aussi des changements au niveau tirs de la balle.
Mais dans le fond PES et plus particulierement KONAMI ne font aucun vertiable effort pour ammeliorer ce jeux qui reste tout de même tres bon pour les sensation de jeux qu´il procure.
Fifa 08 sur ps3/x 360 seras un vrais concurrent s´adressant à un public de footeux , mais avec une approche differente.
Niveai solo ( mode carriere ) je pense que fifa 08 seras loin devant pes 08 en conjuguant un tres bon mode carriere et licences , même si le gameplay reste un cran en dessous de pes6 voir pes 2008 , cela est suffisant pour pouvoir deja bien s amuser.
disont que fifa 08 est un PES 2004 niveau gameplay ( ce qui est deja un bon point pour bien s´eclater ) et qu´ensuite tous le reste ( licences , graphismes , chants , carriere )
permet de tirer vers le haut se fifa 08.
Honnetement je suis un Pro pes , mais il y a vraiment matiere à jouer à ce FIFA 08.
PEs 08 je le prendrais c ´est sur , et restera un jeux pour s eclater en reseau avec ces potes .......et reste à voir si la master league seras amméliorée........?
Ce qui serait pas un mal tout de même , car franchement Konami svp ponder nous enfin une vrai immersion footbalistique comme fifa c ´est le faire au niveau des details
passons maintenant au defauts de fifa 08 ( demos ) que je trouve baclés.
( public horrible , aucune ambiance , drapeaux , fumiginé ? )
Mise à part le public facons ombres chnoise qui est pas mal.
Niveau cinématique , j espere que dans le mode carriere seras ponctué de scénes sympa ( remise de coupe , trophée ect.........)
Niveau des ralentis en pleins match c est bcps trop saccadés je trouve.vraiment quelques chose à amméliorer la dessus.
qu´en pensez vous ?