* Posté le 14 septembre 2007 à 23:55:12 avertir modérateur
* Je la soutiens pas mdr, je vois ce qui vient sur les deux, c´est tout, et y a pas photo.
Pas envie d´envenimer les choses mais là je suis mort de rire quand ce chere Makia pretend que d´apres lui ,les jeux à venir de la ps3 vont faire la difference en faveur de la console de Sony.
1.Tu te pretend gamer?Oui?Alors cite moi donc tous ces jeux qui selon toi vont faire la difference dans cette guerre des consoles en faveur de la PS3.Je te rappel qu´il ne suffit pas d´un seul jeu pour faire la difference,enfin si,le cas GTA.Cette exclu n´existe plus.Les PES sortent aussi chez la concurence.Soul Calibur,Virtua Fighter,DMC,Smach Court,Ace Combat et consort etaient des licences forte du catalogue Sony,aujourd´hui elles sont aussi chez la concurence.
2.MGS,en voilà une licence forte dont je souhaite pour Sony qu´elle restera une exclue PS3.Juste comme ça,sais tu que maitre kojima est un dieu partout dans le monde sauf...au japon.Lequel Japon etait il y a encore 3 ans acquit à la cause de la PS2.Pourquoi ce grand pays du jeux video boude t´il la console de Sony aujourd´hui?Au jap on est loin des 600euros,donc l´excuse du tarif ne tient plus.
3.Capcom,l´eternel compagnon de route de la play avec la franchise resident evil(sur Ps1 puis PS2)fait du multi pour l´episode 5.Et propose à la concurence deux licences toutes nouvelles et fraiches(Lost Planet,Dead Rising).Lost Planet?En voilà un jeu qui ferait du bien à la PS3.
4.Lair,HS ou sont les hits pour 2007?En un an ou se cachent donc les tuerie made in Sony?En un an la petite console blanche de la concurence a sorti deux hits,Oblivion et Gear of Wars.
5.Les pretendus bombes de la Ps3 sont pour quand?GT en 2009?God of Wars pour 2009?jak?ratchet?
Bref on va pas en faire un roman,ça ne servirait à rien de toute façon.Je comprend makia que tu veuilles justifier l´achat de ta ps3 en la jouant Mme Soleil,premeditant le succes futur de la console de Sony.Mais la realité c´est le present et ce qu´on constate c´est qu´on a jamais vu la marque playstation autant en difficulté et aussi contesté depuis 10 ans.Moi perso je suis pour qu´il y ai de la concurrence entre les constructeurs car les joueurs sont gagnants financierement mais aussi en qualité car Sony ou Microsoft investissent sur de nouvelles licences.Donc ça me derangerait pas qu´au changement de generation,la ps3 et la x360 partagent le podium avec des resultats comparables.Mais faut etre realiste,l´actualité d´aujourd´hui n´indique rien de bon pour la ps3.Ce mois ci c´est encore un jeu x360 qui est la star en la personne de Bioshock.Que propose Sony en riposte?Que va faire sony contre le raz de marée Halo? Voilà des questions que devraient se poser des pro S comme makia avant d´annoncer aveuglement des victoires.