CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa08 est géniaaalisisme!!

clement55
clement55
Niveau 28
15 septembre 2007 à 11:56:08

Je suis totalement d´accord avec le titre du topic, le jeu est énorme !! !! le gameplay est tellement riche qu´il faut des dizaines d´heures de jeu pour découvrire et réussir des attaques de folie.

Fifa 08 a mis la barre très haute !! !

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:07:26

oui en fait la barre et tres haute je comprent pk les journaliste dise que fifa sera meilleur que pes cette anné

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:19:18

:question:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:33:00

tu le saura lorsque tu lira la notice de jeux de Fifa 2008 :-)

Franchement les PES n évolue pas vraiment au fil des épisodes, le dernier etai meme moin bon que le précedant...

Donc pour moi se sera Fifa 2008 et PES 4, sa serv a plus rien d acheter les PES, car ils n évolue plus.

completement debile cette remarque pes 2008 n´est même pas sorti et tu dis que ca sert a rien d acheter les pes ok les fifa ont evoluer car a la base c´été de la pure daube pes étant le jeu de foot ultime sur console c´est plus dur de le faire evoluer et vu que sur ps3 ca va être une bombe tu n´aura pu rien a dire à part a ok j´ai dit dla merde

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:35:30

oui en fait la barre et tres haute je comprent pk les journaliste dise que fifa sera meilleur que pes cette anné

ils n´ont pas encore jouer à pes sur ps3

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:37:25

Je viens de refaire la démo, et non, c´est toujours aussi naze !

Mon dieu que c´est lent et frustrant comme jeu ! Y´a toujours cette impression de ne pas controler totalement le joueur et le ballon ! C´est frustrant et saoulant a la longue.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:38:58

muse62219, j´ai fais la même remarque que toi :ok:

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:41:15

Moi aussi bien trop lent ! C´estpas du foot-ball, ou diré des benjamins qui jouent :honte: Moi je dis certe au niveau des techniques ils ont assurés et aussi en graphisme mais tous le reste c´est vide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 12:53:05

franchement je prefer la jouabilitée de iss . Meme si on voit que les fifa essayent toujours de pomper sur pes . ex (l1 changer de joueur ; r1 courir ; une croie jaune où le ballon tombe etc)

vador94
vador94
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:26:57

Serieu y en a qui ont des problemes de vue!Dire que FIFA est magnifique desole mais c´est franchement laid pour de la next gen!Quand a central toujours le meme il critique le prochain pes sans y avoir joue en disant que fifa sera meilleur,tout ca en se basant sur une demo affreuse(c´est mon avis)!FIFA se sera sans moi j´attend maintenant une demo de PES pour me faire un avis!

iSam27
iSam27
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:30:51

Le truc c´est que pour passer un joueur faut sortir le Flip Flap pas très realiste tout ça. Puis quesque c´est lenttttt ...

beberto972
beberto972
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:30:07

c pa de l´ironie lol, je joue a la démo plus de 10fois par jour, histoire d´améliorer mes capacités mais je vais l´acheter c cler par contre j´ai remarqué que dribler c tres dur, mais faut s´entrainer :ok:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:31:42

Moi j´ai bien la demo :) j´ai bien les fifa enfete :)

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:34:26

t´as bien ?

toi parler quelle langue ?

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:58:56

alors je sais pas ce qui vous faut, les décors sont juste atroces! j´ai vu le pes 2008 tourner, et franchement même si c´est pas la claque graphique éspèrée, il est juste 3 fois plus beau que cette bouse.... ça n´engage que moi mais la presse était si enthousiaste a à propos de ce fifa que j´en venais presque à penser qu´il serait bien; mais alors au coup d´envoi... on croirait les persos de simcity2000 sur un gazon!

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
15 septembre 2007 à 18:17:03

Allons nous allons essayer d´etre objectif possible

Tout d´abord je suis un joueur de PES depuis le 1 et jusqu´au 6 ( patché à fond sur pc )

Pes à toujours été une référence sur le plan gameplay.

Maintenant PES depuis le 5 ( soit 3 années en attendant pes 8 ) bouge pas beaucoup au niveau améliorations.

ok , il ya des changement de rythme niveau intensité de jeux , et aussi des changements au niveau tirs de la balle.

Mais dans le fond PES et plus particulierement KONAMI ne font aucun vertiable effort pour ammeliorer ce jeux qui reste tout de même tres bon pour les sensation de jeux qu´il procure.

Fifa 08 sur ps3/x 360 seras un vrais concurrent s´adressant à un public de footeux , mais avec une approche differente.

Niveai solo ( mode carriere ) je pense que fifa 08 seras loin devant pes 08 en conjuguant un tres bon mode carriere et licences , même si le gameplay reste un cran en dessous de pes6 voir pes 2008 , cela est suffisant pour pouvoir deja bien s amuser.

disont que fifa 08 est un PES 2004 niveau gameplay ( ce qui est deja un bon point pour bien s´eclater ) et qu´ensuite tous le reste ( licences , graphismes , chants , carriere )
permet de tirer vers le haut se fifa 08.

Honnetement je suis un Pro pes , mais il y a vraiment matiere à jouer à ce FIFA 08.

PEs 08 je le prendrais c ´est sur , et restera un jeux pour s eclater en reseau avec ces potes .......et reste à voir si la master league seras amméliorée........?
Ce qui serait pas un mal tout de même , car franchement Konami svp ponder nous enfin une vrai immersion footbalistique comme fifa c ´est le faire au niveau des details

passons maintenant au defauts de fifa 08 ( demos ) que je trouve baclés.

( public horrible , aucune ambiance , drapeaux , fumiginé ? )

Mise à part le public facons ombres chnoise qui est pas mal.

Niveau cinématique , j espere que dans le mode carriere seras ponctué de scénes sympa ( remise de coupe , trophée ect.........)

Niveau des ralentis en pleins match c est bcps trop saccadés je trouve.vraiment quelques chose à amméliorer la dessus.

qu´en pensez vous ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance