CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je prend fifa sur ps3 ou xbox 360 ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:38

Bon ben tu as raison alors, je suis pas allé voir.

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:53:07

HS total, mais ta copine ( je présume ) est très jolie Glaciadluz ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:53:21

Je sais que tu es un des rares gars serieux qui soutient la 360 face2!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:53:25

Laisse tomber Face2, il est ridicule la.. on utilise les meme sources....

Par contre, j´avoue je me suis trompé, avec NPD de decembre a maintenant on arrive a un total de 2.9 millions et pas 3 millions de 360 aux USA...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:54:33

Et toi t´es pas serieux quand tu soutien la PS3 Makia... Tu la soutien aveuglement sans voir les argument des autres...
Et je suis bien un des seuls qui parlent toujours avec au moins un argument valable a chaque fois.. donc bon...

@Muse : Merci pour ma copine ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:12

Je la soutiens pas mdr, je vois ce qui vient sur les deux, c´est tout, et y a pas photo.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:11

Enfin si je la soutiens aussi, parceque je sais que c´est celle qui a le plus d´avenir, son plus grand défi sera de vendre plus de jeux que sur wii, la 360 est deja out!

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:12

non mais tu sais glaciadluz,3makia a eu beaucoup de soucis avec sa 360 normale qu´il est un peu la rage envers cette console,il y a des fois faut laisse couler et toi 3makia rallume moi cette 360 :rire2: m**de t´a le nouveau rad ca se trouve tu va etre tranquille maintenant

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:13

Donc pour terminer sur le sujet Makia, tu conviendra que la 360 c´est au moins vendu pareil que la PS3 depuis la sortie de celle ci puisque avec les chiffres des USA et seulement ceux de noel en UK (et meme pas dans toute l´europe hein), on atteint 3.6 millions de consoles vendus ! Donc rajoute les 8 mois europeens dans tous les pays + les quelques milliers au Japon en 8 mois (un truc comme 30 000 en 8 mois looool)

Merci ^^ j´avais pas vu que tu a mis que j´avais raison ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:57

Ouais enfin Makia, concernant les jeux, faudrait deja que la Wii fasse de meilleur vente de jeu que la 360 pour esperer etre leader ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:57:54

Non mais je comprend tout a fait face2, je comprend Makia..
Mais de la a pas vouloir m´écouter ou se foutre de ma gueule (avec ces pizza et compagnie) alors que je pense avoir des arguments censé et des liens qui le prouve, ca me fou un peu en petard aussi quoi...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:05

Ben ouais mais bon j´ai ma wii, j´ai qu´un jeu et pourtant elle tabasse les deux autres, et la PS3 passera dessus la 360 faut pas rever, xbox ca parle pas au non gamer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:41

(excuse moi si j´ai cherché un peu la merde mais t´es pas toujours agreable nan plus :noel: )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:00:10

(je suis certes pas agreable mais j´ai rarement tort dans le fond, surtout quand j´ai 50 000 lien pour étayer ce que je dis ;) - En faite, c´est juste que hier j´ai eu le respect de t´écouter jusqu´au bout, et la je vois que tu te fou de ma gueule alors que je pose une discussion censé, donc bon.. :/ )

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:00:21

ouai,on a tous nos moments de faiblesse sur ces forums :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:01:32

Bon et bien j´ai surement tort alors, mais moi je crois en la PS3 voila ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:02:06

Pour ce qui est des ventes de consoles, en France, la ps3 se vend au moins 4 fois plus que la 360 !

Dans les score game, pour 5 ps3 vendues, t´as 1 360 neuve vendue ^^ ! le reste, ce sont des 360 d´occasion, donc ça ne fait pas augmenter les chiffres ;)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:03:49

Makia, moi aussi je crois en la PS3 (je l´aurai surement pas acheté en mars sinon ^^) mais il faut seulement pas rabaisser les autres consoles sous pretexte que...
Ca me plait pas d´etre celui qui dit toujours le contraire des autres ici, c´est juste que parfois il faut rétablir la vérité pour les ptits nouveaux qui viennent lire ! Et je suis celui qui se fait tapper dessus alors que je parle toujours avec des arguments ou autre ! La preuve, ca fait genre 1800 jours d´ancienneté, et avec tout ce que je dis ici et tout, je suis pas banni ! Ca prouve bien que j´ai des arguments a faire valoir et que je le fais toujours avec le maximum de respect !

Maintenant, dire que la PS3 se vendait mieux au niveau mondiale que la 360 c´est surement un reve pour beaucoup d´entre vous ici mais c´est pas le cas pour le moment.. peut etre dans un an qui sait ! Mais c´est la verité du moment qui compte :/

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:04:26

je pense aussi que la ps3 va finir par avoir le dessus mais quand???ca met quand meme enormement de temp :sleep: toujour pas un killer ap comme la 360 a eu gow et toujour un prix....pas attirant,ca sera surment gagner au final mais va falloir bataille sec.
En plus faut pas qu´en chemin la ps3 nous montre des signes de faiblesse d´un point de vue fiabilite parce que c´est juste ca son point fort par rapport a la 360

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:04:59

Muse, attend que GFK communique un jour dessus, d´ici noel ca devrait etre le cas ^^ en attendant ce ne sont que des suppositions et t´a je suppose aucune source a part le vendeur du coin pour prouver ce que tu viens de dire (c´est pas une critique) ^^

Pour l´Europe on a aucun chiffre, seulement des tendances...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable